| Pour vous rafraîchir ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour vous rafraîchir ... Mer 19 Juil 2006 - 11:45 | |
| Une photo lors d'une randonnée au Béal au mois de Février 2006, juste avant de reprendre la route. 5 minutes avant, le ciel était tout dégagé. C'est bon ? Vous sentez la fraîcheur de la neige et du vent ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous rafraîchir ... Mer 19 Juil 2006 - 12:05 | |
| QUAND JE PENSE QUE L'ON RALE QUAND IL NEIGE AUJOURD'HUI J'AIMERAIS BIEN QUE CELA TOMBE A GROS FLOCONS MERCI POUR CE MOMENT TRES RAFRAICHISSANT :merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous rafraîchir ... Mer 19 Juil 2006 - 12:06 | |
| ah merci c'est gentil !!!!!!!!!!!!!! :ban2: Par contre j'ai du trop sentir la fraîcheur d'un coup, j'ai attrappé une angine ! :geek: Hé oui, deux catégories, ceux qui ont de la chance, et ceux qui n'en ont pas ! |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Pour vous rafraîchir ... Mer 19 Juil 2006 - 12:36 | |
| Ben moi j'ai froid en ce moment... Ils ont un peu trop forcé sur la clim au boulot...
Je vais avoir un choc quand je vais quitter le boulot ce soir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous rafraîchir ... Mer 19 Juil 2006 - 13:28 | |
| Pauvre Nashwaak et son angine. Pas de chance ! Rien ne vaut une bonne tempête de neige en plein hiver. C'est quand même plus agréable que la clim :DD |
|
| |
pinkie Explorateur !!!
Nombre de messages : 105 Localisation : hautes-alpes Loisirs : traineau à chien Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Pour vous rafraîchir ... Mer 19 Juil 2006 - 18:14 | |
| pas besoin de nous donné de faux espoir pour la neige on attendra l'hiver!!!!!!!! mais merci quand meme | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Pour vous rafraîchir ... Mer 19 Juil 2006 - 19:53 | |
| bon bin moi j'avais pas fini de lire ce post que voila l'orage qui est arrivé chez moi et quand je dis chez moi c'est pas qu'une image!!! :roll: les trucs blancs c'est des grelons! :suspect: le 19juillet!!!ahh j'vous jure ...y a plus de saison :suspect: je disais donc chez moi bon tout semble s'en etre sorti... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous rafraîchir ... Mer 19 Juil 2006 - 21:01 | |
| Pas drôle du tout à l'intérieur de la maison |
|
| |
SANDY Explorateur !!!
Nombre de messages : 97 Age : 51 Localisation : 67 Loisirs : rando avec chiens Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Pour vous rafraîchir ... Mer 19 Juil 2006 - 21:34 | |
| Quel bonheur de la neige!!! :banane: :banane: Dans le Var, on en rêve!!! Si il neigeait en juillet je n'imagine même pas le cirque sur les routes!!! Déjà que trois gouttes de pluie en été font fuire une plage entière en dix minutes!!! Ah! ces touristes!!! | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Pour vous rafraîchir ... Mer 19 Juil 2006 - 22:05 | |
| - noonook a écrit:
- Pas drôle du tout à l'intérieur de la maison
je suppose qu'avec le vent les tuiles se sont levées j'ai tout sauvé trop forte moi :DD | |
|
| |
winette
| Sujet: Re: Pour vous rafraîchir ... Mer 19 Juil 2006 - 22:06 | |
| | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Pour vous rafraîchir ... Jeu 20 Juil 2006 - 21:08 | |
| On vient d'avoir la même expérience enfin ma soeur car je lui ai passé motre maison vers Fréjus et là elle a eu la bonne idée de laisser sa voiture dehors et bien elle a toute le carrosserie à retaper. Elle est aux anges......... :cpj: | |
|
| |
winette
| Sujet: Re: Pour vous rafraîchir ... Ven 21 Juil 2006 - 0:06 | |
| :shock: :shock: :shock: grelons? | |
|
| |
ti'rott Explorateur !!!
Nombre de messages : 117 Localisation : Douai 59 Emploi : lycéenne Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Pour vous rafraîchir ... Ven 21 Juil 2006 - 10:18 | |
| :albino: :albino: :albino: Moi aussi il a fait de l'orage chez moi, mais ds ds ma maison comme toi!!!!! :albino: :albino: :albino: | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Pour vous rafraîchir ... Ven 21 Juil 2006 - 11:10 | |
| Elle m'a dit au tél en dix minutes s'est tombé et aprés un orage d'enfer oui des grelons , elle a eu la trouille de sa vie. | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous rafraîchir ... Dim 23 Juil 2006 - 22:45 | |
| Je crois que je vais venir visiter les Ardennes, surtout en hiver |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Pour vous rafraîchir ... Dim 23 Juil 2006 - 22:51 | |
| n'empêche que cet hiver ...j'espère bien être dans les ALPES :drunken: :drunken: :drunken: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vous rafraîchir ... Dim 23 Juil 2006 - 22:56 | |
| Sur des courses, randos ... ? |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: Pour vous rafraîchir ... Dim 23 Juil 2006 - 23:31 | |
| Randos...mais je sais pas encore où ????? ça fait trois ans que l'on reportes...Ou que cela ne se met pas .... :? Cette fois c'est la bonne...j'ai racheté une remorque à Wous que je retape pour l'instant, et commandé un nouveau traîneau, on espère passer les fêtes en Montagne en famille avec les Chiens...Et le moins de monde possible :drunken: je veux dire pas près d'une station, on rêve d'un chalet isolé ou un truc dans le genre....Si quelqu'un à une idée... | |
|
| |
| Pour vous rafraîchir ... | |
|