|
| ATOS, superbe HUSKY très gentil (pas de males)6 ANS , REF (70)ADOPTE | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ATOS, superbe HUSKY très gentil (pas de males)6 ANS , REF (70)ADOPTE Dim 19 Sep 2010 - 11:10 | |
| . ATOS ARRIVÉ 12/12/09 Chien de race husky pucé vacciné âgé de 5 ans très gentil ok femelle (pas de mâles, recherche des maitres avec terrain qui connaissent très bien sa race et son caractère) Atos a 5 ans, il a été retiré à son proprio il y a un an, suite à des mauvais traitements. depuis, il vit au refuge. pour l'adopter, 150 euros couvriront vaccinations et castration. il est très très gentil. il s'entend très bien avec les femelles. qui fera découvrir à atos le beau côté de la vie ? pas de restriction hors département. tel:03.84.65.08.08 SPA DE GRAY Refuge saint Adrien Route de Besançon 70100 GRAY NOS PORTES OUVERTES ONT LIEU LE DIMANCHE 03 OCTOBRE 2010
VENEZ NOMBREUX FAIRE UN PETIT GESTE POUR LES ANIMAUX . http://www.spa-gray-70.odavia.com/pro_page.asp?page=5016
Dernière édition par yoyo26 le Sam 17 Sep 2011 - 15:03, édité 6 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ATOS, superbe HUSKY très gentil (pas de males)6 ANS , REF (70)ADOPTE Mer 15 Déc 2010 - 14:43 | |
| 1 an le 12 décembre qu'ATOS est rentré au refuge .et n'en est plus ressorti .il attend vainement une gentille famille qui le fasse sortir et qui lui donne beaucoup d' amour .qui lui fera cette grande joie . très gentil entente avec femelle (pas de mâles, recherche des maitres avec terrain qui connaissent très bien sa race et son caractère
|
| | | BERNARD LESAGE Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 67 Localisation : 21000 DIJON Emploi : salarié Croix Rouge Française Loisirs : cynophilie bénévole spa ornithologie musique cuisine Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: ATOS, superbe HUSKY très gentil (pas de males)6 ANS , REF (70)ADOPTE Ven 7 Jan 2011 - 20:09 | |
| Je contacte la spa de Gray pour proposer mon aide éventuelle pour covoiturage si Atos à la chance d'être adopté dans les départements limitrophes.Gray n'est qu'à 50 klms de Dijon.Up Up pour ce beau loulou. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ATOS, superbe HUSKY très gentil (pas de males)6 ANS , REF (70)ADOPTE Sam 15 Jan 2011 - 11:47 | |
| Atos a 5 ans, il a été retiré à son proprio il y a un an, suite à des mauvais traitements. depuis, il vit au refuge. pour l'adopter, 150 euros couvriront vaccinations et castration. il est très très gentil. il s'entend très bien avec les femelles. qui fera découvrir à atos le beau côté de la vie ? pas de restriction hors département. personne ne le regarde pourtant c'est un brave loup.vite quelqu'un pour ATHOS retiré à son proprio il y a un an, suite à des mauvais traitements. depuis, il vit au refuge. pour l'adopter, 150 euros couvriront vaccinations et castration. il est très très gentil. il s'entend très bien avec les femelles. qui fera découvrir à atos le beau côté de la vie ? pas de restriction hors département. ATOS attend une famille pour jouer et se promener et vous donner tout son amour .il en a tellement manqué lui il en a a revendre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ATOS, superbe HUSKY très gentil (pas de males)6 ANS , REF (70)ADOPTE Dim 1 Mai 2011 - 16:05 | |
| j'ai été maltraité et cela n'a pas été toujours rose .maintenant cela fait 1 an et demi que je suis dans un boxe .tout a fait remis de ces actes de méchanceté j'attends une nouvelle famille sur qui je pourrai donner tout mon amour et recevoir les caresses auquelles je n'ai pas eu droit .je vous en remercie mais par pitié venez me chercher .je ne veux pas finir mes jours enfermés |
| | | frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: ATOS, superbe HUSKY très gentil (pas de males)6 ANS , REF (70)ADOPTE Mar 16 Aoû 2011 - 14:22 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ATOS, superbe HUSKY très gentil (pas de males)6 ANS , REF (70)ADOPTE Dim 4 Sep 2011 - 11:33 | |
| j'attends toujours un foyer ne m'oubliez pas |
| | | florentin Grand explorateur
Nombre de messages : 628 Age : 27 Localisation : pont du bois Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: les Dim 4 Sep 2011 - 17:59 | |
| jéspére que il va bientot étre adopter | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ATOS, superbe HUSKY très gentil (pas de males)6 ANS , REF (70)ADOPTE Sam 17 Sep 2011 - 15:02 | |
| bonne nouvelle notre loulou a été adopté bonne chance ATOS |
| | | leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: ATOS, superbe HUSKY très gentil (pas de males)6 ANS , REF (70)ADOPTE Sam 17 Sep 2011 - 17:12 | |
| Bonne route ! | |
| | | | ATOS, superbe HUSKY très gentil (pas de males)6 ANS , REF (70)ADOPTE | |
|