| Chance, superbe Husky issu d'un sauvetage, ASSO Sankanordique 17ADOPTE | |
|
+4montserrat menphis darki shadows-butterfly 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Chance, superbe Husky issu d'un sauvetage, ASSO Sankanordique 17ADOPTE Jeu 16 Sep 2010 - 11:13 | |
| A adopter sous l'association sankanordique Etant en FA chez Darki je lui laisse le soin de décrire le loup née en 2006 | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Chance, superbe Husky issu d'un sauvetage, ASSO Sankanordique 17ADOPTE Jeu 16 Sep 2010 - 15:06 | |
| Chance est un vrai nounours avec sa belle fourrure il fait tomber les filles :D il était assez actif avant sa castration mais depuis qu'il a été castré il est beaucoup plus calme..il n'est pas très sportif mais aime quand même se dépenser un peu. Ma fille lui tire les poils et ne dit absolument rien! (bien-sur je défend a ma fille de le faire)
ok chien s ok enfants Chat je ne sais pas..
c'est vraiment un loulou formidable
Merci | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Chance, superbe Husky issu d'un sauvetage, ASSO Sankanordique 17ADOPTE Jeu 16 Sep 2010 - 15:11 | |
| adoptable partout ? co voit ok ? frais d adoption ?
:merci: | |
|
| |
menphis Explorateur !!!
Nombre de messages : 152 Age : 75 Localisation : st george de didonne Emploi : retraitée Loisirs : chiens toutes activités Nom de l\'association : sankanordique17 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Chance, superbe Husky issu d'un sauvetage, ASSO Sankanordique 17ADOPTE Jeu 16 Sep 2010 - 20:59 | |
|
merci shadows comme d'abitude poste super
et darky n'en parlons pas!! tout est fait c'est formidable !!
plus rien a faire dérriére
il est magnifique ce beau loup frére de laser!!!
frais d"adoption 200 euro castré pucé !!! et vacciné
covoit a voir!!!! et sons placables dep 17 et 33 !!!
avec pré visite avant l'adoption; cloturé a 2metres sens trou dans le grillage
pas de chat
merci
| |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
| Sujet: Re: Chance, superbe Husky issu d'un sauvetage, ASSO Sankanordique 17ADOPTE Dim 19 Sep 2010 - 17:59 | |
| pour mon loulou Chance frère de Lazer. Il ne demande que sa câlin et affection Il voudrais temps trouvé sa famille définitif :D merci pour lui | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Chance, superbe Husky issu d'un sauvetage, ASSO Sankanordique 17ADOPTE Ven 1 Oct 2010 - 20:01 | |
| ...... CHANCE , un super loup de 3 ans ok chiens ok enfants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chance, superbe Husky issu d'un sauvetage, ASSO Sankanordique 17ADOPTE Lun 18 Oct 2010 - 10:27 | |
| frais d"adoption 200 euro castré pucé !!! et vacciné
pas de chat
qui viendra adopter ce beau loup il attend une famille définitive :merci: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chance, superbe Husky issu d'un sauvetage, ASSO Sankanordique 17ADOPTE Sam 27 Nov 2010 - 16:12 | |
| . personne pour lui??? :cpj: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chance, superbe Husky issu d'un sauvetage, ASSO Sankanordique 17ADOPTE Ven 3 Déc 2010 - 11:00 | |
| CHANCE attend toujours une bonne famille qui viendra lui redonner un bon foyer vite :merci: |
|
| |
Tchoum Explorateur !!!
Nombre de messages : 85 Age : 61 Localisation : En france Emploi : INDISPONIBLEJ'emploie Bluehusky...qui est indisponible, et Attend que Soleil revienne...!!!!! Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Chance, superbe Husky issu d'un sauvetage, ASSO Sankanordique 17ADOPTE Ven 3 Déc 2010 - 17:23 | |
| En forme le loup!! avec des potes , il serait dans son élément! bien au complet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chance, superbe Husky issu d'un sauvetage, ASSO Sankanordique 17ADOPTE Dim 19 Déc 2010 - 11:52 | |
| une bonne famille pour CHANCE car il en a pas eu beaucoup dans sa vie .maintenant il a besoin d'un vrai foyer :merci: pour lui |
|
| |
perycless Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : france/landes Emploi : miroitier Loisirs : kayaks, jogging, treck, skis, bricolage Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Chance, superbe Husky issu d'un sauvetage, ASSO Sankanordique 17ADOPTE Lun 20 Déc 2010 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chance, superbe Husky issu d'un sauvetage, ASSO Sankanordique 17ADOPTE Lun 20 Déc 2010 - 18:03 | |
| bonne question !! il doit avoir 3 ans je pense : |
|
| |
perycless Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : france/landes Emploi : miroitier Loisirs : kayaks, jogging, treck, skis, bricolage Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Chance, superbe Husky issu d'un sauvetage, ASSO Sankanordique 17ADOPTE Lun 20 Déc 2010 - 18:06 | |
| il est très beau et me plait vraiment mais j'aimerais connaître son âge exact | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chance, superbe Husky issu d'un sauvetage, ASSO Sankanordique 17ADOPTE Lun 20 Déc 2010 - 18:08 | |
| tu n'a qu'a envoyé un mp a DARKI ou MENPHIS et ils te diront son age exact |
|
| |
perycless Nouveau
| Sujet: Re: Chance, superbe Husky issu d'un sauvetage, ASSO Sankanordique 17ADOPTE Lun 20 Déc 2010 - 18:10 | |
| je suis pas un pros en informatique, c'est quoi un mp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chance, superbe Husky issu d'un sauvetage, ASSO Sankanordique 17ADOPTE Mar 28 Déc 2010 - 14:59 | |
| frais d"adoption 200 euro castré pucé !!! et vacciné
pas de chat
merci
qui viendra adopter le beau CHANCE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chance, superbe Husky issu d'un sauvetage, ASSO Sankanordique 17ADOPTE Jeu 6 Jan 2011 - 11:04 | |
| . j'attends une famille qui m'aimera .venez me voir |
|
| |
darki Grand explorateur
Nunavik
| Sujet: Re: Chance, superbe Husky issu d'un sauvetage, ASSO Sankanordique 17ADOPTE Mar 11 Jan 2011 - 13:37 | |
| Pour son age il est née en 2006 je n'est pas le jour et le mois... Chance est une boite a bizouz s'entend a merveille avec tout les loulous il adore courir et a besoin de ce dépenser.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chance, superbe Husky issu d'un sauvetage, ASSO Sankanordique 17ADOPTE Mer 19 Jan 2011 - 18:14 | |
| . CHANCE attend toujours un maitre qui viendra lui redonner un foyer ou il fait bon vivre.peut etre vous mais venez vite |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Chance, superbe Husky issu d'un sauvetage, ASSO Sankanordique 17ADOPTE Sam 29 Jan 2011 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chance, superbe Husky issu d'un sauvetage, ASSO Sankanordique 17ADOPTE Dim 6 Fév 2011 - 17:20 | |
| toujours sans famille CHANCE qui viendra lui donner enfin une vrai famille définitive :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chance, superbe Husky issu d'un sauvetage, ASSO Sankanordique 17ADOPTE Mar 8 Fév 2011 - 13:41 | |
| Diffusé et mis à jour sur Facebook Taiga : https://www.facebook.com/photo.php?pid=520597&l=8a74a278c7&id=100000729871396 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chance, superbe Husky issu d'un sauvetage, ASSO Sankanordique 17ADOPTE Ven 18 Fév 2011 - 11:53 | |
| personne pour ce magnifique loup??? |
|
| |
| Chance, superbe Husky issu d'un sauvetage, ASSO Sankanordique 17ADOPTE | |
|