| des nouvelles de salia et sa maitresse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: des nouvelles de salia et sa maitresse Ven 3 Sep 2010 - 14:36 | |
| je voulais vous donner quelques nouvelles de salia et de sa maitresse avec qui je suis toujours en contacte ,salia va trés bien et vie aujourd'hui trés bien sa vie de chien (handicapé) ,elle accepte trés bien son chariot et cour méme avec, laurence a retrouvée une vie équilibré et est méme suivie par un psychologue ,elle a déménagée et aussi trouver un travail a mi-temp ce qui lui laisse pas mal de temp a passer avec salia et lisa , le fait de voir sa maitresse reprendre gout a la vie a beaucoup aider salia a accepter son handicap et son chariot.. elles sont toute les 2 plus proche que jamais!!! |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: des nouvelles de salia et sa maitresse Ven 3 Sep 2010 - 14:48 | |
| Merci pour les nouvelles.........heureuse que Salia ne se soit pas laissé aller et qu'elle accepte son chariot. Vraiment génial que Laurence reprenne gout à la vie car elle est vraiment passé par des moments difficiles.
La seule chose négative c'est que ca me fait repenser à Seto qui lui est mort d'un coup de fusil et ça à cause d'une pourriture de maitresse. | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: des nouvelles de salia et sa maitresse Ven 3 Sep 2010 - 15:16 | |
| je n'osais plus poser de questions à ce propos, merci de nous donner des nouvelles qui en plus sont plutôt bonnes! souhaites lui bon courage et encore de belles choses à vivre avec Salia. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de salia et sa maitresse Mer 14 Aoû 2013 - 12:28 | |
| salia est partie rejoindre le paradis blanc il y a 1 an et demi ainsi que la petite lisa... rip ma belle ,une chose est sure tu sera gravée dans ma mémoire a jamais !!! |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: des nouvelles de salia et sa maitresse Mer 14 Aoû 2013 - 12:51 | |
| Je me rappele bien de cette histoire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de salia et sa maitresse Mer 14 Aoû 2013 - 13:53 | |
| |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: des nouvelles de salia et sa maitresse Mer 14 Aoû 2013 - 15:50 | |
| Repose en paix.... | |
|
| |
meno01 Grand explorateur
Nombre de messages : 347 Age : 43 Localisation : 01420 Chanay Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: des nouvelles de salia et sa maitresse Mer 14 Aoû 2013 - 16:30 | |
| repose en paix Salia | |
|
| |
2apat Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 71 Localisation : afa corse du sud Loisirs : photo /animaux Fonction dans la PA : bénévole solitaire Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: des nouvelles de salia et sa maitresse Jeu 15 Aoû 2013 - 9:30 | |
| RIP pour Salia et Lisa et surtout dire a Laurence que la Corse ne l'a jamais oubliée Merci de transmettre | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: des nouvelles de salia et sa maitresse Lun 9 Sep 2013 - 21:02 | |
| Triste histoire tout ça... J'espère que Laurence va bien, courage à elle | |
|
| |
| des nouvelles de salia et sa maitresse | |
|