| canicross à lelex (01) | |
|
+6amber LUDO yana louloup52 ben velka 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: canicross à lelex (01) Ven 28 Juil 2006 - 12:56 | |
| - Mich a écrit:
- Juste une kestion Velka : Tu fais de l'elevage ?????????????????
- grandshaman a écrit:
- velka, ton site existe toujours ? la page est introuvable...
http://paradispolaire.site.voila.fr/ | |
|
| |
grandsha Invité
| Sujet: Re: canicross à lelex (01) Ven 28 Juil 2006 - 14:08 | |
| merci Ludo pour le site, là ça marche !! je suis allé faire un tour sur le tien que je trouve vraiment sympa ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mich Invité
| Sujet: Re: canicross à lelex (01) Ven 28 Juil 2006 - 14:55 | |
| - LUDO a écrit:
- Mich a écrit:
- grandshaman a écrit:
http://paradispolaire.site.voila.fr/ Merci Ludo, mais je crois qu'au niveau informatique j'ai quelques heures de vol de plus que toi, Ah la veillesse n'arrange pas les choses, enfin ma question etait surtout sur le titre du site : ELEVAGE du paradis polaire ! Je me pose la question a savoir si Miss Velka va faire de l'elevage ??? |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: canicross à lelex (01) Ven 28 Juil 2006 - 15:00 | |
| - Mich a écrit:
- LUDO a écrit:
- Mich a écrit:
- grandshaman a écrit:
http://paradispolaire.site.voila.fr/ Merci Ludo, mais je crois qu'au niveau informatique j'ai quelques heures de vol de plus que toi, Ah la veillesse n'arrange pas les choses, enfin ma question etait surtout sur le titre du site : ELEVAGE du paradis polaire ! Je me pose la question a savoir si Miss Velka va faire de l'elevage ??? est ce bien le bon post ??? t'as vu je vais bien le vieux | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: canicross à lelex (01) Ven 28 Juil 2006 - 15:02 | |
| vadé faire un tour ic
http://taiga.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1942
:cheers: :cheers: | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: canicross à lelex (01) Ven 28 Juil 2006 - 15:03 | |
| | |
|
| |
ben P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 33 Localisation : petite montagne Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: canicross à lelex (01) Sam 29 Juil 2006 - 9:19 | |
| Je mentraine a cote de chez moi dans le Jura entre Arintod et Thoirette,il y a des parcours qui partent juste a cote de notre maison mais qui attaque directe par 1kil de bonne cote.Il ya plein d autre chemins tres jolis entre foret et paturages,mais tres peu de plats.pourquoi pas faire quelques entrainements ensemmble quand la temperature redescendra.Il est vrai qu on se sent un peu seul ds ce coin pour s entrainer les copains sont loin | |
|
| |
louloup52 Explorateur !!!
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Chaumont 52 france Loisirs : traineau a chien et cani VTT Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: canicross à lelex (01) Sam 29 Juil 2006 - 10:28 | |
| c'est en dans le haut jura? ca ma l'aire cool ver chez toi defoi moi aussi je m'entraine la ba | |
|
| |
ben P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 33 Localisation : petite montagne Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: canicross à lelex (01) Sam 29 Juil 2006 - 12:33 | |
| Ce n'est pas ds le haut jura mais plutot entre Oyonnax et Bourg en Bresse.C'est un tres bel endroit bien situé,45kil de La Pesse 45kil de Cuvery,je vais pouvoir enfin faire du traineau avec mes propres chiens pas loin de chez moi | |
|
| |
louloup52 Explorateur !!!
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Chaumont 52 france Loisirs : traineau a chien et cani VTT Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: canicross à lelex (01) Sam 29 Juil 2006 - 12:58 | |
| il y a des pistes gratuites pour pratiquer le traineau car en plus tu n'est pas tres loin des alpes car moi cette hiver je ferait du traineau dans ce coin la :D | |
|
| |
velka Grand explorateur
Nombre de messages : 784 Age : 42 Localisation : haut jura (39) Loisirs : mes loups Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: canicross Sam 29 Juil 2006 - 15:21 | |
| excuse pour la réponse tardive mich, concernant l'élevage non. Je ferais une ou deux portées c'est tout et sinon Ben contactes moi par email si tu veux pour les entrainements. | |
|
| |
yana Grand explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 35 Localisation : suisse Emploi : étudiante Loisirs : canicross, bike-jo, ski-jo, traineau, trotinette, équitation Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: canicross à lelex (01) Jeu 10 Aoû 2006 - 14:57 | |
| - grandshaman a écrit:
- comment fait-on pour avoir un bulletin d'inscription car les mails que j'envoie aux organisateurs me reviennent.
Qelles sont les catégories possibles ? C'est sur une manche ? tu as essaié tout les e-mails?? pour moi ça a marché avec un seul j'ai reçu les feuilles d'inscriptions mais on peut s'inscrire sur place ça doit être sur une manche vu que c'est sur un jour, c'est pas précisé :D | |
|
| |
velka Grand explorateur
Nombre de messages : 784 Age : 42 Localisation : haut jura (39) Loisirs : mes loups Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: canicross Jeu 10 Aoû 2006 - 22:05 | |
| oui ce n'est que sur une manche, c'est simplement un petit parcours. Moi aussi j'ai recu les inscriptions. voici leur email : huskysdelavalserine@ifrance.com | |
|
| |
ben P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: canicross à lelex (01) Dim 13 Aoû 2006 - 17:50 | |
| Cool je viens de voir qu'il y aura une categorie 2 chiens sur la course de Lelex .Je trouve ca interessant pour les gens qui on 2ou3 chiens et qui doivent en prendre qu'un seul, enfin bref moi ca me fait plaisir | |
|
| |
velka Grand explorateur
| Sujet: canicross a lelex Dim 13 Aoû 2006 - 20:32 | |
| c'est cool ca !!! donc moi je cours en vtt 2 chiens avec vadyss et aigle blanc et surement en vtt 1 chien avec velka | |
|
| |
yana Grand explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 35 Localisation : suisse Emploi : étudiante Loisirs : canicross, bike-jo, ski-jo, traineau, trotinette, équitation Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: canicross à lelex (01) Dim 13 Aoû 2006 - 21:04 | |
| pas mal, mais je reste en bike-jo 1 chien, pas envie de devoir prendre TAC :DD il ralentit yana et résultats: les 2 n'ont pas trop de plaisir: wid parce que ça va trop vite, yana parce que ça va pas assez vite et j'ai décidé de laissé wid à ma mère pour le cani et je courre pas :no trop peur d eme faire une entorse à 2 semaines des championnats d'europe foutu cheville | |
|
| |
yana Grand explorateur
| Sujet: Re: canicross à lelex (01) Dim 13 Aoû 2006 - 21:13 | |
| c'ets marqué qu'il y aura une catégorie roller 2 chiens c'est la trotinette? | |
|
| |
velka Grand explorateur
| Sujet: canicross Dim 13 Aoû 2006 - 22:33 | |
| je ne sais pas trop je pense que c'est une catégorie : trotinette vtt | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: canicross à lelex (01) Lun 14 Aoû 2006 - 16:14 | |
| | |
|
| |
cocomili Explorateur !!!
Nombre de messages : 95 Age : 45 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: canicross à lelex (01) Ven 15 Sep 2006 - 22:17 | |
| est ce que ce genre de course est intéréssante pour les visiteur? j'y serais bien aller faire un tour | |
|
| |
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: canicross à lelex (01) Sam 16 Sep 2006 - 5:57 | |
| c'est la course qui est pas assuré par la licence ffst ? on fait comment alors pour etre assuré? | |
|
| |
yana Grand explorateur
| Sujet: Re: canicross à lelex (01) Sam 16 Sep 2006 - 13:07 | |
| - cocomili a écrit:
- est ce que ce genre de course est intéréssante pour les visiteur?
j'y serais bien aller faire un tour tu peux voir des chiens courir et rencontré des gens sinon niveau ambiance, je sais pas du tout :?: sur certaines courses tu as des animations, des stands, etc sur d'autres rien. | |
|
| |
yana Grand explorateur
| Sujet: Re: canicross à lelex (01) Sam 16 Sep 2006 - 13:08 | |
| - looping a écrit:
- c'est la course qui est pas assuré par la licence ffst ?
on fait comment alors pour etre assuré? la licence est obligatoire ou sinon il faut un certificat médical je sais pas si ça réponds à ta question :?: | |
|
| |
velka Grand explorateur
| Sujet: Re: canicross à lelex (01) Dim 17 Sep 2006 - 9:35 | |
| moi je ne pense pas y aller vu la température qu'il fait en ce moment. Je n'ai pas pu entrainer encore entrainer mes chiens | |
|
| |
yana Grand explorateur
| |
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: canicross à lelex (01) Lun 18 Sep 2006 - 11:32 | |
| Ici 10° :cheers: :cheers: :cheers: :saut.1: | |
|
| |
| canicross à lelex (01) | |
|