| présentation... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
estelle Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : chasselay 38 Emploi : directrice association Loisirs : randonnée, natation, théâtre... Fonction dans la PA : ? Nom de l\'association : ? Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: présentation... Mer 20 Oct 2010 - 23:04 | |
| bonsoir, juste un petit message pour me présenter, depuis cet été, nous vivons avec deux femelles Malamute, Faya 5 mois et Narouk, 4 mois. Mon souhait est de bénéficier de la richesse des expériences des membres de ce forum pour éviter le plus possible de me tromper dans les soins et l'éducation de nos deux petites chiennes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation... Mer 20 Oct 2010 - 23:15 | |
| bonsoir et :bien1: sur taiga ESTELLE .mets nous des photos de tes petits loups on adore |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: présentation... Jeu 21 Oct 2010 - 12:59 | |
| | |
|
| |
edennur Grand explorateur
Nombre de messages : 339 Age : 64 Localisation : moselle Loisirs : cani cross avec mes loups Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: présentation... Jeu 21 Oct 2010 - 20:54 | |
| | |
|
| |
estelle Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : chasselay 38 Emploi : directrice association Loisirs : randonnée, natation, théâtre... Fonction dans la PA : ? Nom de l\'association : ? Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: photos de présentatation... Jeu 21 Oct 2010 - 23:03 | |
| bonsoir,
merci de votre accueil. J'ai tenté d'envoyer une photo des chiennes...je crois que je dois étudier les consignes. Vu l'heure, ce sera pour demain... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation... Jeu 21 Oct 2010 - 23:17 | |
| |
|
| |
estelle Nouveau
| Sujet: Re: présentation... Ven 22 Oct 2010 - 22:48 | |
| Bonsoir, merci pour le lien...voici Faya, 5 mois. Je n'arrive pas à enregistrer celle de Narouk, nouvel essai demain. Très bonne nuit... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
estelle Nouveau
| Sujet: Re: présentation... Sam 23 Oct 2010 - 17:44 | |
| bonjour, la photo n'est pas extraordinaire mais voici Narouk la deuxième chienne... très bonne fin de journée, Estelle | |
|
| |
estelle Nouveau
| Sujet: Re: présentation... Sam 23 Oct 2010 - 17:53 | |
| Pour seulement 1 mois d'écart, la différence de taille entre les deux chiennes est importante. J'ignorais jusqu'à ce que je rencontre les deux mushers qui me les ont vendues, qu'il existait plusieurs lignées de malamutes, Faya est issue d'une lignée M. loot et Narouk: Kotzebu. Les deux chiennes conserveront certainement adultes, leurs différences de taille...peut-être avez- vous des informations sur ce sujet ?
Merci....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation... Sam 23 Oct 2010 - 18:04 | |
| |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: présentation... Sam 23 Oct 2010 - 18:06 | |
| Ton sujet presentation... risque se noyer au milieu de toutes les presentations de nouveaux membres. Si j'etais toi je ferais un post special....avec comme sujet par exemple "mes malamutes" ou "differentes taille chez le mala"....ce n'est que des exemples. Cela pour que tu obtiennes des reponses car c'est vraiment tres impressionnant. Voilou | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: présentation... Sam 23 Oct 2010 - 18:07 | |
| MDR YOYO......nous avons eu la meme pensée. :cheers: | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: présentation... Mar 26 Oct 2010 - 13:10 | |
| bonjour et :bien1: vos mala sont trés beaux!!!! | |
|
| |
SONY DAVE Grand explorateur
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: présentation... Mar 26 Oct 2010 - 13:40 | |
| :bien1:
Super photo ils sont tres beau vos bébé | |
|
| |
estelle Nouveau
| Sujet: Re: présentation... Ven 26 Nov 2010 - 21:10 | |
| bonsoir,
pas de nouvelles de ma part depuis un moment car ma chienne Faya, 6 mois , bien que vaccinée a attrapé la parvovirose. Elle a perdu 6 kilos, elle est toujours sous perfusion et les vétérinaires ne savent plus quoi faire pour la ré-alimenter. Connaissez-vous des cas similaires ? merci, Estelle | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: présentation... Mer 23 Fév 2011 - 23:55 | |
| | |
|
| |
| présentation... | |
|