Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Sujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Dim 21 Nov 2010 - 11:00
tu as un mp FRAGOLA
Zectania P'tit Voyageur !!!
Sujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Dim 21 Nov 2010 - 15:08
Coucou tous!! Merci bcp pour cette super agréable ballade en votre compagnie!! Encore désolée d'avoir dû l'écourter A très bientôt j'espère!
Nainterceptor Explorateur !!!
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Essonne Emploi : Technicien de maintenance informatique dans une multinationale Date d'inscription : 23/08/2010
Sujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Dim 21 Nov 2010 - 15:58
Balade sympa, on remet ça quand vous voulez (sans la pluie éventuellement)
Invité Invité
Sujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Dim 21 Nov 2010 - 16:32
Passage obligatoire avant que je m'écroule dans mon canapé pour... MANGER !
Alors c'était tip top!!!! je suis vraiment très heureuse d'avoir pu rencontrer enfin tophe,marie,mady,carine,et tout les autres ainsi que didierjimmy! J'ai trouvé la ballade beaucoup trop courte à mon goût puisque je n'ai pas pu échanger assez longtemps avec chacun ( difficile parfois avec les ententes des loups )
Nos amis ont A D O R E S cette ballade, découverte des nordiques et vous remercie du prêts de vos chiens qu'on a pu tourner de temps en temps c'était vraiment sympa.
Moi aussi j'ai adoré le moment Spoon-Dark bien que vers le fin ils ne s'entendait plus....(saleté d'eurasier jaloux)
Enfin bref! c'était vraiment super!!! Même si la pluie a eu l'aimable gentillesse de nous accompagnée dès le repas, je n'ai pas été embétée grâce à mon super équipement afin de ne plus jamais me faire avoir ! ( bottes de neige, mon imper ultra léger coupe vent made in Bretz )
Alors oui! c'est à REFAIRE !!! obligé, si possible avec un temps plus clément histoire d'avoir moins la capuche sur les yeux et mieux papoter avec mes coupines !!!
Vivement les photos, car moi j'ai juste fait 2 vidéos courtes. Alors je compte sur vous.
Merci merci à tous d'avoir participer, c'était juste génialissime de pouvoir aussi mettre des têtes sur un pseudo et se purifier dans cette forêt.
@ très vite !!!!!!!!
ps: maryline, j'ai bien évidemment pensé à toi, tkt pas !! on se refait ça très vite.
Invité Invité
Sujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Dim 21 Nov 2010 - 16:33
Ps à tous : Je ramènerais + de cookies la prochaine fois bon en parlant de ça, j'ai faim ! mais je vais être raisonnable, j'attend ce soir :10:
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
Sujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Dim 21 Nov 2010 - 17:59
Et les photos alors!!!!! Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Dim 21 Nov 2010 - 18:01
Une petite sortie bien sympa, elle a permis aux "anciens" de se retrouver et pour les nouveaux de se connaitre .
Le loups se sont tous bien entendus, sauf quelques petits "groins groins" habituels Le temps tres humide nous a helas obligé de l'ecourter, mais ce n'est pas grave, nous allons reprogrammer la prochaine tres rapidement.
Ps : nous avons bien noté que cecile viendrait avec les cookies
Quelques photos pour commencer :
Une partie de la DREAM-TEAM
helena et daniel
julie
Dernière édition par frederic le Dim 21 Nov 2010 - 18:41, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Dim 21 Nov 2010 - 18:03
Super rando comme d'hab, dommage que la pluie nous ai fait écourter la balade les chiens se sont tous régalés y compris les veinards en liberté !! là, il y a 4 carpettes, je pense que hormis le moment tu repas c'est parti pour jusqu'à demain mdr !!!! contente aussi d'avoir fait la connaissance de fragola et de mady, et des autres aussi mon loupio il va mettre au moins deux jours à sécher lol !!! je met les photos demain bisous à tous et reposer vous bien
Invité Invité
Sujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Dim 21 Nov 2010 - 18:06
Excellents tes cookies fragola !!!! miam !!!!
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Dim 21 Nov 2010 - 18:09
M@dy et didier&jimmy
tophe et sa fille
daniel et ses 2 loulouttes
Invité Invité
Sujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Dim 21 Nov 2010 - 18:13
merci !!!
Ah oui le pauvre! j'avais zappé le loupio!! Mouarf....je te plains quand même dans ces situations où il est trempé et il y a rien à faire...... à moins d'avoir un pulseur de malade mais je ne penses pas et surtout comme tu m'as dit, ils sont chiants nos loups pour le toilettage. Caresse à tes loups et cela m'a fait très plaisir de rencontrer un de mes chouchous dont spoony
Sinon, le mien, il dort mais ça c'est l'habitude ! sinon il est même pas crevé...à peine sorti de voiture il courait dans le garage !!! Mouarf !!! Je l'achèverai bien un jour !!
Oui fred!! très heureuse de t'avoir revu ainsi que isa, comme toujours... Je ne savais pas qu'on avait " écourtée " la ballade, je me disais bien aussi que c'était trop court !!!!
Gros bisous et reposez vous bien ! J'essaie de mettre la vidéo demain. ( si il est ok, parce que je dis de ces Censuré moi...)
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Dim 21 Nov 2010 - 18:20
bien rentrée, avec trois poilus complètement endormis dans la voiture et encore maintenant dans la maison, comme chez Marie hormis pour les croquettes à mon avis ça ne va pas bouger beaucoup lol Un grand merci à Héléna et à Loïc d'avoir bichonné Enjoy et Séléna, ravie également d'avoir revu certains et d'avoir fait connaissance d'autres! les cookies étaient excellents, Cécile, tu refais qd tu veux ;-) photos pour un peu plus tard Taigamicalement M@dy
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Dim 21 Nov 2010 - 18:31
Fragola a écrit:
Ps à tous : Je ramènerais + de cookies la prochaine fois
Oh oui, oh oui, C'est vrai qu'ils étaient à tomber tes cookies.... Encore une fois c'était une super balade malgré le climat ....humide. C'est toujours un plaisir de ce retrouver, papoter sur le forum mais ce retrouver ensemble c'est réellement le top. Un gros :merci: à toutes et à tous pour cette journée.
malvinskaia
Nombre de messages : 490 Age : 47 Localisation : Yerres, France Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste Loisirs : juste vivre avec mes chiens... Fonction dans la PA : Aide qui a besoin Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Dim 21 Nov 2010 - 18:43
Je n'en ai pas beaucoup de réussies, mais voilà quand même quelques photos...
Merci à tous pour cet agréable moment en votre compagnie. Cradok est prêt à vous casser à nouveau les oreilles quand vous voulez !
Nainterceptor Explorateur !!!
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Essonne Emploi : Technicien de maintenance informatique dans une multinationale Date d'inscription : 23/08/2010
Sujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Dim 21 Nov 2010 - 18:58
Ps : ça va faire... depuis qu'il est rentré en fait, qu'Embrym dort...
frederic
Sujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Dim 21 Nov 2010 - 20:00
malvina et ses 2 loups
L'ascension pour le casse croutte
pause casse croute
Invité Invité
Sujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Dim 21 Nov 2010 - 22:44
@ Mady + tophe: Eh ben !! Je vous ferais des tupperwares! pour mady ce sera un peu plus compliqués sauf s'il ont se revoit d'ici là !
@malvina: Zut que ton loup ne veuille pas faire ami-ami avec les autres mâles...du coup, difficile de rester à côté de toi pour papoter un peu plus. La prochaine fois, je laisserais le chien à quelqu'un pour qu'on puisse mieux se connaître !!
@Nainterceptor: Je crois qu'ils dorment tous ! :p
@fred: Si tu as une photo de moi avec dark et spoony cela me ferait très plaisir, pour mettre en fond écran :D
Bon vivement demain et après pour que tout le monde puisse donner ses impressions
C'est quand la prochaine??????????
frederic
Sujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Dim 21 Nov 2010 - 23:22
Fragola et son DARK
Marie et daniel avec leur fan club
isa et son baltik
Invité Invité
Sujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Lun 22 Nov 2010 - 12:56
Dark et spoooooooony !! faites abstraction à mes commentaires inutiles, sauf que quand même...ils sont mignonnnnnnns !
Invité Invité
Sujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Lun 22 Nov 2010 - 12:58
ah ah ah ah ! excellent mon " hum hum " à Fred qui filme !!
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Lun 22 Nov 2010 - 13:43
bonne fete fragola c est la fete des ceciles sinon ca avait l air d etre super comme d hab sniff ju etait pas la
Invité Invité
Sujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Lun 22 Nov 2010 - 13:48
Merci maryline !! Franchement, je préfère te revoir en bonne santé !!!!! ainsi que ton homme et tes poilus. tu n'en aurais pas profité dans ces conditions, alors ne soit pas déçue. Gros bisous !!
Invité Invité
Sujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Lun 22 Nov 2010 - 13:59
il se trouve, que je suis à l'origine de la pluie !!!!!
M'enfin tout de même !!
( didierjimmy avec kiki et roy, Loïc avec Séléna, Frédéric avec angie, M@dy avec boss si je me trompe pas et enfin moi avec Dark et spoon )
Invité Invité
Sujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Lun 22 Nov 2010 - 14:18
Loïc avec séléna, M@dy et enjoy(je crois), Didierjimmy avec kiki et roy, Tophe qui a eu la gentillesse de me prendre spoon (dark n'en voulait plus!), Cheyenne avec la fille de tophe, Isa et baltik, Fred et son parapluie avec angie !
ensuite malvina avec cradok et freak, j'ai oublié le nom du border et sa maîtresse!!!, sophie(si je me trompe pas) avec Nanouck et zelda, ensuite boss(je crois) avec héléna, puis malou.
Il manque du monde qui était...heu...dans l'espèce de tour puis à droite à gauche, mais comme vous l'avez entendu plus haut, je suis nulle pour filmer alors je vais essayer de m'améliorer la prochaine fois.
voilà j'ai fini avec mes vidéos ( oui je n'avais que ça )
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
Sujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Lun 22 Nov 2010 - 14:20
Je viens de découvrir les fesses blanche de Dark Baltik a bien changé je trouve! C'est plus un petit gringalet
Invité Invité
Sujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Lun 22 Nov 2010 - 14:24
les fesses? ah non, son petit trou du cul tu veux dire t'as vu, ça donne la direction en plus
Oui, je suis d'accord pour baltik, je l'ai trouvé encore plus beau garçon que la dernière fois ! magnifique chien.
frederic
Sujet: Re: Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010 Lun 22 Nov 2010 - 14:28
Cecile aime bien filmer les fesses
Balade et pic nic en foret de fontainebleau le 21 Novembre 2010