| JOHN x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: JOHN x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Mer 1 Sep 2010 - 15:03 | |
| . Description : Tatoué, Vacciné, Propre JOHN est un jeune mâle croisé husky, très doux et soumis. Affectueux et tendre avec les gens, il est bien malheureux et très inquiet en box... John a besoin de contacts, de grandes promenades et de vie en famille. Pouvez vous lui offrir cela? Ce n'est pas grand chose.. Type x: Husky Sexe : Mâle Age : Junior Couleur : Sable Taille : Moyen Lieu : Drôme - 26 (Rhône-Alpes) Refuge : Refuge des Bérauds (Drôme) Contact Refuge : Envoyer un email au refuge Tél : 04 75 02 14 20 . http://www.secondechance.org/animal/show/id/124733
Dernière édition par yoyo26 le Mer 16 Fév 2011 - 17:42, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOHN x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Jeu 9 Sep 2010 - 16:53 | |
| JOHN est toujours a l'adoption.venez le rencontrer il est affectueux et tendre
. http://refuge-berauds.kazeo.com/?page=galerie&idg=28610&pa=3 |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: JOHN x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Ven 10 Sep 2010 - 0:21 | |
| connait on les exigences fa ? co voit ? s'il y a ententes ou non avec chien(ne)s et chats ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOHN x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Dim 12 Sep 2010 - 15:45 | |
| JOHN est un jeune x husky né en octobre 2009.Doux affectueux et absolument pas dominant. JOHN a besoin d'une famille calme de grandes promenades et de gros calins |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOHN x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Dim 26 Sep 2010 - 11:27 | |
| . n'oubliez pas JOHN très malheureux en boxe il attend qu'un gentil adoptant le sorte de la .il est très inquiet et stresse il abesoin d'une famille il est très jeune :merci: pour lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOHN x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Dim 3 Oct 2010 - 22:56 | |
| . JOHN vous attend il a besoin d'une famille calme et de gros gatés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOHN x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Jeu 7 Oct 2010 - 16:58 | |
| JOHN est un jeune mâle croisé husky, très doux et soumis. Affectueux et tendre avec les gens, il est bien malheureux et très inquiet en box... John a besoin de contacts, de grandes promenades et de vie en famille. Pouvez vous lui offrir cela? Ce n'est pas grand chose.. une bonne famille pour ce loup très tendre |
|
| |
carine21180 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : epinouze Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: JOHN x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Dim 17 Oct 2010 - 21:39 | |
| John m'intéresse. J espere qu il est toujours dispo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOHN x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Dim 17 Oct 2010 - 21:47 | |
| |
|
| |
carine21180 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : epinouze Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: JOHN x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Dim 17 Oct 2010 - 21:52 | |
| c est quoi la case presentation ? Je suis Carine ALVA j habite Epinouze et je suis tombé sur vtre site car je me suis sentie attirée par les chiens loups. John m'intéresse. Je peux passer le voir Mercredi ? | |
|
| |
carine21180 Nouveau
| Sujet: Re: JOHN x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Dim 17 Oct 2010 - 21:58 | |
| Son prix est bien 140 €? Il est croisé avec quelle race? Je vous laisse, je vais me coucher. Avec mes excuses pour la non presentation. Demain matin je telephonerai le refuge. bonne soirée Carine ALVA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOHN x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Dim 17 Oct 2010 - 22:00 | |
| alors la case présentation c'est le lien que je t'ai mis plus haut tu cliques dessus et tu mets ce que tu viens de dire sur le forum.c'est une manière de dire bonjour aux membres de taiga EPINOUZE c'est dans la drome mais acombien de km??.avant de te déranger donne un coup de fil pour aller le voir .il se peut qu'entretemps il soit adopter . Refuge : Refuge des Bérauds (Drôme) Contact Refuge : Envoyer un email au refuge Tél : 04 75 02 14 20 . http://refuge-berauds.kazeo.com/?page=galerie&idg=28610&pa=3 merci pour lui donne nous des nouvelles :merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOHN x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Dim 17 Oct 2010 - 22:00 | |
| x husky |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOHN x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Mar 19 Oct 2010 - 17:43 | |
| alors CARINE as tu étais voir JOHN comme tu l'as écrit :hein: |
|
| |
carine21180 Nouveau
| Sujet: Re: JOHN x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Mar 19 Oct 2010 - 19:30 | |
| non mon mari ne voulat pas ce genre de chien. Il préfére les chiens de garde. Par contre, je souhaiterai avoir de ses nouvelles si c est possible. Aussi, j essaierai de faire un tour au refuge. Je suis désolée pour John j espère qu il touvera un foyer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOHN x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Lun 25 Oct 2010 - 11:22 | |
| . :Tatoué, Vacciné, Propre JOHN est un jeune mâle croisé husky, très doux et soumis. Affectueux et tendre avec les gens, il est bien malheureux et très inquiet en box... John a besoin de contacts, de grandes promenades et de vie en famille. Pouvez vous lui offrir cela? Ce n'est pas grand chose... il attend toujours un gentil maitre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOHN x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Dim 7 Nov 2010 - 11:46 | |
| . enfin adopté bonne route JOHN :banane: :banane: :mains: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOHN x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Mer 15 Déc 2010 - 14:38 | |
| de nouveau au refuge JOHN http://refuge-berauds.kazeo.com/?page=galerie&idg=28610&pa=2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOHN x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Mar 21 Déc 2010 - 13:37 | |
| je suis de nouveau au refuge mon adoption n'aura pas duré bien longtemps il faut savoir qu'en m'adoptant j'ai du husky dans les veines donc pas de chats et maison bien cloturé .après ca plus de problèmes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOHN x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Mar 28 Déc 2010 - 18:03 | |
| j'attends une ame charitable qui me sortira de ce boxe ou je n'ai pas beaucoup de place pour sauter et courir venez me chercher je suis tout jeune :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOHN x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Jeu 6 Jan 2011 - 11:28 | |
| j'ai tout juste 15 mois et déja derrière un grillage .j'ai besoin d'une famille calme de belles promenades et de grosses caresses pour tout je suis gentil et non dominant .pourquoi je n'ai pas de foyer a moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOHN x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Mar 11 Jan 2011 - 16:20 | |
| . JOHN vous attend toujours au refuge des bérauds |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOHN x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Mer 19 Jan 2011 - 18:19 | |
| je suis toujours au refuge et j'attends qu'une famille veuille bien me sortir de mon boxe .il y fait froid et y'a du bruit j'aime le calme .qui viendra me voir et m'enlever a mon triste sort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOHN x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE Sam 29 Jan 2011 - 23:00 | |
| JOHN est un jeune mâle croisé husky, très doux et soumis.
Affectueux et tendre avec les gens, il est bien malheureux et très inquiet en box...
qui lui donnera un gentil foyer :coucou: |
|
| |
| JOHN x HUSKY( m) affectueux et tendre REF (26) ADOPTE | |
|