Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Sujet: Re: Detentons un peu l'atmosphere....y'en a besoin Ven 24 Sep 2010 - 19:36
ben dans le jardin!!
Invité Invité
Sujet: Re: Detentons un peu l'atmosphere....y'en a besoin Ven 24 Sep 2010 - 19:51
" j'ai des petits pb dans ma plantation, pourquoi ça pousse pas? " le reste, ça pousse comme ça ! ( même dans un placard !! )
Planète
Nombre de messages : 845 Age : 54 Localisation : Alpes Emploi : A determiner Loisirs : J'aime Date d'inscription : 11/05/2010
Sujet: Re: Detentons un peu l'atmosphere....y'en a besoin Sam 25 Sep 2010 - 12:57
Pour la détente...
Je sors pas souvent l'objectif.. Mais je me suis éclaté...
Et j'espère que ça vous donnera envie..
De venir chez nous!!
Bon ça bouge un peu, mais avec les musicoss, on était un peu serrés sur le vélo!!!
Surtout le gros à la batterie!!
Spéciale dédicace à tous les citadins...
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Detentons un peu l'atmosphere....y'en a besoin Sam 25 Sep 2010 - 13:33
Que dire....trop cool je vois que tu as pleins de chemins sympas pour galoper avec ton loulou. J'aime beaucoup le choix du rythme de la musique en accord avec la cadence du chien. Trop chou ton chien.
Bon ben on peu "viendé" quand ?????
Planète
Nombre de messages : 845 Age : 54 Localisation : Alpes Emploi : A determiner Loisirs : J'aime Date d'inscription : 11/05/2010
Sujet: Re: Detentons un peu l'atmosphere....y'en a besoin Sam 25 Sep 2010 - 13:44
si tu veux gouter à la neige, aujourd'hui on a un avant gout!! à 2500 M
Sinon, décembre..à mai..
J'ai 2 chambres de libre, et une niche de 40M², Mais chez moi c'est en mode refuge.. Alors pic-nic et duvet..
[img][/img]
Planète
Sujet: Re: Detentons un peu l'atmosphere....y'en a besoin Sam 25 Sep 2010 - 13:44
Ah oui la Salle de bain et dehors!!
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Detentons un peu l'atmosphere....y'en a besoin Sam 25 Sep 2010 - 13:51
Planète a écrit:
Ah oui la Salle de bain et dehors!!
'tain ca va cailler grave.....bon ben je vais opter pour ne pas me laver ( à la kho lanta )
Planète
Sujet: Re: Detentons un peu l'atmosphere....y'en a besoin Dim 26 Sep 2010 - 12:56
Allez rincez-vous les yeux et préparez le matos...
ARF- :sm.41:
vanoupsg Grand explorateur
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : gironde Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc... Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main! Date d'inscription : 15/01/2010
Sujet: Re: Detentons un peu l'atmosphere....y'en a besoin Dim 26 Sep 2010 - 17:04
que c'est beau!!!!!!
Planète
Sujet: Re: Detentons un peu l'atmosphere....y'en a besoin Dim 26 Sep 2010 - 17:43
Je vois que tu me flattes!! ou tu te moques!! c'est pas bien!!
Et un pti 13°... Aujourd'hui, c'était pas un pti tour!!! Mais plutôt 2 au pti galop..
:sm.41:
bénédicte
Sujet: Re: Detentons un peu l'atmosphere....y'en a besoin Dim 26 Sep 2010 - 17:51
Bon c'est sur qu'en Dordogne les montagnes il n'y en pas beaucoup .....meme pas du tout. Alors va falloir arreter de mettre des photos comme ca parce que sinon je vais etre obligé de repartie en vacances. 'tain la montagne j'adore. été comme hiver c'est la montagne
Planète
Sujet: Re: Detentons un peu l'atmosphere....y'en a besoin Dim 26 Sep 2010 - 17:57
ça vous gagne...! Non mais tu vois je partage!!
Et je dis pas que dans mon salon il fait 15°... chuis en pull!!!
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : gironde Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc... Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main! Date d'inscription : 15/01/2010
Sujet: Re: Detentons un peu l'atmosphere....y'en a besoin Dim 26 Sep 2010 - 18:53
nous en chemisette!! Je suis limitrophe des Landes! :D Je suis à 2h de Toulouse par autoroute!! Bon, on sort quand même les pulls le matin mais sinon...
On pense qu'on va réserver ton appart pour les vacances de février Planète! Tu me posteras un MP pour tout me dire et puis voilà! On te tiendra au jus suivant ce que tu me diras!!
Planète
Sujet: Re: Detentons un peu l'atmosphere....y'en a besoin Dim 26 Sep 2010 - 20:28
Un pti aperçu d'hiver classique... juste au dessus de chez oam!
Pour se détendre !!
Les traces c'est les mouflons, et les sangliers
Et ça c'est les potes que me ramène mon Chip, dés qu'il a 5 minutes de libre..!
Il s'était coincé devant la sortie de la grange..Et je peux de dire que le coup de tête qu'il donne c'est pas une légende...
Invité Invité
Sujet: Re: Detentons un peu l'atmosphere....y'en a besoin Dim 26 Sep 2010 - 20:29
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Detentons un peu l'atmosphere....y'en a besoin Dim 26 Sep 2010 - 21:38
Tu le martyrises ton chien, j'ai montré ta vidéo à ma louloute et elle a failli faire une crise cardiaque^^
Planète
Sujet: Re: Detentons un peu l'atmosphere....y'en a besoin Dim 26 Sep 2010 - 21:57
Non! Les chiens ici, ils ont tous le smile!
C'est lui qui me martyrise... il lui en faut le double!
Et c'est que des moments faciles!! car je tiens l'appareil main droite, et dans la main gauche le frein avant... Soleil garanti en cas de problème...
C'est pas encore arrivé!
cet été je suis allé au TDM(trophée des montagnes) là c'est une autre histoire, il y en a,.. il sont cho avec leurs chiens
Il faisait 20-22°, 8KM, les gars ils font ça en 1/2H!!!
1° husky genre 10° place!!
Invité Invité
Sujet: Re: Detentons un peu l'atmosphere....y'en a besoin Dim 26 Sep 2010 - 22:15
quand je vois la vidéo j'ai hâte de me mettre au vélo avec dark ! mais avec ce paysage bien sûr... pke ici c'est pas praticable ^^
Planète
Sujet: Re: Detentons un peu l'atmosphere....y'en a besoin Dim 26 Sep 2010 - 22:55
Tu viens faire une tapisserie...ou une peinture... J'toffre un séjour découverte dans mon disney land...(valable pour tous, on n'est pas sur M6!!) Ici, juste la ballade du soir, c'est une aventure... frisson garanti..(golgoth, gobelins, elfes, sangliers)
il n'y a que le loup, que je n'ai pas vu!! (entendu une fois)...juste avant l'hiver dernier il m'a bien semblé courir au fesse d'un lynx... vautour.. chamois.. chevreuil.. aigle..martre..
C'est le quotidien!! un pti paradis j'te dis. Et tous les jours, je me rince les yeux.. Même quand je vais au boulot.. ET j'ai cette ptite pensée à tous ceux qui n'ont pas cette chance...
Et je dis Jah bless us.. thank you for all!
:fum:
bénédicte
Sujet: Re: Detentons un peu l'atmosphere....y'en a besoin Dim 26 Sep 2010 - 23:48
Dans les Alpes en été, y a t'il beaucoup de randos que l'on puisse faire avec les chiens ?
Ou bien la plupart des randos sont dans le parc national et on ne peut pas y aller avec les chiens ?
Planète
Sujet: Re: Detentons un peu l'atmosphere....y'en a besoin Dim 26 Sep 2010 - 23:56
Oui mais en règle générale, il doivent etre attachés.. Il faut eviter les parc nationaux et certaines réserves...
bénédicte
Sujet: Re: Detentons un peu l'atmosphere....y'en a besoin Lun 27 Sep 2010 - 0:07
Planète a écrit:
Oui mais en règle générale, il doivent etre attachés.. Il faut eviter les parc nationaux et certaines réserves...
Et donc mis à part les parcs nationaux et certaines reserves, restent il de supers randos à faire ( avec chiens )
C'est vrai qu'on aimerait aller dans les Alpes mais on a peur d'etre bloquer à cause des chiens ...........ou bien de n'avoir acces qu'a tres peu d'endroits ( pour de bonne rando ).
Planète
Sujet: Re: Detentons un peu l'atmosphere....y'en a besoin Lun 27 Sep 2010 - 0:35
Viens j'te dis.. :saut.1:
Moi avant de cotoyer les nordiques, je pensais que ailleurs qu'ici c'était pas possible!!
Planète
Sujet: Re: Detentons un peu l'atmosphere....y'en a besoin Lun 27 Sep 2010 - 0:58
Le mieux.. Pour l'hiver privilegie mars, ya de belle journée, et le manteau neigeux est bien stable.. Sinon du 15 juin au 15 juillet, floraison, et souvent il reste de la neige pour rigoler.. Et selon les massif, ça ne sera pas entretenu pareil.. chacun sa particularité..
Sujet: Re: Detentons un peu l'atmosphere....y'en a besoin Lun 27 Sep 2010 - 7:00
c'est clair que ça a l'air génial!!!! :D
Planète
Sujet: Re: Detentons un peu l'atmosphere....y'en a besoin Lun 27 Sep 2010 - 21:25
Viendez... C'est chez moi...
Spéciale dédicace à Bénédicte... Tu trouveras de la place????
Le départ en ligne vers 2 mn ... c'est mon bled :saut.1:
Invité Invité
Sujet: Re: Detentons un peu l'atmosphere....y'en a besoin Lun 27 Sep 2010 - 21:37
Effectivement un p'tit coin de Paradis chez toi Planète !!