TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010

+9
didierjimmy
Eliza
yamiargent
Nainterceptor
malvinskaia
SONY DAVE
tophe
maryline77410
frederic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010   Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 11:00

tu as un mp FRAGOLA sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zectania
P'tit Voyageur !!!

MessageSujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010   Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 15:08

Coucou tous!!
Merci bcp pour cette super agréable ballade en votre compagnie!!
Encore désolée d'avoir dû l'écourter
A très bientôt j'espère!
Laughing
Nainterceptor
Explorateur !!!

Masculin
Emploi : Technicien de maintenance informatique dans une multinationale

MessageSujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010   Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 15:58

Balade sympa, on remet ça quand vous voulez (sans la pluie éventuellement)
http://nainterceptor.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010   Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 16:32

Passage obligatoire avant que je m'écroule dans mon canapé pour... MANGER !

Alors c'était tip top!!!! je suis vraiment très heureuse d'avoir pu rencontrer enfin tophe,marie,mady,carine,et tout les autres ainsi que didierjimmy! J'ai trouvé la ballade beaucoup trop courte à mon goût puisque je n'ai pas pu échanger assez longtemps avec chacun ( difficile parfois avec les ententes des loups )

Nos amis ont A D O R E S cette ballade, découverte des nordiques et vous remercie du prêts de vos chiens qu'on a pu tourner de temps en temps c'était vraiment sympa.

Moi aussi j'ai adoré le moment Spoon-Dark bien que vers le fin ils ne s'entendait plus....(saleté d'eurasier jaloux)

Enfin bref! c'était vraiment super!!! Même si la pluie a eu l'aimable gentillesse de nous accompagnée dès le repas, je n'ai pas été embétée grâce à mon super équipement afin de ne plus jamais me faire avoir ! ( bottes de neige, mon imper ultra léger coupe vent made in Bretz )

Alors oui! c'est à REFAIRE !!! obligé, si possible avec un temps plus clément histoire d'avoir moins la capuche sur les yeux et mieux papoter avec mes coupines !!!

Vivement les photos, car moi j'ai juste fait 2 vidéos courtes. Alors je compte sur vous.

Merci merci à tous d'avoir participer, c'était juste génialissime de pouvoir aussi mettre des têtes sur un pseudo et se purifier dans cette forêt.

@ très vite !!!!!!!!

ps: maryline, j'ai bien évidemment pensé à toi, tkt pas !! on se refait ça très vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010   Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 16:33

Ps à tous : Je ramènerais + de cookies la prochaine fois lol!
bon en parlant de ça, j'ai faim ! mais je vais être raisonnable, j'attend ce soir :10:
Eliza
Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 - Page 4 Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010   Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:59

Et les photos alors!!!!! Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
frederic
Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 - Page 4 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010   Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:01

Une petite sortie bien sympa, elle a permis aux "anciens" de se retrouver et pour les nouveaux de se connaitre sunny.

Le loups se sont tous bien entendus, sauf quelques petits "groins groins" habituels lol!
Le temps tres humide nous a helas obligé de l'ecourter, mais ce n'est pas grave, nous allons reprogrammer la prochaine tres rapidement.

Ps : nous avons bien noté que cecile viendrait avec les cookies

Quelques photos pour commencer :

Une partie de la DREAM-TEAM
Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 - Page 4 Img_0413

helena et daniel
Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 - Page 4 Img_0414

julie

Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 - Page 4 Img_0415

Dernière édition par frederic le Dim 21 Nov 2010 - 18:41, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010   Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:03

Super rando comme d'hab, dommage que la pluie nous ai fait écourter la balade
les chiens se sont tous régalés y compris les veinards en liberté !!
là, il y a 4 carpettes, je pense que hormis le moment tu repas c'est parti pour jusqu'à demain
mdr !!!!
contente aussi d'avoir fait la connaissance de fragola et de mady, et des autres aussi
mon loupio il va mettre au moins deux jours à sécher lol !!!
je met les photos demain
bisous à tous et reposer vous bien

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010   Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:06

Excellents tes cookies fragola !!!! miam !!!!
frederic
Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 - Page 4 Admin110
frederic

Masculin

MessageSujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010   Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:09

M@dy et didier&jimmy
Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 - Page 4 Img_0416

tophe et sa fille

Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 - Page 4 Img_0417

daniel et ses 2 loulouttes
Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 - Page 4 Img_0418
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010   Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:13

merci !!!

Ah oui le pauvre! j'avais zappé le loupio!! Mouarf....je te plains quand même dans ces situations où il est trempé et il y a rien à faire...... à moins d'avoir un pulseur de malade mais je ne penses pas et surtout comme tu m'as dit, ils sont chiants nos loups pour le toilettage. Caresse à tes loups et cela m'a fait très plaisir de rencontrer un de mes chouchous dont spoony Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 - Page 4 Amour42

Sinon, le mien, il dort mais ça c'est l'habitude ! sinon il est même pas crevé...à peine sorti de voiture il courait dans le garage !!! Mouarf !!! Je l'achèverai bien un jour !!

Oui fred!! très heureuse de t'avoir revu ainsi que isa, comme toujours...
Je ne savais pas qu'on avait " écourtée " la ballade, je me disais bien aussi que c'était trop court !!!! Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 - Page 4 Blahbla3

Gros bisous et reposez vous bien ! J'essaie de mettre la vidéo demain. ( si il est ok, parce que je dis de ces Censuré moi...)

M@dy
Ours Polaire
M@dy

Féminin
Fonction dans la PA : bénévole indépendante

MessageSujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010   Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:20

bien rentrée, avec trois poilus complètement endormis dans la voiture et encore maintenant dans la maison, comme chez Marie hormis pour les croquettes à mon avis ça ne va pas bouger beaucoup lol
Un grand merci à Héléna et à Loïc d'avoir bichonné Enjoy et Séléna, ravie également d'avoir revu certains et d'avoir fait connaissance d'autres!
les cookies étaient excellents, Cécile, tu refais qd tu veux ;-)
photos pour un peu plus tard
Taigamicalement
M@dy
tophe
loup arctique
tophe

Masculin
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses

MessageSujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010   Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:31

Fragola a écrit:
Ps à tous : Je ramènerais + de cookies la prochaine fois lol!

Oh oui, oh oui, C'est vrai qu'ils étaient à tomber tes cookies.... Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 - Page 4 Amour42 Encore une fois c'était une super balade malgré le climat ....humide. C'est toujours un plaisir de ce retrouver, papoter sur le forum mais ce retrouver ensemble c'est réellement le top.
Un gros :merci: à toutes et à tous pour cette journée.
malvinskaia
Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 - Page 4 Modera10
malvinskaia

Féminin
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin

MessageSujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010   Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:43

Je n'en ai pas beaucoup de réussies, mais voilà quand même quelques photos...

Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 - Page 4 Dsc05611

Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 - Page 4 Dsc05613

Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 - Page 4 Dsc05614

Merci à tous pour cet agréable moment en votre compagnie. Cradok est prêt à vous casser à nouveau les oreilles quand vous voulez !
http://m-ton-chien.com
Nainterceptor
Explorateur !!!

Masculin
Emploi : Technicien de maintenance informatique dans une multinationale

MessageSujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010   Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:58

Ps : ça va faire... depuis qu'il est rentré en fait, qu'Embrym dort...
http://nainterceptor.fr
frederic
frederic

Masculin

MessageSujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010   Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:00

malvina et ses 2 loups
Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 - Page 4 Img_0419

L'ascension pour le casse croutte
Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 - Page 4 Img_0420

pause casse croute Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 - Page 4 Img_0510
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010   Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:44

@ Mady + tophe: Eh ben !! Je vous ferais des tupperwares! pour mady ce sera un peu plus compliqués sauf s'il ont se revoit d'ici là !

@malvina: Zut que ton loup ne veuille pas faire ami-ami avec les autres mâles...du coup, difficile de rester à côté de toi pour papoter un peu plus. La prochaine fois, je laisserais le chien à quelqu'un pour qu'on puisse mieux se connaître !!

@Nainterceptor: Je crois qu'ils dorment tous ! :p

@fred: Si tu as une photo de moi avec dark et spoony cela me ferait très plaisir, pour mettre en fond écran :D

Bon vivement demain et après pour que tout le monde puisse donner ses impressions Smile

C'est quand la prochaine??????????
frederic
frederic

Masculin

MessageSujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010   Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 23:22

Fragola et son DARK
Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 - Page 4 Img_0511

Marie et daniel avec leur fan club
Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 - Page 4 Img_0512

isa et son baltik
Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 - Page 4 Img_0513
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010   Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 12:56

Dark et spoooooooony !!
faites abstraction à mes commentaires inutiles, sauf que quand même...ils sont mignonnnnnnns !