mpl27 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 56 Localisation : 27170 Emploi : SECRETAIRE Loisirs : EXPOSITIONS CANINES Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: PRESENTATION Mer 27 Oct 2010 - 22:35 | |
| Bonjour à tous.... Je suis une passionnée de chiens en général. J'en ai déjà quatre, et c'est ma fierté, car mes 4 chiennes sont vraiment des membres de ma famille à part entière. Quand nous partons en vacances, trois d'entre elles viennent avec nous et la plus grande (une berger blanc suisse) va dans une pension canine où elle peut jouer (enfin) avec des chiens à sa taille. Elle s'appelle CHIMENE, a presque 4 ans et est stérilisée... Quant aux trois autres, je viens d'accueillir dernièrement une petite Epagneul Continental Papillon, elle aussi stérilisée, de presque 2 ans, et elle s'appelle DANOVA des Collines Sacrées.... Et j'ai également deux chiennes Cavaliers King Charles, SOMETHING ELSE DUNE et EDEN du Mont Berrue. Elles ont respectivement 2 ans et 20 mois..... Ainsi qu'une chatte, stérilisée de 5 ans, PACHATTE. Elle, elle est venue chez nous se faire adopter directement. Elle avait 2 ou 3 mois, et on peut dire qu'elle nous a choisi... Tout ce petit monde s'entend très bien.... Nous avons une grande maison et un grand terrain de 4000 m².... Nous travaillons mon mari et moi, et notre fille de 13 ans, va à l'école, mais malgré tout, je rentre tous les midis pour m'occuper de mes chiennes.... Je suis venue sur votre site qui me parait très sympathique par curiosité, car je me suis aperçue que je connaissais très mal les races nordiques... J'espère que ça ne dérangera personne et qui sait, au hasard de mes rencontres, vous me transmettrez peut-être votre virus du nordique.... En tout cas, j'admire ce que vous faîtes.... Alors à bientôt.... - Fichiers joints
- Photo017.jpg
- CHIMENE (la première arrivée)
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (91 Ko) Téléchargé 0 fois
- P9192339.JPG
- Dune et Eden, mes deux cavaliers king charles
- (53 Ko) Téléchargé 0 fois
- P9272631.JPG
- Et voici la petite dernière, Danova
- (62 Ko) Téléchargé 0 fois
- Photo000.jpg
- Et voici notre chatte, PACHATTE
- (24 Ko) Téléchargé 0 fois
| |
|
Invité Invité
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION Mer 23 Fév 2011 - 23:28 | |
| | |
|