frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Arnaque à la caisse des allocations famiales par mail Sam 4 Sep 2010 - 17:22 | |
| De tres nombreux faux mails circulent sur le net, celui-ci est destiné à soutirer de l'argent à un allocataire de la CAF 1- Vous recevez un mail 2- Vous cliquez et vous vous retrouvez sur cet ecran. Vous pouvez taper n'importe quoi dans les cases ! 3- Dernier écran et la on demande vos codes carte bleue ! ATTENTION NE COMMUNIQUEZ JAMAIS VOS CODES CARTE BLEUE (Code confidentiel et picto), si vous recevez un mail de ce type ! | |
|
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Arnaque à la caisse des allocations famiales par mail Sam 4 Sep 2010 - 17:48 | |
| | |
|
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Arnaque à la caisse des allocations famiales par mail Jeu 9 Sep 2010 - 14:00 | |
| l as tu communiqué aux CAF (les vraies) ? | |
|
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Arnaque à la caisse des allocations famiales par mail Jeu 9 Sep 2010 - 14:08 | |
| :merci: pour l'info, j'ai eu le même cas avec quelqu'un qui se faissait passer pour mon fournisseur d'accès internet et me disait avoir reçu un trop perçu et voulait me rembourser ; bien sûr je devais taper mon numéro de carte bancaire.... | |
|