TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Présentation parisienne =)

Aller en bas 
+5
amber
musher51
huskyland
Eliza
Elora
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elora
Nouveau
Elora


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : noisy le grand
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 05/10/2010

Présentation parisienne =) Empty
MessageSujet: Présentation parisienne =)   Présentation parisienne =) Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 14:42

Voici donc ma présentation, je m'appelle Elora je vie en région parisienne. Je me suis inscrite suite à une annonce concernant l'adoption d'Elka et de Shadow qui m'a conduite jusqu'à ce forum !!
Quoi dire d'autre sinon que je suis étudiante en médecine, j'ai la plus gentille des chienne, et la plus caractérielle lapine du monde. Je ne connais pas grand chose sur les chiens nordiques, c'est donc pour moi l'occasion d'en apprendre un peu plus !!
Soyez gentils avec moi je suis timide... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation parisienne =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation parisienne =)   Présentation parisienne =) Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 15:09

Bonjour et bienvenue ;)

surf et pose tes questions si tu as besoin, nous y répondrons avec plaisir.
Je serais ravie de te guider sur le forum ainsi que les autres membres.

Tu es d'où à noisy le grand? ( j'y habite aussi, à 5 min des Arcades )
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Nouveau
Elora


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : noisy le grand
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 05/10/2010

Présentation parisienne =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation parisienne =)   Présentation parisienne =) Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 15:14

Vraiment quelle coïncidence !! J'habite aux richardets à coté de l'école des Charmilles =)
Je vais faire le tour du forum, et j'ai cru voir une section destinée aux nouveaux maitres de chien nordique (même si ce n'est pas encore mon cas) qui a l'air intéressante merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation parisienne =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation parisienne =)   Présentation parisienne =) Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 15:45

:bien1: sur taiga
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Nouveau
Elora


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : noisy le grand
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 05/10/2010

Présentation parisienne =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation parisienne =)   Présentation parisienne =) Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 15:46

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation parisienne =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation parisienne =)   Présentation parisienne =) Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 16:32

je suis à l'opposé de toi mais on est pas très loin !!! tu es proche du parc des yvris, as tu eu l'occasion d'y aller? si oui, c'est bien ?? on pourra peut être se rencontrer ( Oula fragola!! mollos! tu la connais même pas ) Oui, bah moi je suis desespérée....... il y a personne ici dans mon coin, que des vieux !!!!! et pourtant je suis située à coté d'un collège et lycée... bouh........

montre nous ta chienne Smile :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation parisienne =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation parisienne =)   Présentation parisienne =) Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 16:37

Je viens de voir que c'est toi qui a posté pour les 2 huskys.
Saches que même si tu es novices, déjà, ça s'apprend...ça se découvre. tu peux te proposer FA ( je sais pas si c'est possible pour ces huskys ) mais au moins, c'est déjà un pas en avant...

je n'incite personne à être FA et jeter ensuite les chiens comme des xleenex si ça convient pas...mais je pense que c'est une très bonne solution pour permettre aux amateurs de mieux les connaîtres, découvrir, et voir véritablement ce qu'il en est... si ça marche, tant mieux. Au pire, il seront sur la liste pour être adoptés, mais l'idéal que nous recherchons pour ces chiens , c'est avoir une vie de famille..enfin! eviter le box, le refuge, où malheureusement ils ne peuvent se defouler et aussi source de stress et traumatisme.

Voilà, tu peux remplir le questionnaire FA il t'engage en rien, on te dira si tu peux dans un premier abord ( par rapport à la taille de ta clôture etc...)

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Présentation parisienne =) Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Présentation parisienne =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation parisienne =)   Présentation parisienne =) Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 16:59

:bien1: sur Taiga!

Fragola a écrit:

Tu es d'où à noisy le grand? ( j'y habite aussi, à 5 min des Arcades )

Ho mais je connais! J'ai 2 cousines qui habitent tout près!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




Présentation parisienne =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation parisienne =)   Présentation parisienne =) Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:12

ah na! na! na! Eliza!!! tu me piques pas ma voisine !! sinon, je me meurs...
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Nouveau
Elora


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : noisy le grand
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 05/10/2010

Présentation parisienne =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation parisienne =)   Présentation parisienne =) Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:18

Oui je connais le parc des Yvris mais je préfère celui de la Bute Verte qui est très bien aussi =)
Ca ne fait que deux ans que j'habite ici alors je ne connais pas grand monde en dehors de ma famille et des amis du lycéé, ça pourrait etre sympa de se rencontrer (sauf si en fait du es un vilain vieux pervers qui veux nous kidnapper moi et ma chienne T_T)
Ou puis je trouver ce questionnaire FA? En quoi ça consiste?
Je ne connais pas bien les nordique mais j'ai eu deux chiennes schnauzer géant et un croisé labrador (et croyez moi coté bêtise celui là valait bien un husky !!!)
Mon père a un très bon feeling avec tous les chien nous n'avons jamais eu de problème =)
Et désolé je ne sais pas comment mettre d'image de ma chienne... (pas très douée comme fille...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation parisienne =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation parisienne =)   Présentation parisienne =) Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:34

ah ah ah ah !!! lol! Bah, l'administrateur du forum pourra te confirmer que je suis bien une fille de 22 ans, fêlée...certes ! mais inoffensive !!!

Pour les photos tu as le forum technique, jette un oeil, il y a un petit tuto qui t'explique comment faire. mais voici le lien lol! : https://www.taigapassionnordiques.org/forum-technique-f82/comment-inserer-une-photo-t13829.htm

Pour le questionnaire pareil, tu tapes dans rechercher " questionnaire " et tu tombe dessus... tu n'as qu'à selectionner le texte, copier, coller dans un nouveau message ( privé ) et tu rempli puis tu envoie au Staff ! mais voici le lien lol! : https://www.taigapassionnordiques.org/presentations-des-membres-f1/questionnaire-fa-et-preadoption-t13809.htm?highlight=questionnaire

tu verras des photos de mon Loup et moi même sur ce topic: https://www.taigapassionnordiques.org/vos-plus-belles-photos-f15/eurasier-500mg-7j-7-t12302.htm?highlight=eurasier

voilààààààà
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Nouveau
Elora


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : noisy le grand
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 05/10/2010

Présentation parisienne =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation parisienne =)   Présentation parisienne =) Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:02

Merci beaucoup !!!
Alors si j'ai bien compris voici ma chienne (et sa maman adoptive)
Voici Tocade, notre schnauzer géant de 8 ans
Présentation parisienne =) Dsc00010
Avant d'avoir Tocade nous avons eu Ixia avec qui j'ai grandi et qui a élevée Tocade lorsqu'elle est arrivée, elle est morte a 13 ans
Présentation parisienne =) Ixia_t10
Présentation parisienne =) Dscf0011
*est fière d'avoir réussis!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation parisienne =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation parisienne =)   Présentation parisienne =) Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:27

magnifique !!!!!! je trouve ces chiens vraiment sublimes et beaucoup de prestance.
Je les aimes bien car j'aime les schnauzers tout court... c beau aussi petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Nouveau
Elora


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : noisy le grand
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 05/10/2010

Présentation parisienne =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation parisienne =)   Présentation parisienne =) Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:32

Merci, je regarde les photos de ton loulou, il est super lui aussi, une vrai boule de poil à câlins!! Et tu as l'air de t'y connaitre en photo parce meme si tu a un super modèle elles sont très bien prise =o
Je n'ai que peu de photo de mes chiennes malheureusement =/
Je remplirais le questionnaire ce week end chez mon père tranquillement =)

PS : il est vraiment trop photogénique ton loup *o*
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 51
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

Présentation parisienne =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation parisienne =)   Présentation parisienne =) Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:36

Welcome parmi nous Elora , je trouve que tes chiens ont beaucoup de prestance en version "Grand chien" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Nouveau
Elora


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : noisy le grand
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 05/10/2010

Présentation parisienne =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation parisienne =)   Présentation parisienne =) Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:43

Merci =D
C'est vrai qu'elles sont belle mes louloutes, ma mère adore cette race et c'est vrai qu'elles n'ont que des qualités, une fois bien éduquées et heureuses, c'est que du bonheur =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation parisienne =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation parisienne =)   Présentation parisienne =) Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:52

Merci !! ( non je ne suis pas douée pour la photo, j'ai fait 3ans mais j'ai jamais rien compris....) je me débrouille avec mon reflex mais sans plus. Si tu veux on fera de belles photos de ta chienne Smile

Revenir en haut Aller en bas
Elora
Nouveau
Elora


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : noisy le grand
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 05/10/2010

Présentation parisienne =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation parisienne =)   Présentation parisienne =) Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:37

C'est vrai que les reflex font de belles photo sans qu'on sache les utiliser XD
C'est vrai que je n'ai pas de belle photo de Tocade, et je regrette de ne pas en avoir plus d'Ixia quand elle me manque... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation parisienne =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation parisienne =)   Présentation parisienne =) Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:55

moi aussi... ma minette qui est décédée quand j'ai eu dark, j'aurais voulu de belle photos... j'en avais l'occasion parfois mais, tu ne penses pas à leur mort...tu profites... depuis, je bombarde Dark, c'est ma fierté, il est tout pour moi... même dans le pire !

mais bon, je fais pas des photos pour en avoir quand il sera parti hein !!!!!! d'ailleurs, ça doit être trop dur d'avoir des photos et ne plus l'avoir pres de soi.......mieux vaut ne pas en avoir, histoire de pas remuer le couteau dans la plaie...
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 57
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Présentation parisienne =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation parisienne =)   Présentation parisienne =) Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:59

bonjour,bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Nouveau
Elora


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : noisy le grand
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 05/10/2010

Présentation parisienne =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation parisienne =)   Présentation parisienne =) Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:01

Oui j'ai bien remarqué que tu le bombardais!!! xD
J'ai deux photos d'Ixia et moi quand nous étions toutes les deux bébé et qu'on jouait dans le jardin, quand je les ai retrouvé dans un vieux placard j'étais tellement heureuse que je les ais fait agrandir en poster qui trônent maintenant dans ma chambre !!
Qu'est ce qu'on deviendrait sans nos ptites bêtes quand même =)
Merci monsieur musher =)
Revenir en haut Aller en bas
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 52
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

Présentation parisienne =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation parisienne =)   Présentation parisienne =) Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:29

bonsoir et :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Nouveau
Elora


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : noisy le grand
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 05/10/2010

Présentation parisienne =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation parisienne =)   Présentation parisienne =) Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:35

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 56
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation parisienne =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation parisienne =)   Présentation parisienne =) Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:42

Salut à toi et :bien1: sur le meilleur des forums
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation parisienne =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation parisienne =)   Présentation parisienne =) Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:38

Souhaiterais tu participer à la rando ? ( il n'y a pas encore de date ni le nb de participant ) mais au cas àù tu n'aurais pas vu, elles existent ( les randos ) ^^ et comme t'es à côté, ça serait trop cool ^^ mais faut aussi que tu sois dispo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation parisienne =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 93 - Seine-Saint-Denis (Région Ile-de-France)
» region parisienne - gard
» region parisienne - agen
» de la traction en région parisienne... eh oui!
» Famille d'accueil parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: