TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ]

+9
madame reboussin
frederic
HICK63
nordestino
Erell
eliak43
pivote
huskyland
looping
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
eliak43
Grand explorateur

FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ]   FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 8:55

Friska se trouve au refuge de Saint Pal de Mons (43620). Je peux y retourner si besoin pour des renseignements ou d'autres photos...
Revenir en haut Aller en bas
HICK63
Nouveau

MessageSujet: Re: FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ]   FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:22

J'ai envoyé un mail au refuge, j'ai juste eu une réponse concernant les poules qu'il faut éviter absolument;
on ne m'a rien précisé pour les chats, autres chiens et gros animaux de ferme :hein:
eliak43
Grand explorateur
eliak43

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool...
Fonction dans la PA : disponible

MessageSujet: Re: FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ]   FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 14:02

C'est bien difficile de décrire son comportement:elle n'est au chenil que depuis une quinzaine de jours.Elle parait calme,équilibrée,très craintive avec les humains (un peu moins avec les femmes). Mais c'est un contexte tres particulier,on ne peut rien dire de definitif. Friska est tres jeune,"elle a tout à apprendre" dit la dame du chenil à laquelle la chienne semble déjà bien attachée,elle a besoin d'une bonne éducation.
didiermanue24
Explorateur !!!
didiermanue24

Féminin

MessageSujet: Re: FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ]   FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:41

Bonjour les amis.....je voudrais savoir de combien le frais se montent....

Car nous serions éventuellement intéressés....

Nous possédons deja une louloutte de 2 ans KUNJA...qui se porte a merveille , on l'amène a l'obéissance + agility une fois par semaine, elle adore ca, et voir ses copains et copines lui procure une joie immense...
Si nous adoptons FRISKA elle ferait aussi de l'obéissance , doucement bien sur au début...
Nous possédons toujours une maison avec 1800m² de terrain clôturé avec un canifugue tout autour pour KUNJA qui s'est échappé une fois ou deux , et depuis nickel....
KUNJA vit a l'intérieur de la maison en harmonie avec 2 chats qu'elle protège et avec lesquels elle joue beaucoup..
Elle adore bien sur les enfants et les gens en général et très sociable avec ses congénères donc, il n'y a pas de raison qu'avec FRISKA ça ne soit pas la même chose....

Voila pour kunja et sa vie en général....

Donc, envoyez moi vite le tarif pour voir si nous pouvons financer son adoption..

Merci didier manue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ]   FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:51

je pense qu'ELIAK pourra répondre a tes questions DIDIER. sunny

ELIAK a écrit
(Friska se trouve au refuge de Saint Pal de Mons (43620). Je peux y retourner si besoin pour des renseignements ou d'autres photos...) :merci: ELIAK
didiermanue24
Explorateur !!!
didiermanue24

Féminin

MessageSujet: Re: FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ]   FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:01

Ben c'est cool alors....il faudrait qu'ELIAK réponde à ce message alors... Smile

Mais j'ai aussi envoyé un mail au refuge, on sait jamais...

Vaut mieux deux fois qu'une.... :cheers:

Allez dites moi que c'est faisable...on a vraiment craqué avec manue.... FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 2 3695256493
didiermanue24
Explorateur !!!
didiermanue24

Féminin

MessageSujet: Re: FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ]   FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:01

didiermanue24 a écrit:
Ben c'est cool alors....il faudrait qu'ELIAK réponde à ce message alors... Smile

Mais j'ai aussi envoyé un mail au refuge, on sait jamais...

Mieux vaut deux fois qu'une.... :cheers:

Allez dites moi que c'est faisable...on a vraiment craqué avec manue.... FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 2 3695256493
eliak43
Grand explorateur
eliak43

Masculin

MessageSujet: Re: FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ]   FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 9:14

Je n'ai pas abordé le coté financier avec la responsable du chenil,mais cette adoption se fera par l'asso "seconde chance". Il y aura des frais de véto car normalement les chiennes sont stérilisées avant de partir.
didiermanue24
Explorateur !!!
didiermanue24

Féminin

MessageSujet: Re: FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ]   FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 11:07

salut les amis, je viens d'avoir un retour de mail de la part du refuge....
J'ai les renseignements demandés...
Je pense que la petite FRISKA fera partie de notre famille et que KUNJA aura une petite soeur dans les jours à venir...
Nous devons appeler le refuge pour plus amples renseignements et suite à ceci nous vous tiendrons au courant..

Amicalement

didier manue kunja
eliak43
Grand explorateur
eliak43

Masculin

MessageSujet: Re: FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ]   FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 11:43

Voilà une nouvelle qu'elle est bonne!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ]   FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 13:47

:mee: :mee: :merci: a toi tiens nous au jus lol! .

FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 2 Dscf1011
didiermanue24
Explorateur !!!
didiermanue24

Féminin

MessageSujet: Re: FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ]   FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:25

:banane: mes amis j'ai une très bonne nouvelle pour FRISKA....

Elle fera partie de notre belle famille si bien sur le refuge nous accorde le droit de l'adopter.
Apparemment manue a fait du bon boulot au téléphone avec la responsable du refuge et nous serions les prioritaires pour adopter FRISKA... FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 2 1er
Donc nous serions proches du jour ou nous irions la chercher au refuge... :mains:
Voila..ce que nous pouvons vous dire à cette heure ci...
didiermanue24
Explorateur !!!
didiermanue24

Féminin

MessageSujet: Re: FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ]   FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:26

didiermanue24 a écrit:
:banane: mes amis j'ai une très bonne nouvelle pour FRISKA....

Elle fera partie de notre belle famille ,si bien sur, le refuge nous accorde le droit de l'adopter.
Apparemment manue a fait du bon boulot au téléphone avec la responsable du refuge et nous serions les prioritaires pour adopter FRISKA... FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 2 1er
Donc nous serions proches du jour ou nous irions la chercher au refuge... :mains:
Voila..ce que nous pouvons vous dire à cette heure ci...
didiermanue24
Explorateur !!!
didiermanue24

Féminin

MessageSujet: Re: FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ]   FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:52

Salut les amis des loups....J'ai une bonne nouvelle à vous annoncez... Laughing

Nous allons chercher FRISKA demain au refuge pour la ramener avec nous en DORDOGNE...

Nous sommes très excités à l'idée que KUNJA va avoir une sœurette...

Par contre nos chats vont nous faire la tête pendant une semaine... :scratch: , mais je suis sur que tout va aller pour le mieux....

On vous tiens au courant dés notre retour demain soir....
didiermanue24
Explorateur !!!
didiermanue24

Féminin

MessageSujet: Re: FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ]   FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:57

Pardon pour mon français...lol....j'écris vraiment trop vite ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ]   FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 22:08

:merci: pour elle n'oublie pas de nous donner des nouvelles et des :inclas: FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 2 Super12
didiermanue24
Explorateur !!!
didiermanue24

Féminin

MessageSujet: Re: FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ]   FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 22:13

Promis , juré , craché....FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 2 Panneau3

par contre celui qui veut des infos sur le tarif pratiqué par le refuge , je reste à disposition par mp...

Amicalement

didier manue

looping
Grand explorateur
looping

Féminin
Emploi : dessinatrice

MessageSujet: Re: FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ]   FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 5:39

super!!je suis tres contente pour elle
j'adore ses jolis yeux et son visage si feminin!!!! :10:
didiermanue24
Explorateur !!!
didiermanue24

Féminin

MessageSujet: Re: FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ]   FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:30

Voila...nous avons fait nos 1000km dans la journée pour voir notre FRISKA....

KUNJA n'a absolument pas bougé dans la voiture , comme dab....

A notre arrivée au refuge , nous apercevons FRISKA dans le refuge, elle est aussi belle que sur les photos...
La patronne du refuge nous accueille en nous présentant a tous la belle....

Tout se passe a merveille avec KUNJA...FRISKA est craintive avec nous , mais réussi a nous faire des léchouilles...

Après les formalités administratives nous somme partis avec nos 2 LOULOUTTES , sandrine LEGUEN propriétaire du refuge essuie une petite larme et est très émue de la voir partir mais surement rassurée et contente pour nous mais surtout pour FRISKA..
Nos multiples arrêts durant le retour on fait du bien a tout ce petit monde...

Lorsque nous sommes entrés à la maison , le jardin fut le premier endroit pour elle , pour se dégourdir un peu les patounes...

Ensuite la rencontre avec les 2 chats ont été mi figue , mi raisin, mais j'ai confiance en mes animaux...
FRISKA à bien mangé toutes ses croquettes en même temps que KUNJA .
Maintenant elle est couchée et découvre tranquillement tous les bruits d'une maison, car , elle n'a jamais été habituée a tout ceci...
L'éducation va être longue , mais nous avons de la patience....
Des photos seront déposées dans les jours a venir....

Amicalement didier manue

P.S sandrine LE GUEN (propriétaire du refuge) remercie chaleureusement l'équipe pour ce qu'ils font et vous remercie aussi pour ce qe vous avez fait pour FRISKA
frederic
FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 2 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ]   FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:33

Felicitations pour cette adoption, postez nous rapidement de belles photos sunny
bénédicte
FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 2 Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

MessageSujet: Re: FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ]   FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:45

Hey.....je viens de voir que tu es du 24......moi aussi.....à quand une ballade de groupe ?????? :coucou:
didiermanue24
Explorateur !!!
didiermanue24

Féminin

MessageSujet: Re: FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ]   FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 23:16

bénédicte, lorsque nous nous sommes inscrit sur TAIGA, on a eu ce genre de discutions, si ma mémoire est bonne tu es du coté de sarlat...

Mais ca serait avec plaisir, que manue , moi didier et les deux loulouttes que nous nous déplacerons sur le perigord noir...
Nous sommes de mussidan..
Amicalement

didier manue
bénédicte
bénédicte

Féminin

MessageSujet: Re: FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ]   FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 23:18

C'est pas du tout du coté de sarlat.
Je suis pas loin de sainte foy la grande.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ]   FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 23:18

quel bonheur pour FRISKA .et :merci: a toi d'avoir fait 1000km pour la sortir de la affraid :10:

FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 2 Dscf1012
bénédicte
bénédicte

Féminin

MessageSujet: Re: FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ]   FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 23:20

On a 45km.....qui nous separe.
didiermanue24
Explorateur !!!
didiermanue24

Féminin

MessageSujet: Re: FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ]   FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 23:40

HA....ben c'est encore mieux...et moins loin que sarlat...

Bon me suis goureche alors.... Boulet
didiermanue24
Explorateur !!!
didiermanue24

Féminin

MessageSujet: Re: FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ]   FRISKA  HUSKY (f)  tatoué propre ref  REF (43) [ADOPTEE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 23:41

Tu sais YOYO , elle le vaut bien.. lol!

FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant