|
| CANELA, x nordique, gentille et affectueuse, 5 ans REF EspagneADOPTEE | |
| | Auteur | Message |
---|
isa311 Grand explorateur
Nombre de messages : 206 Age : 48 Localisation : toulouse 31 Emploi : Prèsidente Salvanimal-France Loisirs : protection animal Nom de l\'association : Présidente Salvanimal-France
déléguée pour Galgosfrance Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: CANELA, x nordique, gentille et affectueuse, 5 ans REF EspagneADOPTEE Mer 6 Oct 2010 - 23:33 | |
| NOM CANELA MICROCHIP RACE CROISEE HUSKY SEXE FEMELLE NAISSANCE 14/03/06 STERILISEE NON ANALYSES CARACTERE Gentille et affectueuse avec les autres chiens, dominante avec les femelles, bien avec les personnes, nous ne savons pas pour les chats. ENTREE Elle vit toujours sur le terrain où elle est née, elle n'a rien connu d'autre que cet endroit. OBSERVATIONS Canela a été récupérée avec sa mère et deux soeurs sur un terrain dans un état lamentable où vivaient 120 chiens malades et entassés les uns sur les autres, la chienne avait un an à l'époque, elle n'a pas pu entrer au refuge jusqu'à maintenant. Si elle était adoptée, nous ferions tout notre possible pour la prendre au refuge avant pour sa sociabilisation. http://www.galgosfrance.net/croisees-femelles-grande-taille-suite-1.html | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CANELA, x nordique, gentille et affectueuse, 5 ans REF EspagneADOPTEE Ven 8 Oct 2010 - 11:04 | |
| Gentille et affectueuse avec les autres chiens, dominante avec les femelles, bien avec les personnes, nous ne savons pas pour les chats. Elle vit toujours sur le terrain où elle est née, elle n'a rien connu d'autre que cet endroit. qui sauvera cette puce de 4 ans qui n'a connu qu'un terrain dans un état lamentable où vivaient 120 chiens malades et entassés les uns sur les autres, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CANELA, x nordique, gentille et affectueuse, 5 ans REF EspagneADOPTEE Dim 17 Oct 2010 - 0:00 | |
| Elle vit toujours sur le terrain où elle est née, elle n'a rien connu d'autre que cet endroit. sortez la de la :cpj: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CANELA, x nordique, gentille et affectueuse, 5 ans REF EspagneADOPTEE Jeu 21 Oct 2010 - 18:29 | |
| . quin viendra sauver cette puce :coucou: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CANELA, x nordique, gentille et affectueuse, 5 ans REF EspagneADOPTEE Dim 31 Oct 2010 - 10:31 | |
| . Si elle était adoptée, nous ferions tout notre possible pour la prendre au refuge avant pour sa sociabilisation. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CANELA, x nordique, gentille et affectueuse, 5 ans REF EspagneADOPTEE Dim 7 Nov 2010 - 17:47 | |
| Gentille et affectueuse avec les autres chiens, dominante avec les femelles, bien avec les personnes, nous ne savons pas pour les chats.. elle vous attend :coucou: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CANELA, x nordique, gentille et affectueuse, 5 ans REF EspagneADOPTEE Ven 19 Nov 2010 - 14:39 | |
| qui viendra enfin donner un foyer a CANELA. . qui sauvera cette puce de 4 ans qui n'a connu qu'un terrain dans un état lamentable où vivaient 120 chiens malades et entassés les uns sur les autres, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CANELA, x nordique, gentille et affectueuse, 5 ans REF EspagneADOPTEE Sam 27 Nov 2010 - 11:12 | |
| n'oubliez pas la belle CANELA elle vous attend |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CANELA, x nordique, gentille et affectueuse, 5 ans REF EspagneADOPTEE Jeu 2 Déc 2010 - 15:26 | |
| personne pour cette belle fifille :coucou: . http://www.kizoa.fr/diaporama/d1161879kP89017499o4/canela-croisée-grande-taille-zaragoza |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CANELA, x nordique, gentille et affectueuse, 5 ans REF EspagneADOPTEE Jeu 9 Déc 2010 - 9:52 | |
| une famille pour cette belle louloutte qui attend une famille . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CANELA, x nordique, gentille et affectueuse, 5 ans REF EspagneADOPTEE Mer 15 Déc 2010 - 10:45 | |
| sauver CANELA .Gentille et affectueuse avec les autres chiens, dominante avec les femelles, bien avec les personnes, nous ne savons pas pour les chats :cpj: .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CANELA, x nordique, gentille et affectueuse, 5 ans REF EspagneADOPTEE Jeu 23 Déc 2010 - 15:20 | |
| toujours en attente d'une famille CANELA :coucou: |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: CANELA, x nordique, gentille et affectueuse, 5 ans REF EspagneADOPTEE Mer 5 Jan 2011 - 16:11 | |
| elle attend un nouveau foyer la puce ne l'oubliez pas .vite un adoptant .elle se languit :cpj: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CANELA, x nordique, gentille et affectueuse, 5 ans REF EspagneADOPTEE Mar 11 Jan 2011 - 16:06 | |
| . qui me donnera le foyer dont je mérite tant :coucou: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CANELA, x nordique, gentille et affectueuse, 5 ans REF EspagneADOPTEE Lun 17 Jan 2011 - 11:43 | |
| je suis toujours en espagne si vous voulez m'adopter faites vite .fin janvier il y a un voyage pour ceux qui sont la bas comme moi.j'aimerai tant aller vous voir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CANELA, x nordique, gentille et affectueuse, 5 ans REF EspagneADOPTEE Ven 28 Jan 2011 - 23:41 | |
| CARACTERE Gentille et affectueuse avec les autres chiens, dominante avec les femelles, bien avec les personnes, nous ne savons pas pour les chats. ]http://www.kizoa.fr/diaporama/d1161879kP89017499o4/canela-croisée-grande-taille-zaragoza[/url] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CANELA, x nordique, gentille et affectueuse, 5 ans REF EspagneADOPTEE Mar 8 Fév 2011 - 16:35 | |
| Canela a été récupérée avec sa mère et deux soeurs sur un terrain dans un état lamentable où vivaient 120 chiens malades et entassés les uns sur les autres, la chienne avait un an à l'époque, elle n'a pas pu entrer au refuge jusqu'à maintenant. Si elle était adoptée, nous ferions tout notre possible pour la prendre au refuge avant pour sa sociabilisation.CANELA attend une famille ne l'oubliez pas :coucou:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CANELA, x nordique, gentille et affectueuse, 5 ans REF EspagneADOPTEE Dim 20 Fév 2011 - 10:53 | |
| j'ai bientot 5 ans et j'aimerai tellement avoir un foyer a moi .jusqu'a présent l'endroit ou je vivais était vraiment sordide .j'aimerai etre un peu au calme et recevoir beaucoup de tendresse qui me manque tellement qui me sortira de la :cpj:
Dernière édition par yoyo26 le Ven 11 Mar 2011 - 22:02, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CANELA, x nordique, gentille et affectueuse, 5 ans REF EspagneADOPTEE Mar 1 Mar 2011 - 17:43 | |
| [.. qui me donnera autre chose qu'une cage comme toit .je ne supporte pas très bien .j'ai besoin de liberté adoptez moi . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CANELA, x nordique, gentille et affectueuse, 5 ans REF EspagneADOPTEE Ven 11 Mar 2011 - 22:06 | |
| . j'attends avec impatiente qu'une famille vienne enfin .j'ai un besoin de tendresse et 'd 'amour ..qui me sortira d'ici |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CANELA, x nordique, gentille et affectueuse, 5 ans REF EspagneADOPTEE Mar 15 Mar 2011 - 14:53 | |
| je vous attends ne m'oubliez pas je suis en espagne .vite un foyer avec pleins d'amour |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CANELA, x nordique, gentille et affectueuse, 5 ans REF EspagneADOPTEE Ven 25 Mar 2011 - 11:49 | |
| peut etre une adoption pour CANELA car elle n'est plus sur le site |
| | | Invité Invité
| | | | | CANELA, x nordique, gentille et affectueuse, 5 ans REF EspagneADOPTEE | |
|