| bonjour de belgique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
katsuki Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : bruxelles (belgique) Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: bonjour de belgique Jeu 7 Oct 2010 - 20:49 | |
| Coucouc tout le monde Il parait qu il faut se presenter alors voila! Je m appelle anne-france mais on m appelle katie (2 eme prenom,cherchez pas lol). j'ai 29 ans,je vis a bruxelles avec mon zhomme et mes deux enfants lilly (8 ans) et milo (bientot un an) Je n'ai pas encore la chance d'avoir un nordique a moi mais j'ai toujours aimé cette race et j'ai connu votre forum en faisant des recherches sur un loulou nommé dzaro que nous voudriont peut etre adopter... j'espere apprendre plein de choses sur les knordiques ici,lire vos petites anecdotes et qui sait en partager bientot avec vous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour de belgique Jeu 7 Oct 2010 - 22:37 | |
| :bien1: sur taiga ANNE FRANCE et oui sur taiga comme ailleurs le meilleur moyen de se faire des amis c'est de parler un peu de soi et vis versa .merci de penser a ce pauvre DZARO bonne soirée |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: bonjour de belgique Jeu 7 Oct 2010 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour de belgique Jeu 7 Oct 2010 - 23:33 | |
| |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: bonjour de belgique Ven 8 Oct 2010 - 10:03 | |
| | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: bonjour de belgique Lun 11 Oct 2010 - 19:24 | |
| | |
|
| |
sissy04 Explorateur !!!
Nombre de messages : 120 Age : 39 Localisation : Belgique Emploi : Aide familiale à la CSD Loisirs : passionnées depuis toute petite par les malamutes et huskies j'adore les longues promenades accompagnées de mon loup Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: bonjour de belgique Lun 11 Oct 2010 - 19:40 | |
| Bienvenue à toi; de penser à Dzaro. Prend toutes les infos, pose pleins de questions si besoin et on espère que ça ira | |
|
| |
katsuki Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : bruxelles (belgique) Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: bonjour de belgique Lun 11 Oct 2010 - 20:02 | |
| ben helas sissy comme j'ai expliqué dans le post consacré au pauvre loulou ca ne s'est finalement pas fait... Mon homme apres discussion intense (ou j ai fini enervée et en larmes)a decidé qu'il etait trop risqué de prendre un chien destructeur qd il est seul parce que nous louons notre logement et qu il atrop peur des degats eventuels :( Je suis souvent a la maison mais comme il dit des fois y ades urgences ou simplement la vie qui fait qu on ne peut pas tjs prendre le chien avec soi et sans jardin a nous impossible de le mettre a la niche si on doit partir deux ou trois heures :( Nous avons neanmoins fais une bonne action car il a ete chercher une chienne en asso,elle est tres farouche et dure a la laisse mais reste seule sans aucun soucis et est adorable avec les petits... malheureusement ce n'est pas une nordique,c'est une colley a poils longs mais bon,apres tout elle merite aussi sa chance et elle etait aussi ds un piteux etat...la elle recommence doucement a manger:deux biscuits pr chien et un stick de viande pour l instant... j'ai fait tourner le message de dzaro sur mon fb belge et espere de tt coeur lui trouver enfin un foyer!!! | |
|
| |
sissy04 Explorateur !!!
Nombre de messages : 120 Age : 39 Localisation : Belgique Emploi : Aide familiale à la CSD Loisirs : passionnées depuis toute petite par les malamutes et huskies j'adore les longues promenades accompagnées de mon loup Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: bonjour de belgique Lun 11 Oct 2010 - 20:08 | |
| dommage pour lui mais super pour elle tu n'aurais pas une photo? | |
|
| |
katsuki Nouveau
| Sujet: Re: bonjour de belgique Lun 11 Oct 2010 - 20:11 | |
| oui personellement j ai du mal a m y faire,j me voyait deja avec un beau loup en ballade ds les bois et en calins au coin du feu... mais bon qd on aura la maison avec jardin y aura surement encore des nordiques a sauver ...(helas d ailleurs) si si,voila la photo,j espere qu elle est pas trop grande et qu elle passera | |
|
| |
sissy04 Explorateur !!!
| Sujet: Re: bonjour de belgique Lun 11 Oct 2010 - 20:21 | |
| | |
|
| |
katsuki Nouveau
| Sujet: Re: bonjour de belgique Lun 11 Oct 2010 - 20:24 | |
| il est superbe effectivement! moi la faut qu'elle se remplume,elle est maigre et a pas autant de poils qu elle devrait.. c'est pr ca que j la prive pas de biscuits vu que les croquettes pr l instant c'est vraiment le mimnimum syndical :s | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: bonjour de belgique Mer 23 Fév 2011 - 23:18 | |
| | |
|
| |
| bonjour de belgique | |
|