Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Saskia au Petit Mont Mort Mar 28 Sep 2010 - 20:07 | |
| Le vent du nord, la neige et le givre, à la frontière italo-suisse: Et du côté italien, quel paysage! la petite vidéo suivante le fait découvrir, mais restons prudent... https://www.youtube.com/watch?v=rVhIGEnFlog Avec –4° et ce vent, a sensation de froid devait être la même qu'avec –20°, et, arrivé à l'hospice, j'avais trop chaud, pourtant... | |
|
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Saskia au Petit Mont Mort Lun 4 Oct 2010 - 22:55 | |
| Saskia n'aime pas trop le vent, elle évite que l'air froid pénètre dans ses oreilles! | |
|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Saskia au Petit Mont Mort Lun 4 Oct 2010 - 23:24 | |
| Superbes les photos. J'aime beaucoup la deuxieme ou Saskia s'abrite du vent. J'ai regardé une dizaine de tes videos sur youtube....un pur bonheur et de magnifiques paysages. Il y a une video assez drole de Saskia en train de repondre aux loups ( dans la télé )...trop mignonne avec son petit nez en l'air | |
|
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Saskia au Petit Mont Mort Mar 5 Oct 2010 - 13:02 | |
| Sympa les photos Tu as de la chance de ne pa avoir le vertige!! moi rien qu'à regarder certaines d'entre elles j'ai la tête qui tourne!! Je comprend que Saskia ne devait pas apprécier le vent , car quand je vois la neige collée sur la maison , je me dis qu'il devait faire un vent bien glaciale à cette altitude... | |
|
Blaise
| Sujet: Re: Saskia au Petit Mont Mort Mer 6 Oct 2010 - 18:58 | |
| :merci:
J'ai un passé alpiniste et je me sens bien dans ces conditions. Mais le retour de l'été (indien...) avec 26° et le foehn me font penser aux Canaries!
Saskia aime aussi le soleil, elle en profite ces jours.
| |
|