pfiou, j'en peux plus .....depuis environ 2 semaines, ma maison est dévastée dès que je ne suis pas là
Floyd a bientot 6 mois et m'en fait voir de toutes les couleurs!
en ce moment, c'est destruction massive.....
des papiers une couette (la mousse sortie) les manche en bois de cuillères, sopalin, sacs plastics et j'en passe
Mon homme ne pouvait s'empêcher de le gronder quand il rentrait mais après moultes discutions, j'ai réussi a lui faire comprendre que ça ne servait a rien, fallait le prendre sur le fait, sinon l'ignorer, pas ramasser devant lui ect .....
aujourd'hui, mr a réussi a voler 3/4 d'une pizza sur le contoir de la cuisine et ma étripé mes sachés de café plus d'autres trucs
Pourtant, on range mais rien y fait .... il trouve toujours un nouveau truc et mon homme est de plus en plus rouge
Je pensais qu'il faisait de l'hyper attachement car quand je suis là, rien mais dès que je ne suis pas là, par exemple mon homme dort, il recommence.....
Alors je tente de l'ignorer le max pendant un moment mais ça a pas l'air de s'arranger .....
de plus il est hyper actif je dirais en meme temps, husky croisé berger je savais a quoi m'attendre ....
en laisse, il tire tire rien a faire, il cherche toujours a manger des trucs dans la rue! il ne peut pas s'empécher de me sauter dessus avec es goutes de pipi quand je rentre rhhhaaa
je lis beaucoup, essaye de trouver des solutions, a l'heure actuelle je ne peux pas aller voir un éducateur mais sinon, il est bien dréssé: assis, pas bouger, couché la patte, attend lache ..... mais quand il rentre dans ses crises de "folie" d'activité on dirait qu'il a pris de la drogue .... il me fatigue
ps: si il commence a prendre du café en cachette je suis mal barrée
Rhhaaaa ça fini quand tout ça??????
a l'heure ou je vous parle, mon homme est en embuscade il a mis un bout de fromage et de jambo en haut du contoir pour le prendre en flag