| FAROUCK, berger x husky, né en Janvier 2000, REF (21) ADOPTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: FAROUCK, berger x husky, né en Janvier 2000, REF (21) ADOPTE Dim 24 Oct 2010 - 19:19 | |
| . BOX 115 - 2GNS913 - Castré ADOPTION DE PREFERENCE DANS DEPARTEMENT 21 FAROUCK MALE X BERGER /HUSKY NE JANVIER 2000 REFUGE DE JOUVENCE Route de Val Suzon 21380 Messigny et Ventoux tél. : 03 80 35 41 01 (Ouvert tous les jours de 14h à 18h - sauf le jeudi, le dimanche et jours fériés - Fermeture en hiver à 17h) http://refugedejouvence.com/index.php?option=com_content&view=article&id=25&Itemid=26
Dernière édition par yoyo26 le Ven 28 Jan 2011 - 23:45, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAROUCK, berger x husky, né en Janvier 2000, REF (21) ADOPTE Sam 30 Oct 2010 - 17:38 | |
| FAROUCK attend sa famille :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAROUCK, berger x husky, né en Janvier 2000, REF (21) ADOPTE Ven 5 Nov 2010 - 15:27 | |
| après 10 ans en compagnie de ses maitres voila FAROUCK se retrouve derrière les barreaux il ne doit pas rester enfermé a adopter de préférence dans le département 21 :merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAROUCK, berger x husky, né en Janvier 2000, REF (21) ADOPTE Ven 26 Nov 2010 - 15:49 | |
| . ce beau x husky attend toujours une famille :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAROUCK, berger x husky, né en Janvier 2000, REF (21) ADOPTE Mer 1 Déc 2010 - 23:14 | |
| Chien calme, très affectueux, obéissant et joueur. Ne présente pas d’agressivité envers ses congénères et chats." . FAROUCK vous attend :coucou:
|
|
| |
bugsmary Explorateur !!!
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : yonne Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: FAROUCK, berger x husky, né en Janvier 2000, REF (21) ADOPTE Jeu 2 Déc 2010 - 16:19 | |
| je connait quelqu un qui est plus qu interressée elle a craqué dessus ! pourrait t on avoir d autre photos et tout les renseignement pour venir le chercher ps nous sommes du 89 merci :banane: :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAROUCK, berger x husky, né en Janvier 2000, REF (21) ADOPTE Jeu 2 Déc 2010 - 16:26 | |
| ADOPTION DE PREFERENCE DANS DEPARTEMENT 21. pas d'autres photos désolée
|
|
| |
bugsmary Explorateur !!!
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : yonne Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: FAROUCK, berger x husky, né en Janvier 2000, REF (21) ADOPTE Jeu 2 Déc 2010 - 18:33 | |
| oui g vu , mais comment refuser l adoption parce que nous sommes du departement voisin (89) ??? la famille interresée est prete a se déplacer pour allez le chercher et ayant adopter moi meme grace a vous je fait connaitre depuis un an a toute mon entourage le site est ils ont deja une chienne et veulent absolument un adopté et ont vraiment craqué pour lui ! je trouverait dommage de refuser pour 1 departement sachant que se sont des departement cote a cote ! :scratch: peut etre peut t on appelé ? | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: FAROUCK, berger x husky, né en Janvier 2000, REF (21) ADOPTE Jeu 2 Déc 2010 - 18:36 | |
| - Citation :
- peut etre peut t on appelé ?
Si vous etes motivés et si vous etes prets à defendre votre cause devant le refuge, allez y ! | |
|
| |
bugsmary Explorateur !!!
| Sujet: Re: FAROUCK, berger x husky, né en Janvier 2000, REF (21) ADOPTE Jeu 2 Déc 2010 - 18:39 | |
| ok je vais leur dire d appelé demain ! merci :mains: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAROUCK, berger x husky, né en Janvier 2000, REF (21) ADOPTE Mer 8 Déc 2010 - 9:41 | |
| FAROUK commence à souffrir d'arthrose à cause de l'humidité, il va avoir beaucoup de difficultés à supporter des conditions climatiques aussi difficiles que cette semaine, il faudrait qu'il soit au sec et au chaud le plus rapidement possible pour qu'il reste en bonne santé. C'EST UN AMOUR DE CHIEN, LE GROS NOUNOURS DE NOEL QUE L'ON VOIT DANS LES LIVRES TIRER LE TRAINEAU DU PERE NOEL! IL N'A QUE DES QUALITES, TRES SOCIABLE AVEC TOUT LE MONDE ET LES AUTRES CHIENS! ET QU'EST CE QU'IL EST BEAU AVEC SON MAGNIFIQUE REGARD TOUT BLEU ET SA BELLE FOURRURE! VENEZ VITE LE VOIR ET EMMENEZ LE AU CHAUD DANS VOTRE MAISON! NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE! :merci: |
|
| |
bugsmary Explorateur !!!
| Sujet: Re: FAROUCK, berger x husky, né en Janvier 2000, REF (21) ADOPTE Mer 8 Déc 2010 - 11:49 | |
| hihi vendredi !!! :cheers: :banane: | |
|
| |
bugsmary Explorateur !!!
| Sujet: Re: FAROUCK, berger x husky, né en Janvier 2000, REF (21) ADOPTE Mer 8 Déc 2010 - 11:52 | |
| et moi je vous dit il va pas etre malheureux c est la maison du bonheur 3filles de 3.6 et 9ans deja habitué aux chiens( ils ont un boer actuellement qu elle enmenera vendredi pour tester ) des chats rcuperer de la commune ! des poissons ,tortues ... gros calins toute la journée et jeu a gogo ! | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: FAROUCK, berger x husky, né en Janvier 2000, REF (21) ADOPTE Jeu 9 Déc 2010 - 10:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAROUCK, berger x husky, né en Janvier 2000, REF (21) ADOPTE Jeu 16 Déc 2010 - 14:48 | |
| FAROUCK a 11 ans le mois prochain ne le laissez pas finir ses vieux jours dans une cage il ne le mérite pas .sortez le de la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAROUCK, berger x husky, né en Janvier 2000, REF (21) ADOPTE Jeu 23 Déc 2010 - 12:21 | |
| Chien calme, très affectueux, obéissant et joueur. Ne présente pas d’agressivité envers ses congénères et chats." une bonne famille pour lui vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAROUCK, berger x husky, né en Janvier 2000, REF (21) ADOPTE Mer 29 Déc 2010 - 16:30 | |
| toujours sur le site FAROUCK .a 11 ans il mériterait un bon foyer au chaud .qui viendra l'enlever a son triste sort :coucou: |
|
| |
bugsmary Explorateur !!!
| Sujet: Re: FAROUCK, berger x husky, né en Janvier 2000, REF (21) ADOPTE Sam 1 Jan 2011 - 17:11 | |
| le refuge a bel et bien refuser l adoption dans des conditions plus que suspectes ! la famille arrivent pour voir farouck ils ont fait 150km ,personne ne les accueil, il parle enfin avec la directrice qui leur répond que de toute facon il ont des enfants alors c pas possible ! il parle de taiga la dame meme pas au courant de l annonce !!! puis il devait enmené leur chienne ils n ont pas pu alors la directrice leur dit oui mais il fallait l enmené !!!une bénévole vraiment sympa les amene quand meme auprés de lui la famille craque c lui pas un autre ! il avait un os dans sa gueule la petite de 2ans lui prend il se laisse faire !impeccable se dit la famille ! ont lui répond oui mais de toute facon il faut payer pour l avoir ! mon amie lui répond que y a pas de probleme ! oui mais non car de toute facon il fait partie de 30millions d amis et le bon véto est pour le departement pas ailleurs ! mon amie répond on s en fout on veut farouck le véto ont le paiera ! la directrice sentant que le ton montait est parti dans sont bureau sachant pertinament qu elle ne lui laissera meme pas une chance !!! les bénévoles dévouées font quand meme faire le tour du refuge a la famille mais ils veulent farouck ! les bénévoles vont voir la directrice pour essayer de se démené rien a faire la petite se met a hurlé je veux farouck ! je veux farouck !elle pleure... la famille aussi , les bénévoles aussi ,une mamy assistant a la scene etait outré et du coup est parti ! ils ont etaient obligé de crié sur leur fille dans la voiture pour qu elle arrete de pleurer farouck ! je peux vous dire qu il sont venu me voir et qu il vraiment pass de tres tres mauvaises fetes il avaient revé d une nouvelle année avec se beau et gentil farouck et cette directrice a brise leurs reve pour j en suis sur une question de petit sous ! puisque de source sur deja 1couple s est fait viré du refuge pour la meme raison pas d adoption pour l instant de farouck alors quand je vois farouck a froid ! ca me brise le coeur car je connait cette famille et je peut vous dire que farouck aurrait vraiment etait comme un roi et au chaud et pourri gater ! JE sUIS DECU CETTE DIRECTRICE EST IGNOBLE !!! COMMENT REFUSER !! IL SOUFFRE ET ON LE LAISSE ON NE LUI DONNE MEME PAS SA CHANCE !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAROUCK, berger x husky, né en Janvier 2000, REF (21) ADOPTE Sam 1 Jan 2011 - 17:15 | |
| quel dommage pour lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAROUCK, berger x husky, né en Janvier 2000, REF (21) ADOPTE Sam 8 Jan 2011 - 14:08 | |
| ca y est FAROUK a 11 ans et c'est son anniversaire il est encore en boxe personne pour ce loup?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAROUCK, berger x husky, né en Janvier 2000, REF (21) ADOPTE Ven 14 Jan 2011 - 18:12 | |
| toujours a l'adoption pensez a ce loup enfermé dans un boxe .il a besoin de sa famille .venez vite il n'attend plus que vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAROUCK, berger x husky, né en Janvier 2000, REF (21) ADOPTE Ven 21 Jan 2011 - 23:17 | |
| . ne laissez pas FAROUCK passer sesdernières années au refuge venez le rencontrer :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAROUCK, berger x husky, né en Janvier 2000, REF (21) ADOPTE Dim 23 Jan 2011 - 11:35 | |
| en fa pendant une semaine puis sera adopté :banane: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAROUCK, berger x husky, né en Janvier 2000, REF (21) ADOPTE Ven 28 Jan 2011 - 23:45 | |
| .. adopté le beau :banane: :banane: |
|
| |
| FAROUCK, berger x husky, né en Janvier 2000, REF (21) ADOPTE | |
|