TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 demande d'info pour croquette

Aller en bas 
+3
Eliza
huskyland
pp83
7 participants
AuteurMessage
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Nombre de messages : 7781
Date d'inscription : 23/06/2008

demande d'info pour croquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'info pour croquette   demande d'info pour croquette - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:41

Euh cool!
mais j'étais plus sur.. pour chat!
OK! acclimate, du verbe acclimater, d'où comme un bon climat..OK! demande d'info pour croquette - Page 2 255050412 frais e préfèrence pour les husky...
et actif ben souvent!
merci de la prècision.. demande d'info pour croquette - Page 2 298358
Revenir en haut Aller en bas
vincent
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2011

demande d'info pour croquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'info pour croquette   demande d'info pour croquette - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:36

Nouvelle croquette acheté cet aprem, R.C
demande d'info pour croquette - Page 2 Panneau3 sinon pour que mon loup s'adapte à ces nouvelles croquettes, il est préférable de mélanger les anciennes et le nouvelles, pendant quelques jours?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
demande d'info pour croquette - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

demande d'info pour croquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'info pour croquette   demande d'info pour croquette - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:38

vincent a écrit:
Nouvelle croquette acheté cet aprem, R.C
demande d'info pour croquette - Page 2 Panneau3 sinon pour que mon loup s'adapte à ces nouvelles croquettes, il est préférable de mélanger les anciennes et le nouvelles, pendant quelques jours?

Oui, en reduisant la proportion progressivement. J'ai souvent lu 15 jours de transition ?
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 57
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

demande d'info pour croquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'info pour croquette   demande d'info pour croquette - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:48

tu fais 1/3 rc 2/3 LES AUTRES,puis 50/50, puis 1/3 les autres et 2/3 rc
Revenir en haut Aller en bas
vincent
P'tit Voyageur !!!
vincent


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Charente
Date d'inscription : 04/03/2011

demande d'info pour croquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'info pour croquette   demande d'info pour croquette - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:07

ok, tout cela étalé sur 15 jour, j'avais une autre question par rapport a la préparation, aujourdhui le propriétaire fait tremper ses croquettes dans de l'eau chaude avant de donner à ses chiots, doit-je faire pareil? si oui, à quel âge on peut arrêter environ?
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 57
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

demande d'info pour croquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'info pour croquette   demande d'info pour croquette - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:11

ben moi je le fais de temps en temps,surtout en période de competition pour qui se réhydratent bien!tu as des chiens qui mangent les croquettes seches et d'autres qui preferent humide!
Revenir en haut Aller en bas
vincent
P'tit Voyageur !!!
vincent


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Charente
Date d'inscription : 04/03/2011

demande d'info pour croquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'info pour croquette   demande d'info pour croquette - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:15

ok merci pour toutes ces indications demande d'info pour croquette - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 57
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

demande d'info pour croquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'info pour croquette   demande d'info pour croquette - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:20

de rien!!
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'info pour croquette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croquette pour husky agé?
» regroupement pour croquette energy 4800
» URGENT !!!Covoiturage demandé pour HIRO du morbihan à la ferme des huskies dans le Jura pour le 25/04
» Code de réduction pour vos achats de croquette en ligne....
» Tika femelle husky 4 ans REF:13maigrit déprime adorable et caline URGENT!!!ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: