| MIMINE... ADIEU ET SOIT HEUREUSE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MIMINE... ADIEU ET SOIT HEUREUSE Mar 5 Oct 2010 - 20:43 | |
| [img] https://www.taigapassionnordiques.org/[/img] [img] https://www.taigapassionnordiques.org/[/img] Tu n'étais pas un teckel... Tu n'étais pas un husky... Mais tu étais Mimine, ma petite Mimine et tu as pris durant plus de 15 ans une place immense dans ma vie et dans mon coeur !! Tu m'as suivi dans tous mes périples sachant t'adapter à toutes les situations, tu n'étais pas un chat mais souvent un petit chien qui causait sans souci !! Tu as su aussi t'intégrer et te réconforter auprès du regretté Rubis avec qui tu passais des heures entières et qui avait su te trouver une petite place dans son coeur !! Mimine, petite minette que j'ai reccueilli suite à de mauvais traitements aurait sans doute fêté ses 20 ans prochainement mais suite à des sérieux problèmes de dos qui la clouait au sol n'a pu continuer et son regard en disait long... J'ai abrégé ses souffrances il y a quelques jours mais son regard n'a pas quitter le mien jusqu'au bout. Une petite minette au caractère bien déterminé mais au grand coeur et qui a su aussi trouver le mien dès les 1ers jours. Je sais que Rubis te tiendra compagnie comme il le faisait durant de longues heures et je vous souhaite à tous les deux tout le bonheur du monde !!!! Mimine, tu me manques déjà terriblement. Et une grosse pensée à tous mes autres toutous et à ma Pinky qui se bat actuellement contre un cancer. Bisous à tous |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: MIMINE... ADIEU ET SOIT HEUREUSE Mar 5 Oct 2010 - 21:50 | |
| Je n'avais pas le plaisir de connaitre Mimine, mais avec Marie nous en parlions souvent. Je lui souhaite d'être heureuse la haut, comme elle l'a étè avec toi Cat, avec toute ma sympathie dans ce difficile moment | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: MIMINE... ADIEU ET SOIT HEUREUSE Mar 5 Oct 2010 - 21:56 | |
| Sincèrement désolé. Dans la vie les choses ne sont pas complètement blanches ni totalement noirs. Les animaux nous apportent de grandes joies mais aussi d'immenses douleurs.... | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: MIMINE... ADIEU ET SOIT HEUREUSE Mar 5 Oct 2010 - 22:00 | |
| Je sais la douleur que tu traverse aujourd'hui et je ne peux t'apporter que toute ma sympathie et mon reconfort. Je sais que les mots ne suffissent pas à alleger cette peine, ou à combler le manque d'un etre cher......il faut du temps et beaucoup.....
Galope MIMINE......maintenant la douleur ne t'en empeche plus. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: MIMINE... ADIEU ET SOIT HEUREUSE Mer 6 Oct 2010 - 8:14 | |
| Courage...de tout coeur avec toi....La belle Mimine veille sur toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MIMINE... ADIEU ET SOIT HEUREUSE Mer 6 Oct 2010 - 9:53 | |
| au revoir mimine, veille sur ta maîtresse ...une étoile en plus qui veille sur toi cat, on les reverra un jour... |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: MIMINE... ADIEU ET SOIT HEUREUSE Mer 6 Oct 2010 - 12:51 | |
| Au revoir belle Mimine.... :sm301: | |
|
| |
sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: MIMINE... ADIEU ET SOIT HEUREUSE Mer 6 Oct 2010 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MIMINE... ADIEU ET SOIT HEUREUSE Mer 6 Oct 2010 - 19:48 | |
| Merçi à vous tous de tout coeur, celà me va droit au coeur Et je suis sûre qu'elle vous fait une caresse à chacun Part en paix Mimine |
|
| |
| MIMINE... ADIEU ET SOIT HEUREUSE | |
|