| Un peu de douceur dans un monde de brutes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maytouk Explorateur !!!
Nombre de messages : 162 Age : 72 Localisation : Sur la planète Willtogo Loisirs : je cherche encore Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Un peu de douceur dans un monde de brutes Lun 25 Oct 2010 - 22:50 | |
| Un peu de douceur dans un monde de brutes. Malheureusement touts les chiens ne subissent pas le même sort. Je vous présente non chien, qui se cache les yeux dès qu'elle voit son harnais. . | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes Lun 25 Oct 2010 - 22:59 | |
| Elle est trop mignonne.....on dirait encore un petit bébé.....cro chou Va falloir que tu me donnes quelques renseignements sur la race car "belle maman" veut un chien pour l'accompagner dans ses peripeties sportives ( marche, vtt, rando, canoe.....oui je sais elle dechire ma belle mere ) .... et elle hesite entre border colley et berger australien. | |
|
| |
maytouk Explorateur !!!
Nombre de messages : 162 Age : 72 Localisation : Sur la planète Willtogo Loisirs : je cherche encore Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes Lun 25 Oct 2010 - 23:20 | |
| En fait Béné je peux pas trop te dire comment sont les Borders, moi j'hésitais entre les deux aussi et lors d'un cani cross un participant avait les deux et me me disais que le Berger Australien était plus "facile". Mais bon comment être objectif c'est mon chien, en fait comme tu le sais déjà c'est celui de mon épouse, mais bon elle ne me lâche pas (mon épouse non plus depuis 35 ans, oui je sais Béné, elle a bien du mérite). Le Berger Australien est un compagnon idéal pour un sportif, il cumule énormément de qualités à beaucoup de point de vu, il est très facile à vivre, mais comme tous les chiens il n'aime pas être seul car fort attaché à son maître, quand nous ne pouvons pas la prendre elle passe la semaine chez un copain et cela se passe très bien. Comme je dis difficile d'être objectif car c'est notre chien et on lui trouve toutes les qualités. C'est aussi pour moi une race de chiens que j'apprécie depuis très longtemps. Je me souviens avoir dit il y a 12 ans déjà "quand je ne ferai plus de mushing, je m'achèterai un vrai chien". Cela faisait beaucoup rire mes amis qui me disaient "Maytouk tu as 15 chiens dans ton terrain". Et moi je leur répondais, "tu sais un vrai chien qui vient quand on l'appelle " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes Lun 25 Oct 2010 - 23:33 | |
| |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes Lun 25 Oct 2010 - 23:50 | |
| La dernière photo est-elle un montage ou le reflet de la tête du chien dans une vitre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes Mar 26 Oct 2010 - 0:09 | |
| je me permet, je pense que c'est un montage car il y a un fond de verdure qui appartient à la photo avec le chien. Quoiqu'il en soit, superbe . |
|
| |
maytouk Explorateur !!!
| Sujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes Mar 26 Oct 2010 - 0:11 | |
| - Blaise a écrit:
- La dernière photo est-elle un montage ou le reflet de la tête du chien dans une vitre?
C'est un montage, collage spécial (avec photoFiltre logiciel gratuit) il suffit de coller en ajustant le niveau de transparence, le plus difficile c'est de trouver les motifs qui peuvent harmonieusement s'assembler. Je me sers souvent de ce logiciel pour soit ajouter ou enlever des détails des images que je poste sur mon forum afin de les reconnaître, imparablement, quand par hasard je les retrouve postées ailleurs. | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes Mar 26 Oct 2010 - 0:35 | |
| Super, artistique! | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| |
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes Mar 26 Oct 2010 - 10:58 | |
| J'ai un petit faible également pour les bergers australien | |
|
| |
sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Un peu de douceur dans un monde de brutes Jeu 28 Oct 2010 - 10:17 | |
| Elle est superbe | |
|
| |
| Un peu de douceur dans un monde de brutes | |
|