| Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille | |
|
+11Marina l'Oursonne carioline SMAISANI 2apat titougaelle m'andinette laure81 melanie51 leeloup57 MARIE-ANGE sandra52 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BERNARD LESAGE Nouveau
| Sujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Sam 13 Nov 2010 - 23:11 | |
| Bonsoir à vous tous .Un immense merci pour vos témoignages de reconnaissance.Alors pour Chuck tout se présente sous les meilleures conditions pour qu'il puisse enfin vivre le plus sereinement possible auprès de sa future maîtresse qui à vraiment craqué à la détresse de ce beau loulou et à ainsi décidé de lui ouvrir sa maison.J'ai eu un échange très convivial et décontracté au cours de mon appel téléphonique de cet après midi avec Monique sa enfin première vraie maman humaine.Donc il à été convenu avec Martine de sos décharge que nous nous rencontrions en "live" jeudi matin au centre commercial "Auchan" de Mâcon afin de faire plus amplement connaissance en compagnie de Chuck.Je pense que nous aurons quelques instants vraiment émouvants dans nos échanges avant de nous séparer pour conduire Chuck vers le bonheur.Je ne manquerai pas de venir vous raconter les différentes étapes de ce dénouement heureux dans la vie de cet ancien vagabond à quatre pattes.Bonne continuation à vous tous en compagnie de tous vos amis animaux.Cordialement et à bientôt pour les nouvelles.Bernad Lesage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Sam 13 Nov 2010 - 23:18 | |
| :merci: BERNARD |
|
| |
Claude-T Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 67 Localisation : Miribel - Ain Emploi : Informatique Loisirs : recherche Aki désespérément ! Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Lun 15 Nov 2010 - 19:18 | |
| Bonjour à tous Je part en déplacement de dernière minute demain matin. Mon itineraire initial est Miribel(Ain) vers Chambord. Après étude de la marge de temps et des itineraires possibles, je pourrai partir par Bourg et passer par Dijon ( ou environs ) sans trop me rallonger (80 km). Par contre, Langres est beaucoup trop loin pour moi. Dites moi si je peux vous aider. | |
|
| |
Claude-T Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 67 Localisation : Miribel - Ain Emploi : Informatique Loisirs : recherche Aki désespérément ! Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Lun 15 Nov 2010 - 19:32 | |
| Oups Désolé ! Je n'avais pas vu la deuxième page ! Apparement le voyage est bouclé. Tant mieux pour le papyloulou. :sm.41: | |
|
| |
sandra52 Grand explorateur
Nombre de messages : 388 Age : 52 Localisation : haute marne Emploi : fabrique de meuble en chene Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :) Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs" Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"
| Sujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Lun 15 Nov 2010 - 20:07 | |
| :merci: quand meme! bisous | |
|
| |
BERNARD LESAGE Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 67 Localisation : 21000 DIJON Emploi : salarié Croix Rouge Française Loisirs : cynophilie bénévole spa ornithologie musique cuisine Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Jeu 18 Nov 2010 - 17:38 | |
| Bonjour à tous.Malheureusement je ne peux plus participer au sauvetage de Chuck,pour le conduire à sa future maîtresse,comme c'était prévu,samedi,suite à son rapatriement sur le continent retardé,par manque de bateau ce mardi.Martine arrive avec Chuck,demain vendredi à Bourg en Bresse.En tant que membre salarié de la Croix-Rouge je suis réquisitionné ce week-end pour participer au relogement de plusieurs familles,sinistrées du terrible incendie du week-end dernier dans le foyer d'hébergement de Dijon.Je pense que vous comprendrez que je ne peux pas me dérober à ce devoir d'aide envers les victimes de ce drame,ce qui est un des principes dans les chartes de la Croix-Rouge.Merci de lancer un sos pour le covoiturage de Chuck en contactant le maximum de personnes sur les différents forums où vous avez accès.De mon côté je diffuse sur Eden Valley et Les Géants à l'Adoption.Je suis désolé de ce contre-temps et espère que Chuck connaîtra bientôt enfin le bonheur avec sa future maîtresse.Je vous adresse mes cordiales salutations. | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 52 Localisation : haute marne Emploi : fabrique de meuble en chene Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :) Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs" Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"
| Sujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Jeu 18 Nov 2010 - 17:58 | |
| Bonjour Martine, la presidente est t'elle au courant ?? on diffuse vite, normalement chuck doit etre sur le bateau qui l'enmenne a bourg en bresse!!! Il ne peut pas repartir en corse, serait terrible, il as 10 ans et c'est la seule chance qu'il as eu depuis sa naissance!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Jeu 18 Nov 2010 - 20:23 | |
| Up Up PLUS DE CO VOITURAGE POUR CHUCK !!!! | |
|
| |
laure81 Grand explorateur
Nombre de messages : 228 Age : 55 Localisation : castres/tarn Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Jeu 18 Nov 2010 - 21:17 | |
| bon il arrive demain à quelle heure ? dsl pas le temps de relire tout ! un petit récap SVP !!! Bernard tu devais faire Bourg en bresse--------> langres c'est ça ? tout seul ? | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 55 Localisation : castres/tarn Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Jeu 18 Nov 2010 - 21:22 | |
| qui va pouvoir recuperer le nours demain !!!!!!!!!?????? je me sens mal pour lui........... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Jeu 18 Nov 2010 - 21:33 | |
| Alors recapitulatif!! Chuck arrive avec Martine a bourg en bresse vers 15 h (ain) elle peut le garder un ou deux jours sans soucis co voiturage jusqu"en haute marne 52 a Langres si possible quel que soit l'heure ou le jours, je peut receptionner moi ou des amis! Voila, | |
|
| |
titougaelle Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 40 Localisation : cote d'or 21 dijon Emploi : secrétaire Loisirs : les animaux Fonction dans la PA : bénévole au refuge de jouvence a messigny et vantoux Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Jeu 18 Nov 2010 - 21:37 | |
| moi j'habite à Dijon et samedi après midi je descend à Beaune receptionner un chien donc si quelqu'un peut l'enmener jusqu'a Beaune je veux bien l'enmener jusqu'à Langre après. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Jeu 18 Nov 2010 - 21:39 | |
| ah me voilà rassurer !!! bon j'envoie ne masse !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Jeu 18 Nov 2010 - 21:48 | |
| gaelle vu ton message sur coeur sur patte, je note!! | |
|
| |
Marina l'Oursonne Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 68 Localisation : dans la nature Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Jeu 18 Nov 2010 - 21:54 | |
| J'espère que vous allez y arriver pour le nounours !!! Malheureusement je suis trop loin pour vous aider ... je pour vous !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Jeu 18 Nov 2010 - 22:13 | |
| une solution de secours pour le dimanche!! je pense qu'on peut s'arranger pour le garder a bourg en bresse jusque la au cas ou, on continu a diffuser je vous revois demain a 12H30 et :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Ven 19 Nov 2010 - 13:53 | |
| et moi je suis carrément impuissante sandra ! je peux rien faire.................. je connais personne dans la région qui puisse aider. Tiens moi au courant si il y a besoin de faire diffuser, peut être sur RESCUE si cela n'est pas déjà fait. |
|
| |
| Sujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Ven 19 Nov 2010 - 14:04 | |
| Je reprend contacte avec martine, fragola a 15 h, pour savoir si la solution de secours de dimanche peut convenir!! Si pas d'autres possibilitées. L'adoptante de chuck, trépigne d'impacience je vous tiens au courant. Ps rescue fait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Ven 19 Nov 2010 - 22:16 | |
| Pas de soucis pour Martine de garder chuck jusqu'a dimanche!! Co voiturage bouclé!! :cheers: Papy chuck arrive a langres, dimanche vers 18 h chez sa maman adoptive Je leur rend visite la semaine prochaine pour ramener quelques photos d'un bonheur nouveau et d'un amour grandissant , le debut d'une nouvelle vie :merci: a tous | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Ven 19 Nov 2010 - 22:36 | |
| I love les bonnes nouvelles :banane: | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 68 Localisation : dans la nature Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Ven 19 Nov 2010 - 23:04 | |
| :cheers: Super pour papilou et un grand à vous tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Ven 19 Nov 2010 - 23:07 | |
| génial pour CHUCK :mains: :mee: a tous |
|
| |
titougaelle Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 40 Localisation : cote d'or 21 dijon Emploi : secrétaire Loisirs : les animaux Fonction dans la PA : bénévole au refuge de jouvence a messigny et vantoux Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Sam 20 Nov 2010 - 0:27 | |
| c'est super géniale :cheers: je suis ravie; au plaisir de vous aider un jour si vous avez besoin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Dim 21 Nov 2010 - 21:23 | |
| Alors notre papy est bien arriver a Langres ce soir. Il parait que a maman adoptive autillait de joie et etait aussi excitée qu'une enfants!! Je lui telephone demain pour connaitre es premieres impressions et lui rend visite surement le week end prochain pour de jolies photos!! Merci a tous pour la diffusion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Dim 21 Nov 2010 - 22:45 | |
| OUF ! enfin...merci sandra. demain je serais là pour tout lire. (et repondre) |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Lun 22 Nov 2010 - 8:07 | |
| :banane: :banane: :banane: | |
|
| |
| Sujet: Re: Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille Lun 22 Nov 2010 - 8:24 | |
| | |
|
| |
| Chuck,10 ans de rue,Bourg en bresse(ain)/langres(52) pour rejoindre sa nouvelle famille | |
|