TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE

+2
Crystale
Eliza
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE Empty
MessageSujet: TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE   TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 11:18

[TEUTCH frère de bOUBA

mâle CHOW CHOW né le 15 octobre 2009 (10 mois)..

adoption exclusivement en PACA !

Chenil Municipal – Les Isnards – 04000 DIGNE-LES-BAINS

Téléphone : 04. 92. 31. 20. 00..

Téléphone : 04. 92. 31. 20. 00.

no siret 39428048100018.
no puce 250269799032574

.
TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE TEUTCH%2004%20SEPT%20TER

Dernière édition par yoyo26 le Mer 20 Oct 2010 - 22:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE   TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 11:53

TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE BOUBA%20et%20TEUTCH%2004%20SEPT%20EMBRE.
TEUTCH et BOUBA

mâles CHOW CHOW nés le 15 octobre 2009 (10 mois), vous attendent !!!

Amis Dignois des Animaux

Association Loi 1901

Affiliée à la Confédération Nationale des S.P.A. de France

Téléphone : 04. 92. 31. 20. 00.

chenilmunicipal-digne@orange.fr

Ouvert au public 7 jours sur 7 : de 14 h00 à 17 h00

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE   TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 22:20

TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE TEUTCH%2004%20SEPT%20TER

TEUTCH

Je suis magnifique

Plus craintif que mon frère BOUBA..

Il ne faut pas être brusque avec moi..
je suis si triste d'avoir été abandonné...

Je ne suis pas encore tout à fait "dans mon assiette"

TEUTCH, est très craintif et souffre d'avantage de son abandon ..
ce qui le rend très méfiant ...

Comme beaucoup de chow chow, TEUTCH a eu un attachement très marqué envers sa maitresse et de ce fait est très réservé vis à vis des étrangers..

La patience et la tendresse d'un nouveau maître, dissiperont rapidement ce "malentendu".

Tous les 2 méritent une gentille famille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE   TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 16:27

Bonjour ! j'ai appelé le chenil de Digne !!!!! adoption exclusivement en PACA ! même si c'est ma région d'origine et que j'ai une petite maison dans le 13 ! Beaucoup de réticence de la part de la dame qui a répondu....elle veut un(e) connaisseur de la race, faire une grande sélection parmi les futurs adoptants et j'en passe ! Dommage pour un de ces toutous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE   TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 17:27

oui surtout que pour son frère la réponse a été la meme dommage :cpj:
Eliza
TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE   TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:16

l'avocat des loups a écrit:
elle veut un(e) connaisseur de la race

En parlant de connaisseur de la race c'est pas plutôt des Eurasiers? Mr. Green
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Crystale
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE   TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 6:33

C'est vrai qu'il ressemblent à l'eurasier..... Teuch ressemble beaucoup au mien avec son petit masque noir et le contour des yeux bordé de noir
On ne voit pas le port de la queue: sur le dos pour chow chow ou sur le côté pour eurasier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE   TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 9:56

TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE CHOWCHOW%202

voila son frère qu'en pense tu ???chow chow ou eurasier???
Eliza
TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE   TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 13:28

Pour moi ils ont plus l'aspect des Eurasiers qui peuvent aussi avoir la langue bleue...
L'Eurasier est un peu plus grand que le Chow chow, et Teutch à l'air assez grand à coté de la personne... :scratch:
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE   TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:13

Je suis de vos avis ! Il semblerait qu'ils soient de race " eurasier" !
Saby
P'tit Voyageur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE   TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 17:45

A j'ai pas tort alors en les voyant, me suis dis il font plus eurasier sa se voit bcp plus sur teutch, en tout cas ils son magnifique, je craque pour le ptit Bouba, j'espere qu'ils trouveront vite une famille.
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE   TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 0:18

ok chats ? ok chiens ? ok chiennes ? ok fa ?
pas de co voit je suppose ?
a place ensemble ou séparement ?
tarif ?
pas prêt à démordre hors de la paca ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE   TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 16:37

Réponse de la personne du chenil : pas PACA, ce n'est pas la peine de demander d'autres renseignements ! Accueil très "administratif !!! un(e) d'entre vous pourrez avoir plus de chance de faire "avouer" ( ou accoucher ! ) ce gardien du Temple ! prête à démordre ou à mordre ! bonne chance pour ces 2 loulous qui risquent de 'moisir" à Digne par des limitations territoriales ! Mince, il y a des adoptants sérieux et connaisseurs qui n'habitent pas le 04 !!! gentil Papillon : faites avancer le schimimiliblich ! :mee: TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE 309728
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE   TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 19:45

pas hors paca tu veux dire ?
montserrat
Chef de Meute
montserrat

Féminin

MessageSujet: Re: TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE   TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 19:55

Dignes ne fait pas partie de la région PACA ? :hein:

Je croyais que les Alpes de Haute Provence un département de la région PACA :scratch:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE   TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 9:18

TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE TEUTCH%2004%20SEPT%20TER.

mon frère moins craintif que moi mon frère a été adopté.le fait d'etre abandonné me rend très triste .je vous en prie qu'une bonne ame vienne me chercher
Blush
Explorateur !!!
Blush

Féminin
Loisirs : courir avec mes loups
Fonction dans la PA : FA ( NAC, chiens, chats selon les dispo )

Nom de l\'association : Croc blanc ( rhones alpes )

MessageSujet: Re: TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE   TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 11:38

Houla houla ... y'en a des mauvaises langues.

Vous avez eu qui au telephone? Le truc c'est que la presidente n'est pas trés ouverte d'esprit quand aux adoptions... Rien que le fait de mettre de annonces pour les chiens ou chats sur des forums elle n'est pas d'accord.
Avez vous eu l'autorisation de transmettre ?

Par la suite, ce qui concerne les adoptions dans la limite du PACA reste comprehensible. Sil y a un soucis, vous savez qui ira rechercher le chien ? Ce n'est certainement pas l'adoptant qui refera le voyage ...

On a deja eu des soucis, on a retrouvé un de nos chien dans une SPA a l'autre bout de la france ... Ben oui, ya un soucis, on va pas s'embeter a appeler le chenil, on va plutot abandonner bibi a la porte a coté ... C'est plus facile.

Je sais que tout bon adoptant qui se respect n'est pas comme ca, mais c'est un risque ... Je comprend les conditions d'adoptions.

Et pour finir je pense comme vous, ce sont des eurasiers. Race "rare"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE   TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 16:29

Pour répondre à Blush : j'avais deviné les "réticences" de la présidente quant aux adoptions via les sites ! Tous ceux qui font de la P.A savent quelles sont les difficultés pour faire les "suivis" ( voire les "retours" éventuels ) hors région ! Mais, il y a des sites sérieux, des correspondants qui peuvent par délégation vérifier les adoptions hors région....Bouba a été adopté et c'est super pour lui, mais Teutch a besoin d'un(e) adoptant(e) familiarisé(e) avec les jeunes mâles qui à 10 mois commencent à tester leur entourage, mais justement il est encore temps ( après une castration ) de le recadrer avec fermeté et amour ! Cette tirade pour dire qu'il a besoin d'être adopté correctement et rapidement pour éviter qu'il puisse se confirmer dans la dominance ! Je pense que nos comportementalistes seront de mon avis, qui n'est pas ici "juridique" mais basé sur une longue expéreince des gros toutous adolescents ! :sm.22:
Blush
Explorateur !!!
Blush

Féminin
Loisirs : courir avec mes loups
Fonction dans la PA : FA ( NAC, chiens, chats selon les dispo )

Nom de l\'association : Croc blanc ( rhones alpes )

MessageSujet: Re: TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE   TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:33

Ca oui je suis bien d'accord avec vous ...
Un chien qui reste en box trop longtemps et qui a cause de sa race ou de son vecu peu rapidement tourner dans la dominance et y "rester" ... Et puis il y a tout les stéréoptypes qu'ils developpent a cause des box ... :(

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE   TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 23:48

TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE BOUBA%20ET%20TEUTCH%2004%20SEPTEMBRE%202010.
.

de la patience et de l'amour...et je serai le plus merveilleux des compagnons.
Contrairement à mon frère.. je ne saute pas les clôtures...je reste à ma place.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE   TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 11:15

TEUTCH

Je suis magnifique

Plus craintif que mon frère BOUBA..

Il ne faut pas être brusque avec moi..
je suis si triste d'avoir été abandonné...

Je ne suis pas encore tout à fait "dans mon assiette".

TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE BOUBA%20et%20TEUTCH%2004%20SEPT%20EMBRE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE   TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 14:43

adopté le 26 septembre :merci: :banane: :banane:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE   TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 10:18

de retour au refuge le pauvre TEUTCH :cpj:
Crystale
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE   TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:37

Finalement Teutch reste chez sa famille adoptive qui va essayer de l'éduquer car il tire un peu trop sur sa laisse.... sauvé pour cette fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE   TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:45

c'est ce que je viens d'apprendre :merci: a toi CRYSTALE :banane:

TEUTCH CHOW CHOW jeune chien (m) REF (04)ADOPTE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant