| TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE Dim 5 Sep 2010 - 11:18 | |
| [TEUTCH frère de bOUBA mâle CHOW CHOW né le 15 octobre 2009 (10 mois).. adoption exclusivement en PACA ! Chenil Municipal – Les Isnards – 04000 DIGNE-LES-BAINS Téléphone : 04. 92. 31. 20. 00.. Chenil Municipal – Les Isnards – 04000 DIGNE-LES-BAINS Téléphone : 04. 92. 31. 20. 00. no siret 39428048100018. no puce 250269799032574 .
Dernière édition par yoyo26 le Mer 20 Oct 2010 - 22:43, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE Dim 5 Sep 2010 - 11:53 | |
| . TEUTCH et BOUBA mâles CHOW CHOW nés le 15 octobre 2009 (10 mois), vous attendent !!! Amis Dignois des Animaux Association Loi 1901 Affiliée à la Confédération Nationale des S.P.A. de France Chenil Municipal – Les Isnards – 04000 DIGNE-LES-BAINS Téléphone : 04. 92. 31. 20. 00. chenilmunicipal-digne@orange.fr Ouvert au public 7 jours sur 7 : de 14 h00 à 17 h00 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE Dim 5 Sep 2010 - 22:20 | |
| TEUTCH Je suis magnifique Plus craintif que mon frère BOUBA.. Il ne faut pas être brusque avec moi.. je suis si triste d'avoir été abandonné... Je ne suis pas encore tout à fait "dans mon assiette" TEUTCH, est très craintif et souffre d'avantage de son abandon .. ce qui le rend très méfiant ... Comme beaucoup de chow chow, TEUTCH a eu un attachement très marqué envers sa maitresse et de ce fait est très réservé vis à vis des étrangers.. La patience et la tendresse d'un nouveau maître, dissiperont rapidement ce "malentendu". Tous les 2 méritent une gentille famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE Lun 6 Sep 2010 - 16:27 | |
| Bonjour ! j'ai appelé le chenil de Digne !!!!! adoption exclusivement en PACA ! même si c'est ma région d'origine et que j'ai une petite maison dans le 13 ! Beaucoup de réticence de la part de la dame qui a répondu....elle veut un(e) connaisseur de la race, faire une grande sélection parmi les futurs adoptants et j'en passe ! Dommage pour un de ces toutous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE Lun 6 Sep 2010 - 17:27 | |
| oui surtout que pour son frère la réponse a été la meme dommage :cpj: |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE Lun 6 Sep 2010 - 21:16 | |
| - l'avocat des loups a écrit:
- elle veut un(e) connaisseur de la race
En parlant de connaisseur de la race c'est pas plutôt des Eurasiers? | |
|
| |
Crystale Explorateur !!!
Nombre de messages : 117 Age : 62 Localisation : lyon Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE Mar 7 Sep 2010 - 6:33 | |
| C'est vrai qu'il ressemblent à l'eurasier..... Teuch ressemble beaucoup au mien avec son petit masque noir et le contour des yeux bordé de noir On ne voit pas le port de la queue: sur le dos pour chow chow ou sur le côté pour eurasier
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE Mar 7 Sep 2010 - 9:56 | |
| voila son frère qu'en pense tu ???chow chow ou eurasier??? |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE Mar 7 Sep 2010 - 13:28 | |
| Pour moi ils ont plus l'aspect des Eurasiers qui peuvent aussi avoir la langue bleue... L'Eurasier est un peu plus grand que le Chow chow, et Teutch à l'air assez grand à coté de la personne... :scratch: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE Mar 7 Sep 2010 - 16:13 | |
| Je suis de vos avis ! Il semblerait qu'ils soient de race " eurasier" ! |
|
| |
Saby P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : essonne Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE Mer 8 Sep 2010 - 17:45 | |
| A j'ai pas tort alors en les voyant, me suis dis il font plus eurasier sa se voit bcp plus sur teutch, en tout cas ils son magnifique, je craque pour le ptit Bouba, j'espere qu'ils trouveront vite une famille. | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE Ven 10 Sep 2010 - 0:18 | |
| ok chats ? ok chiens ? ok chiennes ? ok fa ? pas de co voit je suppose ? a place ensemble ou séparement ? tarif ? pas prêt à démordre hors de la paca ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE Ven 10 Sep 2010 - 16:37 | |
| Réponse de la personne du chenil : pas PACA, ce n'est pas la peine de demander d'autres renseignements ! Accueil très "administratif !!! un(e) d'entre vous pourrez avoir plus de chance de faire "avouer" ( ou accoucher ! ) ce gardien du Temple ! prête à démordre ou à mordre ! bonne chance pour ces 2 loulous qui risquent de 'moisir" à Digne par des limitations territoriales ! Mince, il y a des adoptants sérieux et connaisseurs qui n'habitent pas le 04 !!! gentil Papillon : faites avancer le schimimiliblich ! :mee: |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE Ven 10 Sep 2010 - 19:45 | |
| pas hors paca tu veux dire ? | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE Ven 10 Sep 2010 - 19:55 | |
| Dignes ne fait pas partie de la région PACA ? :hein:
Je croyais que les Alpes de Haute Provence un département de la région PACA :scratch: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE Mer 15 Sep 2010 - 9:18 | |
| . mon frère moins craintif que moi mon frère a été adopté.le fait d'etre abandonné me rend très triste .je vous en prie qu'une bonne ame vienne me chercher |
|
| |
Blush Explorateur !!!
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : rhones alpes Loisirs : courir avec mes loups Fonction dans la PA : FA ( NAC, chiens, chats selon les dispo )
Nom de l\'association : Croc blanc ( rhones alpes ) Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE Mer 15 Sep 2010 - 11:38 | |
| Houla houla ... y'en a des mauvaises langues.
Vous avez eu qui au telephone? Le truc c'est que la presidente n'est pas trés ouverte d'esprit quand aux adoptions... Rien que le fait de mettre de annonces pour les chiens ou chats sur des forums elle n'est pas d'accord. Avez vous eu l'autorisation de transmettre ?
Par la suite, ce qui concerne les adoptions dans la limite du PACA reste comprehensible. Sil y a un soucis, vous savez qui ira rechercher le chien ? Ce n'est certainement pas l'adoptant qui refera le voyage ...
On a deja eu des soucis, on a retrouvé un de nos chien dans une SPA a l'autre bout de la france ... Ben oui, ya un soucis, on va pas s'embeter a appeler le chenil, on va plutot abandonner bibi a la porte a coté ... C'est plus facile.
Je sais que tout bon adoptant qui se respect n'est pas comme ca, mais c'est un risque ... Je comprend les conditions d'adoptions.
Et pour finir je pense comme vous, ce sont des eurasiers. Race "rare" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE Mer 15 Sep 2010 - 16:29 | |
| Pour répondre à Blush : j'avais deviné les "réticences" de la présidente quant aux adoptions via les sites ! Tous ceux qui font de la P.A savent quelles sont les difficultés pour faire les "suivis" ( voire les "retours" éventuels ) hors région ! Mais, il y a des sites sérieux, des correspondants qui peuvent par délégation vérifier les adoptions hors région....Bouba a été adopté et c'est super pour lui, mais Teutch a besoin d'un(e) adoptant(e) familiarisé(e) avec les jeunes mâles qui à 10 mois commencent à tester leur entourage, mais justement il est encore temps ( après une castration ) de le recadrer avec fermeté et amour ! Cette tirade pour dire qu'il a besoin d'être adopté correctement et rapidement pour éviter qu'il puisse se confirmer dans la dominance ! Je pense que nos comportementalistes seront de mon avis, qui n'est pas ici "juridique" mais basé sur une longue expéreince des gros toutous adolescents ! :sm.22: |
|
| |
Blush Explorateur !!!
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : rhones alpes Loisirs : courir avec mes loups Fonction dans la PA : FA ( NAC, chiens, chats selon les dispo )
Nom de l\'association : Croc blanc ( rhones alpes ) Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE Jeu 16 Sep 2010 - 20:33 | |
| Ca oui je suis bien d'accord avec vous ... Un chien qui reste en box trop longtemps et qui a cause de sa race ou de son vecu peu rapidement tourner dans la dominance et y "rester" ... Et puis il y a tout les stéréoptypes qu'ils developpent a cause des box ... :(
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE Ven 17 Sep 2010 - 23:48 | |
| . . de la patience et de l'amour...et je serai le plus merveilleux des compagnons. Contrairement à mon frère.. je ne saute pas les clôtures...je reste à ma place. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE Dim 26 Sep 2010 - 11:15 | |
| TEUTCH Je suis magnifique Plus craintif que mon frère BOUBA.. Il ne faut pas être brusque avec moi.. je suis si triste d'avoir été abandonné... Je ne suis pas encore tout à fait "dans mon assiette". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE Jeu 30 Sep 2010 - 14:43 | |
| adopté le 26 septembre :merci: :banane: :banane: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE Dim 17 Oct 2010 - 10:18 | |
| de retour au refuge le pauvre TEUTCH :cpj: |
|
| |
Crystale Explorateur !!!
Nombre de messages : 117 Age : 62 Localisation : lyon Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE Mer 20 Oct 2010 - 20:37 | |
| Finalement Teutch reste chez sa famille adoptive qui va essayer de l'éduquer car il tire un peu trop sur sa laisse.... sauvé pour cette fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE Mer 20 Oct 2010 - 22:45 | |
| c'est ce que je viens d'apprendre :merci: a toi CRYSTALE :banane: |
|
| |
| TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE | |
|