TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

LES VACANCES

+9
amarok
ti'rott
winette
sofinette
sandraloup
Brass00
mireille
LUDO
laora
13 participants
AuteurMessage
laora
Ours Polaire
laora

Féminin

LES VACANCES Empty
MessageSujet: LES VACANCES   LES VACANCES Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 23:34

:?: Alors les vacances vous partez ou avec vos chiens ? 😉 sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: LES VACANCES   LES VACANCES Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 8:23

les vacances pour nous c'est l'HIVER pour profiter de la neige avec nos chiens 🐶
LUDO
Chef de Meute
LUDO

Masculin
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE

LES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: LES VACANCES   LES VACANCES Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 9:08

c'est quoi vacances ????
quand tu pars avec plus de 10 chiens dans un véhicules pourri , a la neige ,
c'est rarement des vacances reposante en plus
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité

LES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: LES VACANCES   LES VACANCES Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 9:41

LUDO a écrit:
c'est quoi vacances ????
quand tu pars avec plus de 10 chiens dans un véhicules pourri , a la neige ,
c'est rarement des vacances reposante en plus

LUDO tu n'as pas le droit de te plaindre c'est un choix que l'on a fait non!!
tu peux toujours mettre tes chiens a la SPA et partir en vacances il y en a bien qui font comme ca je crois
LUDO
Chef de Meute
LUDO

Masculin
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE

LES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: LES VACANCES   LES VACANCES Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 9:56

en voila une bonne idée ,
et en plus je démissionne
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
mireille
Grand explorateur
mireille

Féminin
Loisirs : mushing jardinage cuisine filage

LES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: LES VACANCES   LES VACANCES Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 10:37

Pour nous les vacances c'est aussi l'hiver pour faire du traineau avec les p'tits loups.Mais ici où j'habite c'est les vacances toute l'année ( l'océan,les lacs et la forêt landaise).
http://filage.lainecanine.perso.sfr.fr
Brass00
Ours Polaire
Brass00

Masculin
Emploi : Artiste peintre

LES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: LES VACANCES   LES VACANCES Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 10:56

les "vacances" ??? c'est quoi ça???
:DD
ahhhhhh c'est ça tout les Allemands et les Hollandais en Ardenne avec des caravanes !! C'est ..."vacances" !! :DD
Sans rire les vacances c'est là où je travaille le plus ...pour me payer mon matos et ma saison d'hiver!!! :bounce:
http://mush.cultureforum.net
sandraloup
Grand explorateur
sandraloup

Féminin
Emploi : conseiller juridique

LES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: LES VACANCES   LES VACANCES Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 11:39

ben moi les vacances j'en reviens
15 jours
barcelone
sans chien ... parce que j'en ai pas LES VACANCES Langue02
Invité
Invité

LES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: LES VACANCES   LES VACANCES Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 12:02

Pour nous, les vacances c'est toujours avec les chiens. Donc, en fourgon et on va où on nous accepte.

En général, la montagne : Les Alpes ou les Pyrénées et cette année puisque nous n'avons plus que 4 chiens, ce sera plus facile pour les promenades Laughing
sofinette
Chef de Meute
sofinette

Féminin

LES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: LES VACANCES   LES VACANCES Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 12:17

Cette année, les vacances, c'est à la maison avec les chiens... et les travaux...
http://www.sofinette14.skyblog.com
laora
Ours Polaire
laora

Féminin

LES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: LES VACANCES   LES VACANCES Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 21:13

:x Bien souvent les chiens sont refusés dans les locations et alors quand tu as le malheur qu'il demande la race tu es foutu je viens de m'y coller :colors:
winette
LES VACANCES Compor10
winette

Féminin
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens

LES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: LES VACANCES   LES VACANCES Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 0:05

on ne part pas tres souvent, pas tres loin (plage), pas longtemps...donc la plupart du temps ils suivent
mais j'en ai que 2

et pis j'aime pas trop partir en fait...mais Chéri il adore...alors... :?

bref...on va essayer une pension parce que on veut pas leur imposer 2fois 5h de routes pour un week end

et puis c'est un bon test pour plus tard
http://nosptitsloups.free.fr
ti'rott
Explorateur !!!
ti'rott

Féminin
Emploi : lycéenne

LES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: LES VACANCES   LES VACANCES Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 10:16

Moi je pars en vacances au Cap d'Agde dans l'hérault (34) mais je ne pars pas avec mon ti'chat, elle reste à la maison, je n'ai pas envi qu'elle reste 1mois accrochée à la caravane ou encore qu'elle se sauve!!!J'aurais aimé partir avec un chien mais je n'en ai pas, ma mére n'en veut pas... :roll: :roll: :roll:
laora
Ours Polaire
laora

Féminin

LES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: LES VACANCES   LES VACANCES Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 11:07

Ba moi maintenant je me pose toujour la question des médicaments contre les vomissements ou pas car avec les trois petits enfants et le chien on part la nuit alors je doute ? vous avez déjà l'expérience ? déjà qu'on a changé de voiture ( la mienne les boulles) pour elle alors je fais tout pour pas qu'on vive une galére.... Mais bon. :colors:
Brass00
Ours Polaire
Brass00

Masculin
Emploi : Artiste peintre

LES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: LES VACANCES   LES VACANCES Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 11:29

j'ai 5 Sibs...Dont deux voyagent sans problème, une moyennement et deux malades comme des hommes ( sic ) Baver - vômir.....Pour les procahins lifts en tout genre ...médicaments ! Sans hésiter...Quoi qu'avec la nouvelle remorque j'esssayerai sans ....Un pote musher me dit qu'il faut enfermer le Chien dans une caisse ou un Vari Kennel et que cela disparait...Sans médoc ! Il assure que cela marche à 100% ...
http://mush.cultureforum.net
amarok
Explorateur !!!
amarok

Masculin

LES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: LES VACANCES   LES VACANCES Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 13:36

Sur mes 3 Sibs que j'ai eu chiots, 2 ont été malade. J'ai reussi à leur faire passer avec un traitement pendant un mois (cocculine).
A noter qu'ils ont toujours voyager en cage.
Pour la quatrième, je l'ai eu alors qu'elle avait un an et elle etait déjà malade. 3 ou 4 virrages et :bk: . J'ai deja essayer le meme traitement mais aucun resultat. J'ai également essayer de la "réeduquer" en faisant des petits trajets à faible allure mais aucune amèloriation sur des trajets plus long ou en depassant les 30km/h dans les virages ou sur route en mauvais etat. (par contre aucun problème sur autoroute).
Je suis en train de lui faire une nouvelle cure de cocculine pour preparer notre déplacement de cet été. Affaire à suivre...
http://lesloupsdorval.free.fr
SANDY
Explorateur !!!
SANDY

Féminin
Loisirs : rando avec chiens

LES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: LES VACANCES   LES VACANCES Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 21:01

Dans le Var, les vacances, c'est toutes l'année!!!L'été et les beaux jours pour les touristes :( et l'hiver pour nous, au calme!!! Laughing Laughing
Comme quoi, on a chacun sa propre idée sur les vacances les meilleures!!! :hein:
laora
Ours Polaire
laora

Féminin

LES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: LES VACANCES   LES VACANCES Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 21:32

[color:b71f=orange:b71f]Voila pourquoi j'ai prêté ma maison à Frejus à ma soeur et je me la garde hors saison. Car les embouteillages 😢 j'ai la dose quand je dois rentrer de Paris. 😢 [color=orange]
huskyland
Grand explorateur
huskyland

Féminin
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!

LES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: LES VACANCES   LES VACANCES Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 0:30

ha les vacances quel mot magique Laughing ben non c'est pas pour moi en été... j'ai 8 loups et la chaleur il aiment pas Evil or Very Mad moi non plus d'ailleur!! donc c'est travaux pour les fauves et vivement l'hiver pour enfin partir en expédition avec les velus Mr. Green
jessica31
Explorateur !!!
jessica31

LES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: LES VACANCES   LES VACANCES Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 21:30

Nous avec Aïko, c'était la bretagne et le lot, c'était la première fois qu'il voyait la mer, il est vaillant, même pas peur, il bravait les vagues pour venir nous retrouver et il a bu plusieurs fois la tasse Laughing
lolie
Nouveau
lolie

Féminin
Emploi : etudiant

LES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: LES VACANCES   LES VACANCES Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 19:01

moi je peux partir ou je veux vu que je n'ai pas de chien (malheureusement 😢 )

LES VACANCES
Page 1 sur 1