| Recherche entreprise transport d'animaux TERMINE | |
|
+4vanoupsg maytouk musher51 bénédicte 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Recherche entreprise transport d'animaux TERMINE Lun 27 Sep 2010 - 21:50 | |
| Existe t'il des entreprises qui puissent "livrer" un animal. Je m'explique..... Je recupère un chien et je souhaite le faire "livrer" en toute securité dans un departement du bout de la France. Une sorte de livraison chrono......ou il y a une assurance et tout et tout. Je sais ma question est bizarre mais ou puis je trouver ce genre de transporteur ? | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Recherche entreprise transport d'animaux TERMINE Lun 27 Sep 2010 - 21:57 | |
| http://www.chien.ws/Transport-pour-chien.html | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Recherche entreprise transport d'animaux TERMINE Lun 27 Sep 2010 - 22:04 | |
| | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Recherche entreprise transport d'animaux TERMINE Lun 27 Sep 2010 - 22:05 | |
| | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Recherche entreprise transport d'animaux TERMINE Lun 27 Sep 2010 - 22:17 | |
| C'est pour faire une navette du 33 ( voire 24 ) au 45. Ce genre de taxi se deplace sur toute la france ? | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
| |
| |
maytouk Explorateur !!!
Nombre de messages : 162 Age : 72 Localisation : Sur la planète Willtogo Loisirs : je cherche encore Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Recherche entreprise transport d'animaux TERMINE Lun 27 Sep 2010 - 22:34 | |
| Je me suis fait livrer un chien adulte par la Sernam, le chien avait été déposé à 18h00 à Grenoble et le l'ai récupéré le lendemain à 7h30 au dépot Sernam d'Arras. Il a voyagé en Vari Kennel à l'arrière de la semi du camion. Il est arrivé sans soucis particulier, il faut dire que ce chien avais déjà fait des vols transatlantiques et que ce voyage n'était plus perturbant qu'un Anchorage Francfort ou même les milliers de kilomètres parcourus dans ma remorque à chien. Coût du voyage en 1997 environs 700 Francs. | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Recherche entreprise transport d'animaux TERMINE Mar 28 Sep 2010 - 12:51 | |
| 1er devis.....entre 600 et 650 euros.....pour environ 550km....... ca dechire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche entreprise transport d'animaux TERMINE Mar 28 Sep 2010 - 13:01 | |
| j'espere que à ce prix là, le chien vit le luxe! croquettes au foie gras, eau de source, et la vary spacieuse.... |
|
| |
vanoupsg Grand explorateur
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : gironde Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc... Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main! Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Recherche entreprise transport d'animaux TERMINE Mar 28 Sep 2010 - 13:09 | |
| va sur "gogole" et tape "transport d'animaux vivant" et t'auras plein de site d'affréteur. | |
|
| |
maytouk Explorateur !!!
Nombre de messages : 162 Age : 72 Localisation : Sur la planète Willtogo Loisirs : je cherche encore Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Recherche entreprise transport d'animaux TERMINE Mar 28 Sep 2010 - 13:41 | |
| - bénédicte a écrit:
- 1er devis.....entre 600 et 650 euros.....pour environ 550km....... ca dechire
Béné je te l'avais bien dit hier sur le Chat, les prix que je t'avais donne détaillant les frais engagés par le transporteur sont énormes. Frais de carburant, péages autoroutiers, salaire du chauffeur, charges sociales et amortissement du véhicule de plus un transporteur animalier facture un aller retour donc on est sur une base 1100 km ps 550. Je travaille moi même au service expédition de l'entreprise, nous expédions plus de 6000 palettes à l'année et un vingtaine de milliers de courrier par jour et je connais les tarifs pratiqués. | |
|
| |
iditarod Grand explorateur
Nombre de messages : 522 Age : 68 Localisation : normandie Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Recherche entreprise transport d'animaux TERMINE Mar 28 Sep 2010 - 14:27 | |
| J'organise assez souvent des groupages sur toute la France pour mes chevaux de sauvetage. Certains de nos transporteurs acceptent le cas échéant de nous convoyer un chien en vari-kennel quand le besoin s'en fait sentir. Hé oui, nous ne sommes pas sectaires, nous aidons aussi les chiens et les chats quand nous pouvons le faire. Donc, si vous avez besoin d'une liaison, mais n'avez pas d'impératif de jour, vous pouvez m'en parler et je verrais si nous avons un transport prévu sur le trajet qui vous intéresse,. Dans ces cas là, c'est gratuit, puisque le transport est payé par le biais des chevaux. :coucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche entreprise transport d'animaux TERMINE Mar 28 Sep 2010 - 14:35 | |
| :merci: pour eux IDITAROD |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Recherche entreprise transport d'animaux TERMINE Mar 28 Sep 2010 - 14:41 | |
| :merci: Iditarod | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Recherche entreprise transport d'animaux TERMINE Mar 28 Sep 2010 - 17:04 | |
| 2ième devis........1202 euros .....'tain j'ai faillis avoir une attaque :bebe: vite les pompiers je vais mourrir. Merci Iditarod pour ta proposition. Je vais voir avec la personne souhaitant recuperer le chien. | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Recherche entreprise transport d'animaux TERMINE Mar 28 Sep 2010 - 18:00 | |
| Et des transporteurs toutes marchandises?... http://www.lememo-transport.com/devis/devis-marchandise-particulier.asp?provAO_id=1.01&orig=47de6b7c6e0ef&q=transporteur%20animaux&gclid=CMGX1rG-qqQCFYr92Aodx3W42w | |
|
| |
Planète
Nombre de messages : 845 Age : 54 Localisation : Alpes Emploi : A determiner Loisirs : J'aime Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Recherche entreprise transport d'animaux TERMINE Mar 28 Sep 2010 - 19:56 | |
| tu veux aller de ou à ou??
| |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Recherche entreprise transport d'animaux TERMINE Mar 28 Sep 2010 - 20:48 | |
| - Planète a écrit:
- tu veux aller de ou à ou??
Du 33 au 45...... | |
|
| |
iditarod Grand explorateur
Nombre de messages : 522 Age : 68 Localisation : normandie Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Recherche entreprise transport d'animaux TERMINE Mar 28 Sep 2010 - 22:20 | |
| je fais monter un cheval vendredi au départ de Saintes dans le 17 vers la Normandie, plus précisément l'Orne. Il serait sans doute possible de rapprocher le chien du Loiret.
Sur ce trajet et ce jour là (1er octobre) il est possible sans probléme de transporter un chien en vari kennel.
Si vous êtes interessés, vous pouvez me contacter en mp, ou même en direct sur le forum, je viendrais voir de temps en temps. | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Recherche entreprise transport d'animaux TERMINE Sam 2 Oct 2010 - 21:30 | |
| Bon c'est réglé la chienne remonte en train avec une personne. Merci pour les infos et les propositions d'aides. | |
|
| |
| Recherche entreprise transport d'animaux TERMINE | |
|