Skorpion Explorateur !!!
Nombre de messages : 57 Age : 50 Localisation : Pyrénées Orientales Emploi : Pfff... Si je savais ! Loisirs : VTT, muscu, attelage, randonnée, ma meute de sams ! Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re présentation Lun 1 Nov 2010 - 15:13 | |
| Coucou a tous et toutes Re présentation car j'ai eu tellement de trucs a faire depis un moment que j'ai zappé le forum. Aujourdhui Eynouchka qui a maintenant 15 mois, n'ai plus toute seule à la maison, il y a Volt 6 mois et Brooklyn presque 4 ans, en plus... Tous deux de gentils sams... Volt est le petit copain de nounou pour ses 1 an... Chiot réservé 6 mois avant sa naissance, fils de champion etc etc... L'attente à été longue !! On le surnomme "Titi" ou "crapaud" ou "le gros"... 26kg a 6 mois... belle bete ! Son pere en fait 34 en ce moment... Ca promet ! Avec Brook, j'ai fait une bonne action : Sa maitresse avait fait appel a moi car elle avait des difficultés avec sa chienne... Parcours assez classique d'un chien couvé, materné, infantilisé devenant ingérable par la suite... Bref, avec du boulot c'est devenu plus facile pour sa maitresse mais ca n'a pas tenu... Son seul recours était l'abandon... Je me suis pas fait prié longtemps !!! Depuis qu'elle a intégré "la meute", tout se passe bien et elle semble très heureuse avec nous ! Sinon ben j'ai passer plusieurs mois à étudier l'ethologie, a observer mes toutous, les comprendres, comprendre ceux des autres. J'ai déménagé pour une maison plus grand au bord de la mer et je peux vous dire que mes trois fusées blanches sont connues dans le coin avec les ballades qu'on peux y faire !! Voila quelques nouvelles ! Je vais me replonger dans la rubrique mushing tiens ! Vais essayer de mettre des photos, je sais plus comment on fait ! Ci@o+ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Re présentation Lun 1 Nov 2010 - 18:26 | |
| |
|
edennur Grand explorateur
Nombre de messages : 339 Age : 64 Localisation : moselle Loisirs : cani cross avec mes loups Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Re présentation Mar 2 Nov 2010 - 20:29 | |
| | |
|
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Re présentation Mer 3 Nov 2010 - 13:51 | |
| | |
|
SONY DAVE Grand explorateur
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Re présentation Mer 3 Nov 2010 - 17:18 | |
| | |
|
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Re présentation Mer 23 Fév 2011 - 23:40 | |
| | |
|