kindi Nouveau
| Sujet: CHAZE Dim 29 Aoû 2010 - 13:03 | |
| Mâle, né en octobre 2007, Chaze a été abandonné et s'est retrouvé dans notre refuge à Evry; comme beaucoup de husky, au bout d'une semaine il commençait à devenir très flippé. Il cherchait à sortir du box et s'abîmait le museau sur le grillage. Le père de son maître (qui a donc bien connu ce chien) est venu le récupérer hier, car il aime beaucoup ce chien. Cependant, ce monsieur a déjà un grand mâle et nous craignons que cela ne se passe pas très bien. Il nous a promis que si c'est le cas, il nous préviendrait en amont afin que nous trouvions "la" solution adaptée à Chaze. Sociable avec les humains, les enfants et autres chiens... bref un brave toutou. Nous prenons les devants pour trouver une issue rapidement si dans 2 ou 3 jours nous apprenons qu'il ne peut pas le garder. le voici | |
|
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: CHAZE Dim 29 Aoû 2010 - 14:35 | |
| s'il aime ce chien, c'est un grand plus, sont ils castrés, voilà une solutions aussi, surtout s'ila éjà u lien avec ce kikinout, peut être bien de faire le maxi, pur que l'adaptation se fasse au mieux; les balades, et le jeux.. s'ils sait comment si prendre, il ne devrait pas avoir de grosse cata.. enfin ,j'espère qu'il sait bien si prendre avec les husky, et si l'autre grand male c'es un husky, ya pas mal de chance pour que cela se passe par la suite bien.. il est beau et doit être doux le chaze ,bon surement tête un peu dure, mais si le jeux s'instaure, tous est permis; tiens nous au courant. | |
|
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: CHAZE Dim 29 Aoû 2010 - 15:21 | |
| acceptez vous les FA ? co voit ? s entend il avec males / femelles / chats /enfants ? | |
|
kindi Nouveau
| Sujet: Re: CHAZE Dim 29 Aoû 2010 - 15:31 | |
| je ne veux pas m'engager pour les responsables du refuge mais on souhaite vraiment le sauver, alors peut être ... la présidente se connectera si possible cette semaine.
oui, j'ai indiqué, ok enfants, chiens, chiennes, en revanche, le monsieur qui l'a récupéré a des chats donc npus saurons bientôt si Chaze est ok avec les chats. | |
|
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: CHAZE Dim 29 Aoû 2010 - 17:24 | |
| Merci de votre intéret pour ce chien désolée jai du mal lire esperons des réponses et un sauvetage bientot | |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: CHAZE Dim 29 Aoû 2010 - 18:16 | |
| Si vous souhaitez tester CHAZE avec d'autres nordiques, nous habitons à proximité, nous pourrons le promener avec les 2 notres (male et femelle) Mais nous croisons les doigts pour qu'il reste dans sa famille ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAZE Lun 6 Sep 2010 - 18:23 | |
| des nouvelles de CHAZE :merci: |
|
kindi Nouveau
| Sujet: Re: CHAZE Lun 6 Sep 2010 - 19:45 | |
| pas pour l'instant :cheers: | |
|
| Sujet: Re: CHAZE Lun 6 Sep 2010 - 19:58 | |
| ne souhaitez vous pas une rencontre avec Frédéric pour voir comment se comporte le loup avec ses congénères ? | |
|
kindi Nouveau
| Sujet: Re: CHAZE Lun 6 Sep 2010 - 20:00 | |
| j'en parlerai à la responsable; promis :merci: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAZE Mar 21 Sep 2010 - 17:58 | |
| des nouvelles KINDI :merci: |
|
kindi Nouveau
| Sujet: Re: CHAZE Mer 22 Sep 2010 - 6:49 | |
| pas de nouvelles fra^ches, mais il semble que tout va bien on peut verrouiller ce post grand merci de votre soutien | |
|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: CHAZE Mer 22 Sep 2010 - 7:45 | |
| Ok !! nous allonsdonc transférer ce post | |
|