| FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ] | |
|
+9madame reboussin frederic HICK63 nordestino Erell eliak43 pivote huskyland looping 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eliak43 Grand explorateur
| Sujet: Re: FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ] Lun 18 Oct 2010 - 8:55 | |
| Friska se trouve au refuge de Saint Pal de Mons (43620). Je peux y retourner si besoin pour des renseignements ou d'autres photos... | |
|
| |
HICK63 Nouveau
| Sujet: Re: FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ] Lun 18 Oct 2010 - 19:22 | |
| J'ai envoyé un mail au refuge, j'ai juste eu une réponse concernant les poules qu'il faut éviter absolument; on ne m'a rien précisé pour les chats, autres chiens et gros animaux de ferme :hein: | |
|
| |
Nombre de messages : 398 Age : 72 Localisation : 43 Haute-Loire Emploi : retraité Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool... Fonction dans la PA : disponible Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ] Mar 19 Oct 2010 - 14:02 | |
| C'est bien difficile de décrire son comportement:elle n'est au chenil que depuis une quinzaine de jours.Elle parait calme,équilibrée,très craintive avec les humains (un peu moins avec les femmes). Mais c'est un contexte tres particulier,on ne peut rien dire de definitif. Friska est tres jeune,"elle a tout à apprendre" dit la dame du chenil à laquelle la chienne semble déjà bien attachée,elle a besoin d'une bonne éducation. | |
|
| |
didiermanue24 Explorateur !!!
Nombre de messages : 78 Age : 56 Localisation : dordogne Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ] Mar 19 Oct 2010 - 22:41 | |
| Bonjour les amis.....je voudrais savoir de combien le frais se montent....
Car nous serions éventuellement intéressés....
Nous possédons deja une louloutte de 2 ans KUNJA...qui se porte a merveille , on l'amène a l'obéissance + agility une fois par semaine, elle adore ca, et voir ses copains et copines lui procure une joie immense... Si nous adoptons FRISKA elle ferait aussi de l'obéissance , doucement bien sur au début... Nous possédons toujours une maison avec 1800m² de terrain clôturé avec un canifugue tout autour pour KUNJA qui s'est échappé une fois ou deux , et depuis nickel.... KUNJA vit a l'intérieur de la maison en harmonie avec 2 chats qu'elle protège et avec lesquels elle joue beaucoup.. Elle adore bien sur les enfants et les gens en général et très sociable avec ses congénères donc, il n'y a pas de raison qu'avec FRISKA ça ne soit pas la même chose....
Voila pour kunja et sa vie en général....
Donc, envoyez moi vite le tarif pour voir si nous pouvons financer son adoption..
Merci didier manue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ] Mar 19 Oct 2010 - 22:51 | |
| je pense qu'ELIAK pourra répondre a tes questions DIDIER. ELIAK a écrit (Friska se trouve au refuge de Saint Pal de Mons (43620). Je peux y retourner si besoin pour des renseignements ou d'autres photos...) :merci: ELIAK |
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 56 Localisation : dordogne Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ] Mar 19 Oct 2010 - 23:01 | |
| Ben c'est cool alors....il faudrait qu'ELIAK réponde à ce message alors... Mais j'ai aussi envoyé un mail au refuge, on sait jamais... Vaut mieux deux fois qu'une.... :cheers: Allez dites moi que c'est faisable...on a vraiment craqué avec manue.... | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 398 Age : 72 Localisation : 43 Haute-Loire Emploi : retraité Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool... Fonction dans la PA : disponible Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ] Mer 20 Oct 2010 - 9:14 | |
| Je n'ai pas abordé le coté financier avec la responsable du chenil,mais cette adoption se fera par l'asso "seconde chance". Il y aura des frais de véto car normalement les chiennes sont stérilisées avant de partir. | |
|
| |
| Sujet: Re: FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ] Mer 20 Oct 2010 - 11:07 | |
| salut les amis, je viens d'avoir un retour de mail de la part du refuge.... J'ai les renseignements demandés... Je pense que la petite FRISKA fera partie de notre famille et que KUNJA aura une petite soeur dans les jours à venir... Nous devons appeler le refuge pour plus amples renseignements et suite à ceci nous vous tiendrons au courant..
Amicalement
didier manue kunja | |
|
| |
| Sujet: Re: FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ] Mer 20 Oct 2010 - 11:43 | |
| Voilà une nouvelle qu'elle est bonne!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ] Mer 20 Oct 2010 - 13:47 | |
| :mee: :mee: :merci: a toi tiens nous au jus . |
|
| |
| Sujet: Re: FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ] Mer 20 Oct 2010 - 21:25 | |
| :banane: mes amis j'ai une très bonne nouvelle pour FRISKA.... Elle fera partie de notre belle famille si bien sur le refuge nous accorde le droit de l'adopter. Apparemment manue a fait du bon boulot au téléphone avec la responsable du refuge et nous serions les prioritaires pour adopter FRISKA... Donc nous serions proches du jour ou nous irions la chercher au refuge... :mains: Voila..ce que nous pouvons vous dire à cette heure ci... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ] Ven 22 Oct 2010 - 21:52 | |
| Salut les amis des loups....J'ai une bonne nouvelle à vous annoncez... Nous allons chercher FRISKA demain au refuge pour la ramener avec nous en DORDOGNE... Nous sommes très excités à l'idée que KUNJA va avoir une sœurette... Par contre nos chats vont nous faire la tête pendant une semaine... :scratch: , mais je suis sur que tout va aller pour le mieux.... On vous tiens au courant dés notre retour demain soir.... | |
|
| |
| Sujet: Re: FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ] Ven 22 Oct 2010 - 21:57 | |
| Pardon pour mon français...lol....j'écris vraiment trop vite .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ] Ven 22 Oct 2010 - 22:08 | |
| :merci: pour elle n'oublie pas de nous donner des nouvelles et des :inclas: |
|
| |
| Sujet: Re: FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ] Ven 22 Oct 2010 - 22:13 | |
| Promis , juré , craché.... par contre celui qui veut des infos sur le tarif pratiqué par le refuge , je reste à disposition par mp... Amicalement didier manue | |
|
| |
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ] Sam 23 Oct 2010 - 5:39 | |
| super!!je suis tres contente pour elle j'adore ses jolis yeux et son visage si feminin!!!! :10: | |
|
| |
| Sujet: Re: FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ] Sam 23 Oct 2010 - 22:30 | |
| Voila...nous avons fait nos 1000km dans la journée pour voir notre FRISKA....
KUNJA n'a absolument pas bougé dans la voiture , comme dab....
A notre arrivée au refuge , nous apercevons FRISKA dans le refuge, elle est aussi belle que sur les photos... La patronne du refuge nous accueille en nous présentant a tous la belle....
Tout se passe a merveille avec KUNJA...FRISKA est craintive avec nous , mais réussi a nous faire des léchouilles...
Après les formalités administratives nous somme partis avec nos 2 LOULOUTTES , sandrine LEGUEN propriétaire du refuge essuie une petite larme et est très émue de la voir partir mais surement rassurée et contente pour nous mais surtout pour FRISKA.. Nos multiples arrêts durant le retour on fait du bien a tout ce petit monde...
Lorsque nous sommes entrés à la maison , le jardin fut le premier endroit pour elle , pour se dégourdir un peu les patounes...
Ensuite la rencontre avec les 2 chats ont été mi figue , mi raisin, mais j'ai confiance en mes animaux... FRISKA à bien mangé toutes ses croquettes en même temps que KUNJA . Maintenant elle est couchée et découvre tranquillement tous les bruits d'une maison, car , elle n'a jamais été habituée a tout ceci... L'éducation va être longue , mais nous avons de la patience.... Des photos seront déposées dans les jours a venir....
Amicalement didier manue
P.S sandrine LE GUEN (propriétaire du refuge) remercie chaleureusement l'équipe pour ce qu'ils font et vous remercie aussi pour ce qe vous avez fait pour FRISKA | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ] Sam 23 Oct 2010 - 22:33 | |
| Felicitations pour cette adoption, postez nous rapidement de belles photos | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ] Sam 23 Oct 2010 - 22:45 | |
| Hey.....je viens de voir que tu es du 24......moi aussi.....à quand une ballade de groupe ?????? :coucou: | |
|
| |
| Sujet: Re: FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ] Sam 23 Oct 2010 - 23:16 | |
| bénédicte, lorsque nous nous sommes inscrit sur TAIGA, on a eu ce genre de discutions, si ma mémoire est bonne tu es du coté de sarlat...
Mais ca serait avec plaisir, que manue , moi didier et les deux loulouttes que nous nous déplacerons sur le perigord noir... Nous sommes de mussidan.. Amicalement
didier manue | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ] Sam 23 Oct 2010 - 23:18 | |
| C'est pas du tout du coté de sarlat. Je suis pas loin de sainte foy la grande. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ] Sam 23 Oct 2010 - 23:18 | |
| quel bonheur pour FRISKA .et :merci: a toi d'avoir fait 1000km pour la sortir de la :10: |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ] Sam 23 Oct 2010 - 23:20 | |
| On a 45km.....qui nous separe. | |
|
| |
| Sujet: Re: FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ] Sam 23 Oct 2010 - 23:40 | |
| HA....ben c'est encore mieux...et moins loin que sarlat... Bon me suis goureche alors.... | |
|
| |
| Sujet: Re: FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ] Sam 23 Oct 2010 - 23:41 | |
| Tu sais YOYO , elle le vaut bien.. | |
|
| |
| FRISKA HUSKY (f) tatoué propre ref REF (43) [ADOPTEE ] | |
|