| 2 ième connection | |
|
+10edennur amber alaskasf42 huskyland eliak43 musher51 tophe frederic Chloé-spa42 baudement 14 participants |
Auteur | Message |
---|
baudement Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 74 Localisation : varois Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: 2 ième connection Lun 11 Oct 2010 - 22:07 | |
| Bonjour Je suis désespéré j'ai perdu mon Husky femelle de 11 ans (tumeur au poumons )qui était merveilleuse
Elle était d'une grande douceur et gentillesse obeissante non fugueuse tout simplement sans défault et en plus elle était très belle avec ses yeux bleu qui faisait craquer tout le monde Toute l'année après mon travail à 16h je rentrais à la maison où elle m'attendais avec impatience dans le jardin ,son accueil était grandiose et je partais tout de suite avec elle sur un étang que j'ai à 15 km de chez moi . On effectuais le tour tranquillement (1 km ) puis un 2ième tour où elle courait et je la suivait en voiture
Au retour c'est ma femme qui avait droit a un accueil triomphal ! elle piétinait en chantant ! (eh oui elle chantait) et c'était la gamelle ! ensuite elle passait la soirée à nos pied sur le dos avec les 4 pattes en l'air
Manitenant elle est dans une belle boite en bois vernis dans un coin du salon.......
Je n'ai plus envie d'aller à mon étang , je n'ai même plus envie de rentrer chez moi , c'est très dur beaucoup me disent que que je devrais en reprendre un autre mais je l'ai trop dans mes tripes et elle était tellement exeptionnelle qu'elle me parait irremplaçable
Peut être avec du temps.....
ces Husky sont formidables
Voilà mon histoire, je vais maintenant aller régulièrement sur TAIGA
J.C.B
| |
|
| |
Chloé-spa42 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: 2 ième connection Lun 11 Oct 2010 - 22:10 | |
| Bon courage ... Et bienvenue | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: 2 ième connection Lun 11 Oct 2010 - 22:12 | |
| Bonjour et bienvenue à toi
désolé pour ta louloutte | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: 2 ième connection Lun 11 Oct 2010 - 22:14 | |
| Bienvenue à toi. Je comprends ta douleur et je respecte ton désir de rester fidèle à celle qui avait su ce constituer une place de choix dans votre vie . Comme tu le dit : Peut être avec le temps... | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: 2 ième connection Lun 11 Oct 2010 - 22:30 | |
| tout nos chiens ont chacun un "truc"!on a vecus par deux fois ce que tu vis et on sait qu'on le revivra encore minimum 4 fois....mais on en reprends d'autres pour pouvoir leurs donner le meilleur en souvenir de ceux qui sont partis et qui nous ont tant donné.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 ième connection Lun 11 Oct 2010 - 23:52 | |
| bonsoir et merci d'etre venu sur taiga .nous participons tous a ta douleur .chacun d'entre nous ici a un jour ou l'autre a perdu son compagnon et c'ètait aussi un etre exceptionnel.le plus beau le plus gentil intelligent .mais je sais c'est très dur .nous sommes désolés pour elle .avec le temps et dieu sait s'ilen faut un jour viendra tu t'enteras d'en avoir un autre .a sauver peut etre regarde ici il y a toutes les misères pour ces loups .tu en sauveras peut etre un courage a toi et reviens nous vite.bonne lecture |
|
| |
eliak43 Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Age : 72 Localisation : 43 Haute-Loire Emploi : retraité Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool... Fonction dans la PA : disponible Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: 2 ième connection Mar 12 Oct 2010 - 8:19 | |
| Bonjour et bienvenue sur Taiga,même si les circonstances ne sont pas les meilleures.On est toujours tres affectés pas des témoignages comme le tien,cela nous renvoie à notre propre vécu:soit on est déjà passé par là,soit on redoute ce moment que l'on sait inévitable...Il faut que la Vie reprenne ses droits,et que tu repartes dans une belle aventure avec un nouveau compagnon,c'est la meilleure thérapie. | |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: 2 ième connection Mar 12 Oct 2010 - 11:24 | |
| Bienvenue parmi nous , j'ai comme beaucoup d'entre nous une pensée pour ta chienne qui aujourd'hui est au paradis blanc en compagnie de tout ses compagnons d'infortune... Nous avons tous vécu ce terrible instant ou d'un coup le vide nous envahit à la perte d'un compagnon...que dis je "Un(e) complice , un(e) ami(e)"...) Il faut laisser le temps faire son œuvre , penser ses plaies ,à nouveau ouvrir son cœur, se tourner vers un autre compagnon qui à tant d'amour à offrir , et revivre une belle complicité... | |
|
| |
alaskasf42 Explorateur !!!
Nombre de messages : 81 Age : 61 Localisation : st chamond Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: 2 ième connection Mar 12 Oct 2010 - 15:45 | |
| bienvenue a toi j ai connu la meme chose que toi a noel dernier il avait 14ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 ième connection Mar 12 Oct 2010 - 16:39 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum !!!!!!!!!!!!! désolé pour ta louloutte :( j'éspère que tu trouveras tout de même un reconfort...elle veille près de toi. |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: 2 ième connection Mer 13 Oct 2010 - 13:01 | |
| :bien1: désolé pour ton loup!!!! | |
|
| |
edennur Grand explorateur
Nombre de messages : 339 Age : 64 Localisation : moselle Loisirs : cani cross avec mes loups Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: 2 ième connection Sam 16 Oct 2010 - 10:20 | |
| Bienvenu à toi , émouvant témoignage , je n'ai pas vécu cet instant mais le redoute , ce que ces loups nous apportent rien ni personne ne pourra nous le donner . bonne continuation | |
|
| |
baudement Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 74 Localisation : varois Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: 2 ième connection Ven 5 Nov 2010 - 19:37 | |
| je suis la femme de mr baudement,c"est moi qui m"en occupée pour le véto la gamellle, lorsqu"elle était malade et 2 ans avant j" ai perdu mon petit bichon timy,c"est vraiment trés dur de ne plus les voir,de ne plus leur faire des bisous et calins,tout s'écroule,mais il faut avanceret se rappeler tout ce qu"ils nous ont apporté,tout cet amour inconditionnel.Jamais je ne pourrais les oublier | |
|
| |
SONY DAVE Grand explorateur
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: 2 ième connection Ven 5 Nov 2010 - 20:06 | |
| bonjour et bienvenue !!
comme tu dis jamais tu ne pourra oublier les moments passés avec eux, l'amour qu'ils vous ont donner et l'amour que vous vous leur avait donner...
se qui fait encore plus mal, enfin sa c'est pour ma part, c'est de faire quelque chose et de ce dire : " Ahh si il ou elle aurrait été la " moi sa m'arrive souvent... quand je jété une balle, ouvre les portes de mes placard, sort dans le jardin...
J' atend toujours apres cerise, ma petite westie... et la sa fait un gros boum dans ta poitrine et c'est la que tu tes dis elle n'ai plus là !!!
et rien qu'a y repenser sa me bouzille de nouveau le coeur, et le fait de lire tout les témoignage de personne qui passe cette meme épreuve que nous tous ici, sa me mes les larmes aux yeux...
il faut s'accrocher et te dire, qu'elle norai pas voulus que tu pleure, meme si la douleur et trop forte pour ne pas pleuré... il faut surmonter ce mal, et le faire passer pour un bien en repensant a tous les souvenirs que vous avez eut avec eux !!!
Avec le temps la douleur s'atenura peut etre... en tout cas je l'espère !!! | |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: 2 ième connection Ven 5 Nov 2010 - 20:29 | |
| Bonsoir et bienvenue parmi nous !! et oui, je fais aussi parti de ceux ou celles qui ont perdu leur cher amour nordique. Mes premiers il y a quelques années et ma douce husky LOONY, il y a 1 an en juin. Nous ne les oublions pas, on ne peut pas "les remplacer" mais nous avons redonner la chance à un autre husky de 9 ans 2 mois après le décès de notre louloutte. Je dois dire que je pense à elle chaque jour, mais je très heureuse d'avoir ouvert ma maison à mon gros loup agé de 9 ans. Je sais que son départ sera de nouveau une déchirure, c'est la vie, mais dites vous que vous n' êtes pas seuls, que votre douce louloutte veille sur vous et qu'elle vous envoie plein d'amour et de remerciements pour votre amour ! Courage !!!! | |
|
| |
laurent43 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 66 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: 2 ième connection Lun 8 Nov 2010 - 19:18 | |
| Bonsoir,
Je suis aussi dans ton cas. Mon ami est parti il y a un peu plus de quinze jours suite à une tumeur a la rate, il a fait une hémorragie interne. Il est mort dans mes bras, et je n'arrive pas à me faire une raison. Il venait de la SPA et il m'a accompagné pendant plus de 10ans. C'est dur, très dur.
Courage ........ | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: 2 ième connection Mer 23 Fév 2011 - 23:43 | |
| | |
|
| |
| 2 ième connection | |
|