TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ODES AUX PITS n STAFFS ET AUTRES MOLOSSES

2 participants
AuteurMessage
LUDO
Chef de Meute
LUDO

Masculin
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE

ODES AUX PITS n STAFFS ET AUTRES MOLOSSES Empty
MessageSujet: ODES AUX PITS n STAFFS ET AUTRES MOLOSSES   ODES AUX PITS n STAFFS ET AUTRES MOLOSSES Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 21:47

http://www.radioblogclub.com/open/88407/3/raoul_mon_pitbull
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
kahru
Grand explorateur
kahru

Emploi : prof de guitare
Loisirs : musique , cani rando ,VTT

ODES AUX PITS n STAFFS ET AUTRES MOLOSSES Empty
MessageSujet: suite   ODES AUX PITS n STAFFS ET AUTRES MOLOSSES Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 8:40

ouais , ben dimanche matin un rott s'est jeté sur ma mala...il était en laisse et muselé , le gars devait peser la moitié du poids de son clébard . J'ai eu le temps de balancer un coup de tatane dans la gueule du rott et de rentrer ma chienne dans la voiture et la...le gars a commencé à gueuler parcequ " on tape pas son chien comme ça !!! " . Je lui ai dit que je pouvais le taper autrement si il preferait voire meme le taper lui le maitre et l'euthanasier au passage .
Alors peut etre que les molosses sont de super chiens , gentils , doux affectueux , qui ferait pas de mal à une mouche , je-comprends-pas-c'est-la-premiere-fois-qu'il-fait-ça , et que c'est la faute des maitres , mais qu'est ce que je rencontre comme gentils molosses avec des maitres de merde !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

ODES AUX PITS n STAFFS ET AUTRES MOLOSSES
Page 1 sur 1