|
| MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans (64) ADOPTEE | |
|
+7shaoline anne klein Miniphaine yooji leeloup57 Eliza isa311 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
anne klein Explorateur !!!
| Sujet: Re: MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans (64) ADOPTEE Mar 25 Jan 2011 - 13:18 | |
| Bonjour à tous. Finalement nous avons essayé de faire 1 choix rationnel, sachant que Cora sera en sécurité chez Pascale, nous avons opté pour Maya qui en encore en refuge en espagne dans des conditions précaires. Le dossier de pré adoption a été retourné à GALGOS FRANCE . En attente de la suite.... Je vous tiens au courant . Cordialement. Anne | |
| | | Invité Invité
| | | | leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans (64) ADOPTEE Mar 25 Jan 2011 - 13:34 | |
| :10: Est-il trop tard pour la faire remonter avec Cora ????? Pose leur la question, Cora revient le dimanche 30 janvier, n'hésite pas à passer par Isa (envoie lui un mp ou appelle là 0625366503)...
Se serait super pour Maya, un coup de coeur pour moi également.....
:merci: Anne ! | |
| | | anne klein Explorateur !!!
Nombre de messages : 111 Age : 69 Localisation : Var Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans (64) ADOPTEE Mar 25 Jan 2011 - 14:42 | |
| Hélàs ! trop tard pour retour dimanche. Le camion est + que plein. Il faudra attendre 1 voyage réservé au refuge où se trouve Maya . Nous attendons donc avec impatience son arrivée (elle devra aussi changer de nom puisque nous avons déjà 1 Maya).Il faudra également trouver 1 co voiturage ( je ne sais pas trop comment il faut s'y prendre). Je compte sur vos conseils. Bien à vous. Anne | |
| | | leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans (64) ADOPTEE Mar 25 Jan 2011 - 15:35 | |
| Dommage, il faudra voir où arrive Maya, l'adresse est souvent à Brax mais il faudra voir cela lorsque tu auras les dates et plus de détails en attendant, patience... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans (64) ADOPTEE Mar 1 Fév 2011 - 10:17 | |
| http://www.kizoa.fr/diaporama/d1160922kP97059776o4/maya-croisée-grande-taille-zaragoza. visionner le diaporama de la belle qui attend une bonne famille |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans (64) ADOPTEE Jeu 10 Fév 2011 - 14:11 | |
| cette belle puce attend toujours qu'un adoptant l'accueille en france pour la fin de ses jours ne l'oubliez pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans (64) ADOPTEE Dim 20 Fév 2011 - 10:56 | |
| comme CANELA moi aussi j'ai vécu dans des endroits sordides et j'aimerai tant vivre au grand air et au propre .q :cpj: ui viendra me donner un foyer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans (64) ADOPTEE Mar 1 Mar 2011 - 17:52 | |
| je suis une chienne de grande beauté mais je n'aime pas les chats .j'aimerai pourtant une bonne famille.qui m'emmènera loin du refuge |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans (64) ADOPTEE Ven 11 Mar 2011 - 22:10 | |
| . je ne supporte plus les grillages .y'aura t'i lune bonne ame qui viendra me chercher et m'enlever a toute cette misère |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans (64) ADOPTEE Mar 15 Mar 2011 - 14:55 | |
| je suis très belle mais en espagne on a moins d'adoptant qu'en FRANCE. svp adopter moi c'est trop déprimant dans ces cages |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans (64) ADOPTEE Ven 25 Mar 2011 - 11:47 | |
| venez a mon secours j'attends toujours |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans (64) ADOPTEE Lun 4 Avr 2011 - 16:03 | |
| . j'attends toujours ma nouvelle famille .j'aimerai bien quitter l'espagne comme CORA .qui voudrait m'adopter. Maya est très gentille et très affectueuse avec les humains Elle est obéissante et sait marcher en laisse Elle s'entend bien avec les autres chiens Par contre la cohabitation avec les chats n'est pas possible |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans (64) ADOPTEE Ven 15 Avr 2011 - 15:25 | |
| personne n'est venue me voir pourtant je suis mignonne gentille et affectueuse ..qui empeche les adoptants de me donner un foyer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans (64) ADOPTEE Jeu 21 Avr 2011 - 18:02 | |
| qui m'apportera un peu de bonheur http://www.galgosfrance.net/adoption/croisées-femelles/grande-taille/ |
| | | shaoline Grand explorateur
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Orléans Loisirs : badminton, ma panthère bagherra Fonction dans la PA : FA pour Akita Home Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans (64) ADOPTEE Jeu 5 Mai 2011 - 23:35 | |
| Maya - Magnifique femelle croisée Husky Elle a 5 ans, elle est née le 14 mars 2006 Maya est très gentille et très affectueuse avec les humains Elle est obéissante et sait marcher en laisse Elle s'entend bien avec les autres chiens, par contre la cohabitation avec les chats n'est pas possible Maya a été récupérée à l'age d'1 an avec sa mère et deux soeurs dans un état lamentable sur un terrain où vivaient 120 chiens malades et entassés les uns sur les autres. Maya a été adoptée il y a un an mais ses adoptants l'ont rendue parce qu'elle ne s'entendait pas avec leurs chats. Elle arrive de Zarragossa en Espagne, elle est maintenant en famille d'accueil en France
N° de puce Microship : 941000002111081 Vacciné, Stérilisée NON LOF Type croisée Husky Pris en charge par l’ASSOCIATION GALGOS FRANCE
| |
| | | leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans (64) ADOPTEE Ven 6 Mai 2011 - 10:30 | |
| Help pour la superbe puce qui est maintenant en FA en France !!!!!!!!
http://www.leboncoin.fr/animaux/199177212.htm?ca=15_s | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans (64) ADOPTEE Ven 6 Mai 2011 - 10:33 | |
| LEELOUP Ville : 64000 Pau Tatoué : NonVacciné : OuiPucé : Oui Maya Magnifique femelle croisée Husky Elle a 5 ans, elle est née le 14 mars 2006 Maya est très gentille et très affectueuse avec les humains Elle est obéissante et sait marcher en laisse Elle s'entend bien avec les autres chiens Par contre la cohabitation avec les chats n'est pas possible Maya a été récupérée à l'age d'1 an avec sa mère et deux soeurs dans un état lamentable sur un terrain où vivaient 120 chiens malades et entassés les uns sur les autres. Maya a été adoptée il y a un an mais ses adoptants l'ont rendus parce qu'elle ne s'entendait pas avec leurs chats. Elle arrive de Zarragossa en Espagne, elle est maintenant en famille d'accueil en France N° de puce Microship : 941000002111081 Vacciné, Stérilisée NON LOF Type croisée Husky Pris en charge par l’ASSOCIATION GALGOS FRANCE Visitez notre site internet, vous y trouverez tous nos chiens à l’adoption Frais d'adoption: Les chiens adoptés en France sont vaccinés (y compris rage), "pucés", stérilisés, le dépistage des maladies méditerranéennes effectué et ils sont en possession du passeport européen. Pour couvrir ces frais, les droits d'adoptions sont de 250€ pour les adultes, 170€ pour les chiots et 150 € pour les séniors et les adoptions spéciales + 12,50 € pour les frais d'enregistrement que nous faisons nous-mêmes. Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans (64) ADOPTEE Sam 4 Juin 2011 - 11:18 | |
| MAYA attend une famille pour la vie entière .qui lui donnera ca .elle le mérite |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans (64) ADOPTEE Jeu 7 Juil 2011 - 15:53 | |
| l'annonce est désactivée quelqu'un c'est il si MAYA a été adoptée?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans (64) ADOPTEE Ven 15 Juil 2011 - 11:16 | |
| personne pour confirmer si elle est adoptée ???? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans (64) ADOPTEE Mer 3 Aoû 2011 - 16:03 | |
| . MAYA est en FRANCE en fa et attend toujours sa famille définitive |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans (64) ADOPTEE Sam 20 Aoû 2011 - 11:28 | |
| qui donnera un foyer a la belle MAYA jusqu'a la fin de sa vie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans (64) ADOPTEE Lun 5 Sep 2011 - 14:22 | |
| Maya
Magnifique femelle croisée Husky
5 ans, elle est née le 14 mars 2006
Maya est très gentille et très affectueuse avec les humains
Elle est obéissante et sait marcher en laisse
Elle s'entend bien avec les autres chiens
Par contre la cohabitation avec les chats n'est pas possible
Maya a été récupérée à l'âge d'1 an avec sa mère et deux sœurs dans un état lamentable sur un terrain où vivaient 120 chiens malades et entassés les uns sur les autres.
Maya a été adoptée il y a un an mais ses adoptants l'ont rendu parce qu'elle ne s'entendait pas avec leurs chats.
Elle arrive de Zarragossa en Espagne, elle est maintenant en famille d'accueil en France
Les frais d'adoption sont de :
- 250 € pour les chiens adultes - 170 € pour les chiots n’ayant pas atteint l’âge requis pour la stérilisation (qui sera prise en charge par l'adoptant avant le 1er anniversaire de l’animal) - 150 € pour les chiens « seniors » (stérilisation non-obligatoire) +12,50 € pour les frais d’identification auprès de la société centrale canine, que l’association se chargera de réaliser. Ils visent à couvrir les frais engagés par les refuges pour préparer le chien et remplir les formalités en vue de son adoption. Ce prix comprend : la puce électronique, le passeport européen, la vaccination anti-rabique, au minimum la première piqûre de la primo-injection Carré-Hepatite-Leptospirose-Parvovirose (CHLP), les analyses de dépistage des maladies méditerranéennes (erlichia, leishmaniose) ainsi que la stérilisation pour les chiens adultes non seniors (mâle ou femelle, pour ne pas retomber dans la reproduction incontrôlée des chiens).
http://www.secondechance.org/animal/show/id/163460
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans (64) ADOPTEE Lun 19 Sep 2011 - 15:18 | |
| . besoin d'une famille définitive |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans (64) ADOPTEE Mer 28 Sep 2011 - 10:34 | |
| Maya a été adoptée il y a un an mais ils nous l'ont rendue parce qu'elle ne s'entendait pas bien avec les chats. C'est une chienne d'une grande beauté. ne la laissez pas plus longtemps a l'adoption .donnez lui l'amour et le foyer qu'elle mérite |
| | | YOT P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 25 Age : 56 Localisation : aube Emploi : secrétaire Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans (64) ADOPTEE Mer 28 Sep 2011 - 12:35 | |
| Dommage qu'elle ne s'entende pas avec les chats car je la trouve magnifique.
Elle est vraiment la femelle que je recherche pour mon husky qui a déjà 11 ans 1/2. En effet, j'aimerai lui trouver une copine pour terminer ses jours et ainsi rendre heureux deux chiens. | |
| | | | MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans (64) ADOPTEE | |
|