| hello le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Horse-love Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : alsace Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: hello le forum Jeu 14 Oct 2010 - 20:10 | |
| hello, alors je me présente, je m'appelle Anna j'ai 17 ans et je viens d'alsace !!! ma passion c'est les animaux. j'ai 2 chats de 11 et 3 ans de types européennes et 2 tortues terrestres de 17 et 10 ans ( qui sont en hibernation avec ce froid ) je fais du bénévolat à une Spa non loin de chez moi !!! j'adore les chiens nordiques et un jour j'aimerai en avoir un !!! bien sur avant je me renseignerai plus sur les caractéristiques de ses chiens et bien sur ce sera un chien venant de la Spa ou se sera un sauvetage !!! voila ma petite présentation rapide !!! | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: hello le forum Jeu 14 Oct 2010 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello le forum Jeu 14 Oct 2010 - 20:50 | |
| Bonsoir màmsell anna !! bienvenue sur le forum Bravo pour ton implication Tu es d'où en Alsace ? nous allons souvent à Witthelsheim wédersah |
|
| |
Horse-love Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : alsace Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: hello le forum Jeu 14 Oct 2010 - 20:59 | |
| je suis du 67, vers selestat et je connais pas Witthelsheim !!! désolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello le forum Jeu 14 Oct 2010 - 23:06 | |
| bonsoir ANNA et :bien1: sur taiga.tu peux nous metre des photos de tes chats et de tes tortues j'adore meme si elles sont en hibernation tu dois bien avoir quelques photos :merci: |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: hello le forum Ven 15 Oct 2010 - 14:07 | |
| | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: hello le forum Ven 15 Oct 2010 - 19:06 | |
| | |
|
| |
edennur Grand explorateur
Nombre de messages : 339 Age : 64 Localisation : moselle Loisirs : cani cross avec mes loups Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: hello le forum Sam 16 Oct 2010 - 9:13 | |
| | |
|
| |
Horse-love Nouveau
| Sujet: RE !!! Mer 27 Oct 2010 - 16:04 | |
| merci pour vos messages de bienvenue!!! pour les photos de mes tortues cela est difficile car je ne les vois pas souvent ( elles ont un grand parcs avec beaucoup de cachettes) elles se cachent, et les tortues c'est assez indépendant même si la plus vieille des tortues se montre assez mais l'autre presque pas. de plus une tortue ça ce lève très tôt le matin pour allé "bronzer" au soleil et on ne les voit plus à 17h du soir donc pendant les cours je ne les vois pas vraiment et le seul moment de la journée où on les voit c'est vers 12h quand on leur donnent à mangé ( et encore la plus jeune on pose la nourriture à un endroit et elle vient la chercher alors que la plus vieille viens quand elle a fin devant la porte vitré pour réclamer ( et si elle est pas contente, elle nous fait une petite surprise :banane: ) donc promis des le printemps j'aurai des photos!!! pour mes chats ça devrait être possible Poupette ma chérie avec son caractère bien spé, elle a 11 ans et je pense que ça ce voit pas vraiment [img] [/img] ET Grizzie ( la photo date un peu mais c'est assez difficile sachant qu'à la base c'est un chat sauvage que j'ai apprivoisé avec le temps même si elle ne supporte toujours pas d'être dans la maison sur le canapé et qu'on la porte!!! mais le principal c'est qu'elle joue et qu'elle ronronne quand on la caresse et qu'elle se frotte en même temps à nos pieds ) [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello le forum Mer 27 Oct 2010 - 16:19 | |
| mignonnes tes petites puces.POUPETTE ne fait pas son age en effet |
|
| |
SONY DAVE Grand explorateur
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: hello le forum Mer 27 Oct 2010 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Horse-love Nouveau
| Sujet: Re: hello le forum Jeu 28 Oct 2010 - 12:38 | |
| Merci!!! pour vos commentaire, j'essayerai de faire de nouvelles photos si sa intéresse quelqu'un | |
|
| |
SONY DAVE Grand explorateur
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: hello le forum Jeu 28 Oct 2010 - 15:03 | |
| oui oui oui jadore les photos !! sa fait toujours plaisir de voir des bébés heureux !! | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: hello le forum Mer 23 Fév 2011 - 23:30 | |
| | |
|
| |
| hello le forum | |
|