| Truffy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cora23 Explorateur !!!
Nombre de messages : 59 Localisation : Suisse-->jura bernois Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Truffy Mar 26 Juil 2005 - 13:29 | |
| Il y a deux semaines, je suis allée promener Truffy avec une amie. Truffy est un croisé malamute abandonné depuis bien trop longtemps. Truffy a 8ans, mais il est encore plein de vie!! Il a juste un problème à la patte arrière gauche, qui ne l'empêche pas de courir et de jouer! Truffy s'entends très bien avec les autres chien, et est très affectueux envers les humains. Voici queslques photos de lui: Truffy est au refuge de la LVPA en Suisse www.lvpa.ch | |
|
| |
Cora23 Explorateur !!!
Nombre de messages : 59 Localisation : Suisse-->jura bernois Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Truffy Jeu 18 Aoû 2005 - 20:08 | |
| Truffy est à l'essai chez quelqu'un qui va surement l'adopter!!! :cheers:
Il sera en montagne(alpage!) | |
|
| |
koncz Grand explorateur
Nombre de messages : 212 Age : 58 Localisation : région de Carcassonne Emploi : rentier... Loisirs : cani-cross- 2d/3d Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Truffy Ven 19 Aoû 2005 - 10:00 | |
| Voilà une bonne nouvelle :cheers: :cheers: je croise les doigts pour que tout se passe bien ;) :thumright: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Truffy Ven 19 Aoû 2005 - 18:11 | |
| pourvu que cela fonctionne pour lui |
|
| |
Cora23 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Truffy Sam 29 Oct 2005 - 12:09 | |
| ça n'a pas fonctionné, il a été ramenné une semaine plus tard... Il attends donc toujours... | |
|
| |
youki Grand explorateur
Nombre de messages : 284 Age : 48 Localisation : yvelines Loisirs : balade a chiens Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Truffy Sam 29 Oct 2005 - 17:40 | |
| pourquoi a t il ete ramene? | |
|
| |
dany Grand explorateur
Nombre de messages : 459 Localisation : 67 Bas-Rhin Emploi : artisan Loisirs : nature , Husky et les loups Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Truffy Sam 29 Oct 2005 - 22:19 | |
| qu'a t il fait c'est quoi le blem ??? | |
|
| |
Cora23 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Truffy Dim 30 Oct 2005 - 17:49 | |
| La raison pour laquelle il a été ramenné est restée inconnue. Truffy est vraiment un chien super gentil avec tout le monde. Quand j'ai été promener Truffy et ma chienen cet été il n'a même pas essayé de la faire se soumettre: Il est vraiment super, la raison de son retour est surement due à la dame qui l'a pris à l'essai(peut-être parce qu'il est boiteux, ou qu'elle voulait un chien vriment plus jeune) | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Truffy Mer 18 Jan 2006 - 17:50 | |
| Cora donne nous des nouvelles pour ce beau ouaf!!! | |
|
| |
Cora23 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Truffy Dim 5 Fév 2006 - 19:49 | |
| Truffy a trouvé un maître sur PAris, mais le refuge ne veut pas le laisser partir si loin... Mais une autre solution à peut-être été trouvée pour lui, affaire à suivre... | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Truffy Dim 5 Fév 2006 - 20:00 | |
| m'enfin???? pourquoi pas si loin ???? Quand on va chercher un Chien peut-importe la distance ! .....Pourquoi cette réaction???? :suspect: | |
|
| |
Cora23 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Truffy Mar 21 Fév 2006 - 19:44 | |
| Truffy est parti à l'essai dans une famille près du refuge,on en sait pas plus pour l'instant... | |
|
| |
Marie-Cécile Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Truffy Mar 21 Fév 2006 - 21:04 | |
| On croise les doigts pour lui!!! Brass j'ai peut-être l'explication: les associations apprécient de pouvoir effectuer une visite de contrôle après l'adoption et souvent celles-ci sont faites par des inspecteurs bénévoles. Il arrive qu'ils ne veuillent ou ne puissent pas se déplacer au delà d'une certaine distance. A partir de ce moment l'adoption est sous la responsabilité de la présidence de l'assos. Certaines jugent plus prudent de refuser alors un placement trop éloigné pour effectuer le suivi. Je suppose qu'ici c'est sans doute le cas... | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Truffy Mar 21 Fév 2006 - 22:49 | |
| Oui Marie-Cécile J'avais pensé à cela aussi, et je comprend....Mais d'un côté, moi j'ai fait en tout 5000 km pour aller chercher mes Chiens...Et si l'éleveur devait faire la même chose pour contrôler que les Chiens sont "biens"....Si il y avait une opportunité de Vie meilleure pour ces Toutous abandonnés, même à 500km de là où ils sont maintenant.....C'est un peu bête....Non? MAis je comprend tout à fait la démarche malgré tout.... :? | |
|
| |
Marie-Cécile Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Truffy Mar 21 Fév 2006 - 22:56 | |
| Personnellement je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est dommage de manquer des opportunités à cause de ça... | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Truffy Jeu 2 Mar 2006 - 18:43 | |
| Enfin adopté !!!!!!!!!!!! :D | |
|
| |
Cora23 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Truffy Lun 6 Mar 2006 - 19:04 | |
| oui c'est super! Il a tellement mérité sa famille! | |
|
| |
| Truffy | |
|