| pivote | |
|
+8tophe frederic eliak43 amber chikawa montserrat musher51 pivote 12 participants |
Auteur | Message |
---|
pivote Explorateur !!!
Nombre de messages : 129 Age : 46 Localisation : SAINT ETIENNE Fonction dans la PA : Adoptante quand je peux Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: pivote Dim 12 Sep 2010 - 22:57 | |
| bonjour je suis une grande fan depuis mes 15 ans des huskies la première je l'ai eu a 15 ans recuperer chez des particuliers a l'age de 2 ans toute maigre elle faisait 12 kg et apres bon soin une magnifique husky est (re)née env. 20kg et avec des poils!! un husky quoi!! morte à 14ans. la deuxième je l'ai récupérer à la spa a l'age de 2 mois trop petite pour etre la bas elle a enchaine les souci de santé parvo, double dysplasie mais elle a connu aussi les traineau, les roller la mer la montagne les baignades les randonnées mais toujours sous couverts de medoc pour sa dysplasie bref une vie de chienne la plus belle que j'ai pu lui offrir helas ma beaute a recemment (aout pendant mes vacances) disparu en jouant avec moi elle a glissé et est tombé sur une racine d'arbre qui lui a brisé les cervicales elle est morte sur le coup et moi depuis j'en suis malade. j'ai beaucoup de mal a vouloir reprendre un husky tout de suite c'est trop dur j'espere trouver un berger australien et d'ici 1 ou 2 ans peut etre me replonger vers mes amours.
| |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: pivote Dim 12 Sep 2010 - 23:18 | |
| bonsoir pivote,et bienvenue!! | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: pivote Dim 12 Sep 2010 - 23:35 | |
|
Bonsoir Pivote. Quel tristesse de perdre son petit loup surtout dans de telles circonstances :sm301:
| |
|
| |
chikawa Explorateur !!!
Nombre de messages : 159 Age : 60 Localisation : europe Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: pivote Dim 12 Sep 2010 - 23:58 | |
| hello pivote, de tout coeur avec toi,
| |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: pivote Lun 13 Sep 2010 - 13:01 | |
| bonjour et :bien1: désolé pour ta chienne!!!! | |
|
| |
eliak43 Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Age : 72 Localisation : 43 Haute-Loire Emploi : retraité Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool... Fonction dans la PA : disponible Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: pivote Lun 13 Sep 2010 - 19:07 | |
| Bonsoir Pivote,et bienvenue sur Taiga. Je suis tres attristé par ton histoire,quelle épreuve! Sinon je suis dans la région stéphanoise moi aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pivote Lun 13 Sep 2010 - 19:14 | |
| |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: pivote Lun 13 Sep 2010 - 19:24 | |
| Bonjour et bienvenue à toi | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: pivote Lun 13 Sep 2010 - 19:25 | |
| :coucou: et bienvenue à toi | |
|
| |
alaskasf42 Explorateur !!!
Nombre de messages : 81 Age : 61 Localisation : st chamond Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: pivote Lun 13 Sep 2010 - 19:28 | |
| | |
|
| |
kita Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : ain (01) Emploi : charcutier traiteur Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: pivote Lun 13 Sep 2010 - 19:40 | |
| | |
|
| |
edennur Grand explorateur
Nombre de messages : 339 Age : 64 Localisation : moselle Loisirs : cani cross avec mes loups Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: pivote Lun 13 Sep 2010 - 23:39 | |
| | |
|
| |
pivote Explorateur !!!
Nombre de messages : 129 Age : 46 Localisation : SAINT ETIENNE Fonction dans la PA : Adoptante quand je peux Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: pivote Mar 12 Oct 2010 - 18:19 | |
| Si je veux aider les adoptions de ma région est ce que je peux mettre des annonces ici si oui comment faire? merci Promis bientôt je change mon avatar et je mets Fiddle mais pas tout de suite Thaïs est encore trop dans ma tête.... Et merci à tous qui que vous soyez pour cette chaîne de solidarité envers ces êtres d'exception même si pour eux souvent ici ils pensent de nous des êtres de déception..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pivote Mar 12 Oct 2010 - 18:29 | |
| tu peux mettre les annonces des refuges si tu veux :merci: |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: pivote Mer 23 Fév 2011 - 23:18 | |
| | |
|
| |
pivote Explorateur !!!
| Sujet: Re: pivote Ven 1 Juin 2012 - 12:57 | |
| Voila je sais pas où l'écrire alors comme cela n'engage que moi alors ce sera ici. Je n'ai jamais acheté de chiens, depuis l'âge de 15 ans je les récupère à droite, à gauche et pourtant aucun ne m'a déçu dans son comportement et son amour pour moi ou mes proches. la seule fois où je l'ai fais c'était pour un cadeau à mes parents et je m'en mords encore les doigts pour avoir vu et "contribué" à cette espèce de gagne petit qu'était devenu ces chiens. Aujourd'hui j'ai envie de pousser un gros coup de gueule quand je vois le nombre de chien qui sont abandonnés, eux donnerai jusqu'à leur vie parfois pour nous et ne me dites pas que j'humanise leurs intentions, je les vu de mes yeux!!! Et nous "intelligence supérieure" soit disant" ne sommes pas capables de nous adaptés ou nous organisés ou je sais pas quoi à eux. Alors tout devient prétexte à abandon, je suis enceinte, je change de maison, je change de petit ami, il fais trop de bruit, il fais trop caca, il fais trop pipi, il est couché sur mon passage.... bref ou va s'arrêter ce délire!!!! Futurs adoptants, et adoptantes, je sais que parmi vous il y a des gens honnêtes, droits, sensibles, et surtout RESPONSABLES. qui sauront s'occuper correctement d'une vie qu'ils auront ATTACHES à la leur. Mais pour les autres qui le font pour la beauté du geste, pour faire bien, pour faire plaisir à quelqu'un, je vous en supplie laissez ces chiens où ils sont. Jamais je n'avais été sur Taiga avant la période d'été et aujourd'hui je suis effarée, énervée et désemparée!!! Oui je me suis pris la tête parfois avec ma famille, avec mes amis, avec mes enfants comme avec mes chiens. Mais voila ils sont là, je les aimes tous comme il ne m'ai jamais venu à l'esprit d'abandonner ma famille, mes amis, mes enfants il en va de même de mes chiens. Patience, EDUCATION, amour et partage.... Marie-ange merci aussi pour m'avoir appris que parfois placé son animal est dans CERTAINS cas (somme toute assez rares) une vraie mrque d'amour mais même si cette note modère un peu mon propos reste le même! | |
|
| |
| pivote | |
|