Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Sujet: La nourriture, c'est sacré... Mar 28 Sep 2010 - 13:24
vanoupsg Grand explorateur
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : gironde Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc... Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main! Date d'inscription : 15/01/2010
Sujet: Re: La nourriture, c'est sacré... Mar 28 Sep 2010 - 13:30
trop fort!!!! J4adore ce qu'il lui dit : "bonjour garçon, t'as faim?! allez viens mais d'abord faut que tu dises les grâces" trop mdr
Invité Invité
Sujet: Re: La nourriture, c'est sacré... Mar 28 Sep 2010 - 13:36
je vais essayer de filmer dark ce soir lors du repas...il prie lui aussi, mais à sa façon!
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: La nourriture, c'est sacré... Mer 6 Oct 2010 - 23:31
-__- video supprimée ...
j'essaierais aussi avec falco ... parfois il fait du brakedance! ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: La nourriture, c'est sacré... Jeu 7 Oct 2010 - 12:21
Bouh... je l'ai toujours pas fait. le problème est que dark est noir ( non non c'est pas du racisme..) mais on ne voit rien malgré toute les lumières allumées...Faut dire que j'ai pas un caméscope de luxe.
je remet la vidéo, je sais pas pourquoi elle a été supprimée. si elle n'a rien à faire ici que les gens le disent :yes:
au pire je te l'envoie en MP
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: La nourriture, c'est sacré... Jeu 7 Oct 2010 - 23:30
XD trop forte la vidéo! ^^
La nourriture, c'est sacré...
Page 1 sur 1