| urgent pour angel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sirka Explorateur !!!
Nombre de messages : 156 Age : 65 Localisation : 11410 salle sur l'hers Emploi : chauffeur Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: urgent pour angel Jeu 13 Juil 2006 - 22:58 | |
| je lance cet apel pas pour un husky mais pour un rotweler
il a 7 mois et a tou cest papier cest un couple d'amis qui la recupéré chez un de leur amis a eu car le povre chien vie dans une piece de 1 metre caré et dans le noir et de tempt en tempt sur un balcon de 3 metre caré en pleine chaleur cest maitre ne sen occupe plus il est tres gentil obeissan et aime les enfants et sociable avec les autres chiens mes amis ne peuvent le gardeé car il vivent en appartement et ont dejat un husky et un rotweleur
se soir j'ai esseillé de le prendre chez moi le tempt de lui trouvé un maitre mais ANAKIN ne veut pas d'autre malle a la maison et ca failli partir en live par contre ca ses tres bien passé avec ALASKA et avec VITAMINE notre petite york et nous avont 4 jour pour lui trouvé un maitre il est adorable ce serai bette de devoir le l'aissé retourné chez sont ancien maitre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent pour angel Ven 14 Juil 2006 - 8:41 | |
| tu sais en ce moment les ROTWEILERS ont mauvaise presse il y en a partout dans les refuges a cause de la loi sur les chiens dangereux cela complique tout de suite l'adoption on va faire notre possible mais pendant les vacances c'est pas gagné |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: urgent pour angel Ven 14 Juil 2006 - 9:03 | |
| - sirka a écrit:
- je lance cet apel pas pour un husky mais pour un rotweler
il a 7 mois et a tou cest papier cest un couple d'amis qui la recupéré chez un de leur amis a eu car le povre chien vie dans une piece de 1 metre caré et dans le noir et de tempt en tempt sur un balcon de 3 metre caré en pleine chaleur cest maitre ne sen occupe plus il est tres gentil obeissan et aime les enfants et sociable avec les autres chiens mes amis ne peuvent le gardeé car il vivent en appartement et ont dejat un husky et un rotweleur
se soir j'ai esseillé de le prendre chez moi le tempt de lui trouvé un maitre mais ANAKIN ne veut pas d'autre malle a la maison et ca failli partir en live par contre ca ses tres bien passé avec ALASKA et avec VITAMINE notre petite york et nous avont 4 jour pour lui trouvé un maitre il est adorable ce serai bette de devoir le l'aissé retourné chez sont ancien maitre ce qui veut dire ????? est il inscrit au LOf , tatoué ou pucé ??? les changements de proprios sont il a jours ? vaccins a jours ? a t il l'habitude du port de la museliere ..... la rage est elle a jour ? | |
|
| |
sirka Explorateur !!!
Nombre de messages : 156 Age : 65 Localisation : 11410 salle sur l'hers Emploi : chauffeur Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: re Ven 14 Juil 2006 - 9:27 | |
| oui il est inscrit au lof tou ses vaccin sont a jour il a l'abitude de la muselière | |
|
| |
sirka Explorateur !!!
| Sujet: Re: urgent pour angel Ven 14 Juil 2006 - 9:27 | |
| | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: urgent pour angel Ven 14 Juil 2006 - 9:58 | |
| - sirka a écrit:
- le povre chien vie dans une piece de 1 metre caré et dans le noir et de tempt en tempt sur un balcon de 3 metre caré en pleine chaleur cest maitre ne sen occupe plus
mais putain qu'ils cessent de prendre des chiens ces gens la!!! malheureusement je ne peux pas aider... je vais voir s'il n'existe pas un forum comme Taiga mais pour Molosses ca doit bien exister...je vous tiens au courant tu as mis l'annonce sur Rescue?qui sait y aura peut etre un passionné qui verra Angel | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: urgent pour angel Ven 14 Juil 2006 - 10:29 | |
| http://sos-rottoto.forumactif.com/
je me suis permise de mettre le SOS pour ANgel sur ce site | |
|
| |
sirka Explorateur !!!
| Sujet: re Ven 14 Juil 2006 - 11:37 | |
| | |
|
| |
winette
| Sujet: Re: urgent pour angel Ven 14 Juil 2006 - 11:39 | |
| j'en ai pas trouvé d'autres ... tu l'as mis sur Rescue ou je le fais? | |
|
| |
sirka Explorateur !!!
| Sujet: re Mer 19 Juil 2006 - 12:44 | |
| ca y est angel est adopté il par demain a fenouillet au nord de toulouse je lui souhaite d'etre heureux avec sa nouvelle famille | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: urgent pour angel Mer 19 Juil 2006 - 12:53 | |
| :banane: :mee: :banane: pour vous et lui | |
|
| |
winette
| Sujet: Re: urgent pour angel Mer 19 Juil 2006 - 13:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent pour angel Mer 19 Juil 2006 - 13:31 | |
| Super bonne nouvelle :banane: :banane: |
|
| |
oukiok79 Grand explorateur
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: urgent pour angel Jeu 20 Juil 2006 - 19:50 | |
| une bonne nouvelle ça fait vraiment plaisir par les temps qui courent.
:merci: pour lui | |
|
| |
sirka Explorateur !!!
| Sujet: re Dim 23 Juil 2006 - 21:33 | |
| queque nouvelles d'AGEL il a intégré sa nouvelle maison vendredi et a fait la connaissance de sa nouvelle famille au complet ca ses tres bien passé aucun probleme la seulle habitude quil va devoir perdre cest que a peinne arrivé dans sa nouvelle maison il est allé sinstalé dans le placar a manteau qui se situ dans le couloir ( ca vient du faite que ses ancien maitre le fesai vivre dan une piece de 1 metre caré et dan le noir ) il a passé sa premiere nuit dan leur salle a mangé et il n'a fait aucune betise le matin il lon retrouvé au meme endroit ou il setai couché la veille ses nouveau maitres en son gaga
je suis tres heureux pour lui et lui souhaite une longue vie heureuse avec ses nouveau maitre et qu'il oubli tres vite son ancienne vie | |
|
| |
sirka Explorateur !!!
| Sujet: re Dim 23 Juil 2006 - 21:35 | |
| oupssss excusé moi cest ANGEL et non agel | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: urgent pour angel Dim 23 Juil 2006 - 22:00 | |
| que du bonheur pour lui et :bounce: | |
|
| |
| urgent pour angel | |
|