| cherche famille d'accueil pour 1 mois | |
|
+5Christine eliak43 sandra52 Eliza bilitis 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bilitis P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 27 Age : 66 Localisation : normandie Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: cherche famille d'accueil pour 1 mois Lun 8 Nov 2010 - 20:01 | |
| on m'a contacter pour me demander si toutefois je pourrais trouver une famille pour accueillir un samoyede de 4 ans car ces maitres étudiants doivent partir en chine et ils aurait besoin de quelqu'un dan sla région lyonnaise qui puisse garder leur toutou durant la période du 15 janvier au 15 fevrier
il fournirons bien sur la nourriture
ce toutou du nom de Balto est Ok avec les males car pas dominant OK avec les femelles Ok avec les chats
ils sont pret à aller mener le toutou en train mais je pense que si celui ci trouve une famille d'accueil dans sa région se serait mieux
| |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: cherche famille d'accueil pour 1 mois Lun 8 Nov 2010 - 20:29 | |
| J'ai déplacé ta demande dans la bonne rubrique. :yes:
Est il castré? | |
|
| |
sandra52 Grand explorateur
Nombre de messages : 388 Age : 52 Localisation : haute marne Emploi : fabrique de meuble en chene Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :) Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs" Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"
| Sujet: Re: cherche famille d'accueil pour 1 mois Lun 8 Nov 2010 - 20:53 | |
| Je ne fait pas parti de la bonne region mais au cas ou, je suis la, pas de probleme puisque entente femelle, male et chat. Je ne le mettrais pas avec mon papy a la maison c'est tout! | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 66 Localisation : normandie Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: cherche famille d'accueil pour 1 mois Mar 9 Nov 2010 - 10:45 | |
| merci Eliza
il n'est pas castré mais il n'est pas du tout dominant
merci Sandra de ton offre j'attend la fin de la semaine et je leur donnerai tes coordonnées ils sont pret a amener le toutou par le train car ils ne sont pas véhiculé ils n'ont pas assez d'argent pour le mettre en pension et essaie de trouver des solutions car ils sont susceptible de partir durant l'année 2011 plusieurs fois et il ne voudrait pas etre obligé de le faire adopter
après tout rentrerai dans l'ordre
merci à tous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche famille d'accueil pour 1 mois Mar 9 Nov 2010 - 13:00 | |
| tu peux faire confiance à sandra,elle a du monde mais au moins, elle fera pas reproduire ( comme beaucoup de gens mal intentionnés ) |
|
| |
eliak43 Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Age : 72 Localisation : 43 Haute-Loire Emploi : retraité Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool... Fonction dans la PA : disponible Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: cherche famille d'accueil pour 1 mois Mar 9 Nov 2010 - 17:57 | |
| Je pourrais éventuellement le prendre. Mes femelles sont stérilisées. | |
|
| |
Christine Explorateur !!!
Nombre de messages : 163 Age : 65 Localisation : PACA Emploi : Non conventionnel - Travaux divers Loisirs : Filage de laine "sam", éthologie, canirando, photo Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: cherche famille d'accueil pour 1 mois Mer 10 Nov 2010 - 23:36 | |
| Puisqu'il s'entend avec les chiens et les chats, et s'il n'est pas fugueur qu'il ne sème pas la panique dans un troupeau de chevaux (élevage de mon voisin), je pourrais le prendre. Le camp des Samoyèdes est siuté dans le 04 mais je suis aussi régulièrement dans le 84.
Que les propriétaires me contactent... | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche famille d'accueil pour 1 mois Jeu 11 Nov 2010 - 13:14 | |
| vous etes des zamours
merci à tous pour votre aide merci Eliak merci Sandra
Christine je lui ai envoyé ton Mp sur la folie des sam et je te remercie mille fois | |
|
| |
sandra52 Grand explorateur
Nombre de messages : 388 Age : 52 Localisation : haute marne Emploi : fabrique de meuble en chene Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :) Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs" Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"
| Sujet: Re: cherche famille d'accueil pour 1 mois Jeu 11 Nov 2010 - 13:17 | |
| :yes: ? Normale, quand on peut! | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: cherche famille d'accueil pour 1 mois Jeu 9 Déc 2010 - 10:13 | |
| | |
|
| |
pencha Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : ANNECY Emploi : infirmiere Loisirs : samoyede, sport, randonnée, parapente .... Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: cherche famille d'accueil pour 1 mois Ven 14 Jan 2011 - 16:58 | |
| du nouveau ??? car je ne suis pas très loin (haute savoie) et ce serait avec plaisir que je garderai leur sam !!
redites moi je pourrait le prendre dès aujourd'hui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche famille d'accueil pour 1 mois Ven 14 Jan 2011 - 17:11 | |
| ca commence le 15 janvier il faudrait faire vite .dernière visite novembre .je doute qu'on ait le temps dommage
Dernière édition par yoyo26 le Ven 14 Jan 2011 - 17:12, édité 1 fois |
|
| |
pencha Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : ANNECY Emploi : infirmiere Loisirs : samoyede, sport, randonnée, parapente .... Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: cherche famille d'accueil pour 1 mois Ven 14 Jan 2011 - 17:12 | |
| je viens de m'inscrire je n'avais pas vu... pensez vous qu'ils ont trouvé une famille ?
| |
|
| |
Gribouille Explorateur !!!
Nombre de messages : 144 Age : 37 Localisation : A coté de Lyon (69) Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: cherche famille d'accueil pour 1 mois Jeu 3 Fév 2011 - 16:06 | |
| Je suis dans la région lyonnaise même juste à côté de Lyon, j'ai un jardin et 2 louloutes samoyèdes.
Je pense que ça pourrait genre être l'idéal comme placement :-)
De plus en "référence" je fut l'adoptante de feu Beethoven et donc on me connait un peu sur le forum, si ça peut aider se sera avec plaisir :-) Et j'ai la voiture si besoin :-)
Bref... Je t'envoies un mp pour te donner me coordonnées, hésites pas à les leur transmettre.
| |
|
| |
SamGaïa Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Somme Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: cherche famille d'accueil pour 1 mois Dim 27 Fév 2011 - 17:09 | |
| Bonjour à tous !
OUi c'est réglé ! Je les avais contacter. Ils ont trouvé une famille pour janvier depuis novembre. Pour ce qui est de l'été, je n'ai aucune nouvelle ! | |
|
| |
| cherche famille d'accueil pour 1 mois | |
|