| Jérèm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Jérèm
Nombre de messages : 28 Localisation : 73 Loisirs : le traineaux à chien, l'entretient et l'entrainement des chiens, et tout ce qui va avec..... Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Jérèm Mar 26 Juil 2005 - 15:45 | |
| Salut à tous !!!
Alors je me présente, Jérèm, 17ans, j'habite en Savoie ds les montagnes à vaches, ds un bled tranquille, avec des voisins cool, qui aiment les chiens, une piste de traineaux à la Féclaz l'hiver, bcp de chemins caillouteux qd il n'y a pas de neige, et Gens de la montagne à deux pas.... J'aime les chiens de TRAINEAU en général, et plus particulièrement les huskies aptent à travaillé comme ils savent faire.....J'aime arriver à une dista,ce minimum de 15kms, ou plus en traçant, même si avec deux chiens, faut qd même pédaler ds les monté avec le VTT qui est top pour ce que je fais !! l'hiver je me fait encore plus plaisir avec le traineau, en croisant plein d'attelage, c'est cool !!!! je préfère me faire plaisr seul, mais je vais faire dorénavant quelques course NEIGE, pour le fun et pour voir des gens que j'aime bien !
Mes chiens maintenant, alors deux huskies de travail, qui viennent de................................. j'en ai chier pour trouver ce que je voulais, après avoir fait pendant plusieurs années le tour de toutes les races avec l'aide d'un musheur pro, mais je suis très satisait maintenant, ils conviennent parfaitement à ce que je veux faire avec, j'étais plus rando au début, mais je me suis adapter à eux, et j'aime la vitesse !! voila, je les adorent, j'y consacre bcp de temps pour tenter de tout faire au mieux pour eux et pour pas avoir de mauvaise surprise...... Voila en gros, je mettrai des photos ds la journée......
@+ | |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: Jérèm Mar 26 Juil 2005 - 15:49 | |
| Salut à toi Et bienvenue parmi les "fous" de chiens :jocolor: |
|
| |
koncz Grand explorateur
Nombre de messages : 212 Age : 58 Localisation : région de Carcassonne Emploi : rentier... Loisirs : cani-cross- 2d/3d Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Jérèm Mar 26 Juil 2005 - 16:03 | |
| Soit le bienvenu parmis-nous Jérèm :D | |
|
| |
Cora23 Explorateur !!!
Nombre de messages : 59 Localisation : Suisse-->jura bernois Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Jérèm Mar 26 Juil 2005 - 16:19 | |
| | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Jérèm Mar 26 Juil 2005 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Saby P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : essonne Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Jérèm Mar 26 Juil 2005 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jérèm Mar 26 Juil 2005 - 22:07 | |
| Bienvenue sur ce forum Jérèm, à toi et à tes 2 huskies !!! :DD :DD |
|
| |
Jérèm
Nombre de messages : 28 Localisation : 73 Loisirs : le traineaux à chien, l'entretient et l'entrainement des chiens, et tout ce qui va avec..... Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Jérèm Mar 26 Juil 2005 - 22:31 | |
| désolé pour les photos........ j'ai pas pu les mettre aujourd'hui, j'en metterai un de ces jours...... | |
|
| |
LAURENT Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : LOIRET Loisirs : RUNNING-COURSE SUR NEIGE Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Jérèm Mer 27 Juil 2005 - 6:57 | |
| Bienvenue a toi sur le forum et a tes chiens Peu être cette hiver sur la neige 8) A+ | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Jérèm Mer 27 Juil 2005 - 9:23 | |
| - LAURENT a écrit:
- Bienvenue a toi sur le forum et a tes chiens
Peu être cette hiver sur la neige 8) A+ alors bien venue a toi a tes 2 chiens et a mon ex-traineau :twisted: | |
|
| |
Jérèm
| Sujet: Re: Jérèm Mer 27 Juil 2005 - 11:55 | |
| il te manque on dirait...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jérèm Mer 27 Juil 2005 - 15:40 | |
| bonjour
qu'est ce qui t'amene sur ce forum ? :twisted: :twisted:
tu es trop a l'etroit sur husky passion :scratch: :scratch: |
|
| |
Jérèm
| Sujet: Re: Jérèm Mer 27 Juil 2005 - 16:06 | |
| | |
|
| |
alaska Grand explorateur
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne vétérinaire Loisirs : Equitation Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Jérèm Mer 27 Juil 2005 - 20:33 | |
| | |
|
| |
lovehusky Grand explorateur
Nombre de messages : 355 Loisirs : chien de traineau Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Jérèm Ven 11 Nov 2005 - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Jérèm | |
|