| IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS | |
|
+7winette Elodie&Jackson eveline kahru béa laora LUDO 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
winette
| Sujet: Re: IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS Mar 11 Juil 2006 - 18:46 | |
| vous avez entièrement raison mais...y a des parents pas aussi ...enfin qui n'auront pas prit le temps de le reprendre avec les momes
j'encadre des jeunes au basket depuis 10ans, et...y a des gestes tres tres limites dès 12ans! :no et je vous promets que ce genre d'incident est repris a la sauce de chacun mais on ne retient pas le meilleur sauf...pour des gens intelligents comme nous!! :DD | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS Mar 11 Juil 2006 - 18:57 | |
| - noonook a écrit:
- Morte de rire, Ludo, avec tes explications à la noix
Tu as au moins le mérite de dédramatiser cette histoire qui n'est après tout que du sport avec ses gestes plus ou moins beaux. On peut toujours donner la bonne explication aux enfants sans pour cela mettre plus bas que terre un joueur dont le seul défaut a été de ne pas rester ZEN ! oui je sais , ça partait bien , et puis il a fallu que je mette la LUDO TOUCH !!!!! : t'imagines meme pas la tete de mes profs de français , d'histoire , de géo et de philo .............. :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS Mar 11 Juil 2006 - 21:34 | |
| Donne-moi leurs noms et adresses que je les contacte :DD |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS Mar 11 Juil 2006 - 21:53 | |
| Je suis ok avec toi Winette car en ce moment je bosse pour un dossier qui concerne deux ados qui ont fait des boulettes et bien moi dés le lendemain pour leur expliquer la gravitée des actes ils ont rigolé en me disant vous avcez vu Zidane alors nous ce qu'on a fait s'est pas si grave que celà. J'ai argumenté mais bon je suis certaine qu'il ont retenu que eux aussi ont le droit de se lacher dommage . :shaking2: :D Enfin bon s'est pas une affaire d'état il y a plus grave dans le monde en ce moment....... | |
|
| |
Lydie Grand explorateur
Nombre de messages : 476 Age : 51 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS Mer 12 Juil 2006 - 11:09 | |
| Moi j'ai été catastrophée par la réponse très stupide de l'italien. Après avoir épluché la vidéo, il apparaîtrait que ce monsieur aurait traité Zidane de "terroriste" (entre autre). Et ce con de dire aux journalistes : "moi je ne suis pas quelqu'un de cultivé, je ne sais pas ce qu'est un terroriste..." Deux solutions : ou il est vraiment très con ou il prend les gens pour des cons... voire les deux ? | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS Mer 12 Juil 2006 - 11:20 | |
| c'est un soprtif faiut pas trop lui en demander !!!!! | |
|
| |
eveline Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Localisation : Haute-Savoie - Peillonnex Emploi : gérante immobilier Loisirs : chiens - balades - jardin Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS Mer 12 Juil 2006 - 11:21 | |
| J'ai entendu que Zidane va s'expliquer ce soir sur Canal + à 20h00 Tous à vos postes | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS Mer 12 Juil 2006 - 11:29 | |
| Zidane est un grand Monsieur, et j'ai été triste pour lui pour cette sortie mais en face il y avait des gens qui se battaient sans honneur ni loyauté ni ...respect...Alors son geste n'est en rien condamnable, si il à été harcelé deux heures durant par vaporetto et consort.....( moi j'aurai pas tenu deux heures! :roll: ) Zidane est et restera un Grand Monsieur et ce coup de boulle ne terni en rien sa carrière Voilà c'était l'avis d'un Belge...qui était néanmoins ravis que nos Diables battent l'équipe de France juste avant le Mondial précédent ( mais cette année je supportais les Bleus :cheers: ...à défaut de Rouges) | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS Mer 12 Juil 2006 - 12:11 | |
| Zidane est innoncent ! Materazzi n'avait qu'à changer de lunettes ! : [video]http://odie974.free.fr/conneries/materazzi.gif[/video] sinon je trouve cela sympa http://les-zizous.net/IMG/mp3/zidane-coup_de_boule.mp3 pourquoi la vidéo ne fonctionne pas ????
Dernière édition par le Mer 12 Juil 2006 - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| |
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS Mer 12 Juil 2006 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS Mer 12 Juil 2006 - 12:42 | |
| | |
|
| |
audrey Grand explorateur
Nombre de messages : 588 Age : 32 Localisation : st sernin Emploi : lycéenne Loisirs : chien de traîneau Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS Mer 12 Juil 2006 - 13:43 | |
| moi non plus sa marche pas. J'ai entendu dire plusieur fois a la radio que l'italien a insulter sa mere ou sa soeur.mais je c'est pas de quoi!Mon frere qui fait du foot ma dit qu'on ne pouvai pas poser de carton sur un joueur quand on la pas vu faire pour de vrai. La zidane a etait expulcer par la videoqui le filmé. C'EST INTERDIS | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS Mer 12 Juil 2006 - 18:57 | |
| ça c'est vrai! ni l'arbitre principal , ni ceux de touche l'ont vu! il n'aurait pas du être expulsé!! façon cet arbitre... no comment!!! vive zizouuuu!!! et les gars du foot décidez vous: sois on utilise la vidéo pour vérifier pour tout, soit laissez notre zizou tranquillleeeee!! | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS Mer 12 Juil 2006 - 18:59 | |
| "allez zizou montres nous ton coup allez zizou montres nous ta tete alllez zizou montres nous ton coup de tete" CHIRAC [/quote] | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS Mer 12 Juil 2006 - 21:22 | |
| | |
|
| |
audrey Grand explorateur
Nombre de messages : 588 Age : 32 Localisation : st sernin Emploi : lycéenne Loisirs : chien de traîneau Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS Mer 12 Juil 2006 - 21:25 | |
| Mondial: Zinédine Zidane s'excuse pour son geste mais ne regrette pas Voir la vidéo Voir la photo Zinédine Zidane s'est excusé, mercredi sur Canal+, pour avoir asséné un coup de tête au défenseur italien Marco Materazzi lors de la finale du Mondial-2006 de football entre la France et l'Italie, affirmant avoir été insulté avec "des mots très durs".L'événement
Le joueur, qui a pris sa retraite à l'issue du Mondial-2006, a toutefois indiqué "ne pas regretter" le coup de tête qui a provoqué son exclusion à la 110e minute de la rencontre perdue par la France (1-1, 5-3 t.a.b).
Pour l'heure, le Français est le seul à blâmer, aux yeux de la Fédération internationale de football (Fifa), l'unique concerné par l'enquête disciplinaire qu'elle a diligentée mardi. Son président Sepp Blatter n'a pas exclu un retrait du titre de meilleur joueur du Mondial attribué à Zidane.
Cependant, victime dimanche soir, le grand Materazzi a vu mardi son cas commencer à être instruit par les médias internationaux et des politiques, tandis que Zidane recevait l'appui de son public (61% le pardonnent, 52% comprennent son geste selon un sondage) mais aussi, ostensiblement, des plus hautes autorités françaises.
Voir la photo Venu le premier à son secours dès dimanche soir, Jacques Chirac lui a fait part lundi de "l'admiration et de l'affection de la nation toute entière" tandis que le Premier ministre Dominique de Villepin jugeait mardi que Zidane "restera un exemple".
Mais ce qu'a dit Materazzi à Zidane peut-il expliquer que celui-ci, subitement, "pète les plombs"?
Le joueur de l'Inter Milan a reconnu mardi avoir proféré une insulte, la justifiant par l'"arrogance" du Français. Sans donner de détail, Materazzi a toutefois relativisé la gravité de ses propos: c'était "une insulte de celles qu'on s'entend dire des dizaines de fois et qui nous échappent souvent sur le terrain".
La presse britannique, assurant s'appuyer sur des experts de la lecture sur les lèvres, affirme que Materazzi aurait dit à Zidane, tandis que les deux hommes marchaient l'un à côté de l'autre: "On sait tous que tu es le fils d'une pute terroriste".
Faux, répond Materazzi qui, à l'en croire, ne sait "même pas ce que c'est un terroriste islamiste" et ne peut avoir mis en cause la mère de Zidane parce que pour lui "la maman est sacrée".
Zidane semble déjà s'être expliqué auprès de ses équipiers. Lilian Thuram n'a pas souhaité dévoiler mardi ce que leur capitaine leur a raconté.
Mais les propos de cet homme très engagé dans la lutte contre le racisme dans le football, qu'il a toujours dénoncé publiquement et vigoureusement, notamment en Italie, semblent de nature à relativiser la gravité de ce qu'a vraiment dit Materazzi: "Ce n'est pas le plus important", a assuré Thuram. Selon lui, c'est Zidane qui est "tombé dans le piège des joueurs italiens".
Mardi, la presse italienne rappelait la réputation de joueur provocateur et parfois violent de Materazzi. Mais en matière de réputation, Zidane a aussi la sienne: celle d'un joueur impulsif souvent exclu pour ses coups de sang.
La polémique n'a en tous les cas pas l'air d'inquiéter Materazzi qui est monté sur scène à Milan lors d'un concert des Rolling Stones. "Materazzi et Keith Richards (ndlr: opéré de la tête après une chute) ont un point commun", a plaisanté Mick Jagger. "Ils ont eu tous les deux des problèmes de tête". | |
|
| |
| IL Y A UN ZIDANE QUI SOMMEILLE EN CHACUN DE NOUS | |
|