TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Edji malamute de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE

+9
passion_nordique
dawa
frederic
loup-12
djoule57
kaya
EMMANUELLE
shadows-butterfly
MARIE-ANGE
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Edji malamute de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Edji malamute de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

Edji malamute de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE Empty
MessageSujet: Edji malamute de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE   Edji malamute de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:35

Nom du chien :Edji

N° de tatouage ou de puce : 250 269 400 15 96 82
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui

Couleur :gris loup Sexe :Mâle

Date de naissance : 17/11/2009

Lieu de résidence de ce chien départ 46 (lot) Grezes

Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo

Depuis combien de temps possédez vous ce chien? ....
L'avez vous adopté ? ............. Non Il est né chez moi

Comportement du chien : Contrairement à son frère Expert, Edji est plus indépendant et cherche moins la compagnie des humains…un peu peur des hommes…plus attaché aux femmes.
Et donc cherche plutôt la compagnie de ses semblables.
Vivait il avec des enfants ?...............Oui
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui
: +de 10 ans ……………….......Oui

Ce chien est il fugueur ? ..................Oui

Ce chien est il dominant ?…………........ Non

Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui
Si OUI,
Entente avec les Mâles………................Oui
Entente avec les femelles …………….......Oui
Entente avec les chats : ……….............. Non

Vivait il dans une maison ? …………........Oui
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........ Non (encore moins que son frère Expert)
Si non,
Est il destructeur ? …………………..............Oui

Faisiez vous une activité sportive
avec lui ..............................................Oui et non au vu de son jeune âge.
Si oui ,
Pouvez vous précisez
Canicross jamais attelé toujours au vu de son jeune âge.

Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
C’est un adorable chien, qui semble encore plus juvénile que son frère Expert qui une fois en confiance donne encore plus d’affection à son maître que son frère.
C’est un chien vraiment de compagnie qui lui a connu l’enclos et donc il a plus de facilité à vivre en meute.

Je veux pour mon chien, une famille disponible et surtout patiente pour lui, qu’elle soit à son écoute et qui lui donne l’affection et l’amour qu’il mérite.
Pas de FA pour lui afin de ne pas casser la confiance qu’il octroie difficilement en l’humain
Donc musher pro s’abstenir.

Edji malamute de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE Edji11
Edji malamute de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE Edji210
Edji malamute de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE Edji110

Dernière édition par MARIE-ANGE le Lun 30 Aoû 2010 - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: Edji malamute de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE   Edji malamute de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 15:11

proche de chez moi en +
il n a vraiment pas été habituée aux chats ?
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE

Féminin

MessageSujet: Re: Edji malamute de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE   Edji malamute de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:30

Non, surtout pas de cohabitation avec les chats.
kaya
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Edji malamute de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE   Edji malamute de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:36

bonjour je serais préte a adopter un des loulous nous avons deja deux husky de 8 et 6 mois il sentedrons je pence très bien je suis en franche compté pouvais vous me dire ou se trouve tils jaime ces chien il super azffectueux et rès gentille
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: Edji malamute de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE   Edji malamute de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 13:15

bonjour

vous pouvez remplir le questionnaire ci après et le renvoyer a un moderateur https://www.taigapassionnordiques.org/forum-technique-f82/questionnaire-de-pre-adoption-t8104.htm

cependant il est peut être prématuré d adopter un autre jeune chien tant que les votres n ont pas fixé leur caractère et apaisé la fougue de leur jeunesse
djoule57
Explorateur !!!
djoule57

Féminin
Emploi : Serveuse
Loisirs : Passez le plus de temp avec ELSU

MessageSujet: Re: Edji malamute de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE   Edji malamute de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:50

BOnjour !! J'ai eu le MAIL pour etre FA de cet loulou Ou sont t'il en ce mOment ??
loup-12
P'tit Voyageur !!!

Masculin

MessageSujet: Adoption éventuelle   Edji malamute de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:13

bonjour,

je suis membre du forum TAIGA et passionné de Nordiques , j'ai eu il y a quelques annèes un couple de Malamute d'Alaska ( BARRY ANTARTICA et DOUCY ) j'ai été membre de l'AMCF ( Alaskan Malamute Club de France pendant de nombreuses années ) et plus récemment un Sibérian Husky ( TWINGO ) adopté à la SPA de Rodez et qui nous a quitté pour rejoindre le paradis blanc des petits loups il y quelques semaines maintenant ( nous avions partagé notre douleur avec les membres du forum TAIGA )

je souhaiterai avoir les coordonnées des propriétaires d'EXPERT et EDJI afin de prendre contact avec eux pour une éventuelle adoption.

je réside à quinze kilomètres de Rodez dans le village de Nuces et nous sommes voisin avec le propriétaire d'EXPERT et EDJI ( environ 70km )

Nous sommes ma femme mon fils de 14 ans et moi propriétaire d'une maison individuelle avec un terrain cloturé !!!!!!

merci de me tenir informè

cordialement

frederic
Edji malamute de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: Edji malamute de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE   Edji malamute de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:20

:merci: Pour ta candidature, il faudrait que tu remplisses le questionnaire et ensuite fais le parvenir à un modo ou admin

https://www.taigapassionnordiques.org/forum-technique-f82/questionnaire-de-pre-adoption-t8104.htm
MARIE-ANGE
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
SOS Décharge

MessageSujet: Re: Edji malamute de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE   Edji malamute de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:20

Bonjour loup

Pourriez vous remplir le questionnaire d'adoption ou m'appler ce soir au 04 95 78 41 00?
https://www.taigapassionnordiques.org/forum-technique-f82/questionnaire-de-pre-adoption-t8104.htm

Dans l'attente,

Cordialement
MARIE-ANGE
MARIE-ANGE

Féminin
SOS Décharge

MessageSujet: Re: Edji malamute de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE   Edji malamute de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:23

djoule57 a écrit:
BOnjour !! J'ai eu le MAIL pour etre FA de cet loulou Ou sont t'il en ce mOment ??

Merci pour votre aimable proposition Smile mais pour Edji, sa maîtresse veut des adoptants et non de FA
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: Edji malamute de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE   Edji malamute de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:47

djoule57 a écrit:

c est dans le titre : dans le lot (46)
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE

Féminin

MessageSujet: Re: Edji malamute de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE   Edji malamute de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:30

Attention une fausse information circule sur Facebook demandant d'urgence une famille d'accueil pour Edji et Expert... Boulet

Ces 2 chiens ne sont aucunement en URGENCE. Il est hors de question qu'ils partent en famille d'accueil !!! S'ils ne trouvent pas un nouveau foyer, ils resteront avec la meute de Nathalie...Pas de panique donc !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edji malamute de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE   Edji malamute de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:57

Pour la fausse information elle sera réglée dès que j'entre en contacte avec la prospectrice. :merci:
Les gens ont mal interprété le mot " FAMILLE " dans la newsletter....

EDJI et EXPERT sont pas en urgence, l'éleveuse les gardes malgré le déménagement ( ils seront avec elle ), elle ne souhaite pas non plus de Famille d'acceuil, juste trouver les adoptants malgré le temps que cela prendra...

Afin d'éviter tout mal entendu, je demande confirmation par l'éleveuse ou quelqu'un, emmanuelle tu l'as au tel il y a quelques minutes? est ce bon ?
Si vous le souhaitez,je peux refaire un récap plus clair, suffit de me donner le feu vert.
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE

Féminin

MessageSujet: Re: Edji malamute de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE   Edji malamute de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:09

Oui, j'ai eu Nathalie leur éleveuse il y a moins d'une heure quand j'ai eu la surprise de voir le message reçu sur Facebook alors que j'étais déjà en contact avec elle...
Nathalie veut leur trouver un adoptant sérieux, mais si personne ne lui convient, ils resteront avec les autres chiens... Ils ne sont pas à la rue !!!
J'ai bon espoir pour eux...donc pas de panique !!! sunny
kaya
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Edji malamute de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE   Edji malamute de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:20

rebonjour c céline je vous avait déja ecrit une mail nous somme toujour ok pour edji vous mavais apeler et jai pas pu répondre car jété sur la route avec mes loulous d'amour lol nous somme de belfort dans le 90 comme dit si la propriétaire des nounours et daccor de nous le confier nous pouvons garder contact avec elle pour donner des nouvelles et des photos
loup-12
P'tit Voyageur !!!

Masculin

MessageSujet: Re: Edji malamute de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE   Edji malamute de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 23:55

frederic a écrit:
:merci: Pour ta candidature, il faudrait que tu remplisses le questionnaire et ensuite fais le parvenir à un modo ou admin

merci pour l'info , je rappelle Marie Ange demain. :merci:
loup-12
P'tit Voyageur !!!

Masculin

MessageSujet: Re: Edji malamute de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE   Edji malamute de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 0:00

MARIE-ANGE a écrit:
Bonjour loup

Pourriez vous remplir le questionnaire d'adoption ou m'appler ce soir au 04 95 78 41 00?

Dans l'attente,

Cordialement

merci pour la reponse , mais vue l'heure tardive je rappellerai demain

cordialement :merci:
dawa
Explorateur !!!
dawa

Féminin
Loisirs : le sport

MessageSujet: Re: Edji malamute de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE   Edji malamute de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 8:52

Bonjour,

nous serions intéressées pour adopter ces 2 chiens de suite et ensemble.
SEulement, je vois que les mushers pro doivent s'abtenir, pourquoi? hein
Nous leur offrons ce dont pourquoi ils sont fait, courrir, être en meute, avoir une présence toute la journée pour s'occuper d'eux et leur apporter ce dont ils ont besoin !!!!!!!!!!!! Un parc sera prévu rien que pour eux.
J'ai du mal à comprendre pourquoi vous ne voulez pas que vos chiens soient placer chez des mushers pro.
Si vous changez d'avis à ce sujet, nous pourrions venir les chercher très rapidement.
MARIE-ANGE
MARIE-ANGE

Féminin
SOS Décharge

MessageSujet: Re: Edji malamute de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE   Edji malamute de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 9:05

Ben c'est le souhait des maîtres ..... Edji malamute de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE Icon_smile

N.B
Pour tous ceux qui ne savent pas et qui nous traitent parfois d'integristes:

Tous les questionnaires notifiés sur ce forum, ont été écrits par les maîtres des chiens mis à l'adoption sur ce forum.
Donc, les écrits appartiennent aux maîtres des chiens et nous n'influons jamais leurs décisions, ni leurs pensées.
frederic
Edji malamute de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: Edji malamute de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE   Edji malamute de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 9:05

dawa a écrit:
Bonjour,

nous serions intéressées pour adopter ces 2 chiens de suite et ensemble.
SEulement, je vois que les mushers pro doivent s'abtenir, pourquoi? hein
Nous leur offrons ce dont pourquoi ils sont fait, courrir, être en meute, avoir une présence toute la journée pour s'occuper d'eux et leur apporter ce dont ils ont besoin !!!!!!!!!!!! Un parc sera prévu rien que pour eux.
J'ai du mal à comprendre pourquoi vous ne voulez pas que vos chiens soient placer chez des mushers pro.
Si vous changez d'avis à ce sujet, nous pourrions venir les chercher très rapidement.

:merci: de ta candidature, nous vous connaissons et nous savons que vous etes des mushers serieux, comme beaucoup de mushers sunny
Mais c'est la proprietaire des chiens qui decide, les criteres de filtrage et la decision finale ne nous appartiennent pas.
passion_nordique
Explorateur !!!
passion_nordique

Masculin
Emploi : handleur
Loisirs : tout ce qui ce rapporte au chiens de traineaux

MessageSujet: Re: Edji malamute de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE   Edji malamute de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:27

bonjour je vous ecrit pour vous dire que je pourrez adopte c deux chiot pour créé ma meute car je vai passer mon diplome de musher!!!!il on que neuf moi donc se n'ai pas un souci pour le traineau!!!
merci aurelien
je donne mes coordonnées (a demander a un modo ou administrateur ) puis-je avoir les coordonné du proprietaire par mp sil vous plait
malamutedalaska
Explorateur !!!
malamutedalaska

Féminin
Loisirs : mes chiens!

MessageSujet: Re: Edji malamute de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE   Edji malamute de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 11:30

en reponse face aux nombreuses questions posés:
je n'ai rien contre les pros, c'est comme tous, il y en a des biens et d'autres qui pensent que les chiens sont des meubles qu'on changes des qu'ils sont cassés ou ne servent plus a rien.
sont les bienvenus :
les personnes qui garde un chien meme si le chien ne veut pas, ou plus courir, ne peu plus reproduire, deviens vieux.... (et bien sur s'occupe correctement de loulou!)
ne sont pas les bienvenus :
les personnes qui jette les chiens qui "ne servent plus à rien"
les personnes qui garde les chiens à l'attache (c'est pas si difficile de faire des enclos!)
j'ai moi meme 27 chiens, dont des vieux, des chiennes sterilisé.....
et pour le fait de l'urgence ou pas, les chiens seront adopté avant le 20 septembre ou resterons chez nous car nous déménageons en finlande (avec tous nos chiens, bien sur!).
MARIE-ANGE
MARIE-ANGE

Féminin
SOS Décharge

MessageSujet: Re: Edji malamute de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE   Edji malamute de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 11:39

A l'identique sur le post de son frêre .....Une réponse simple, intelligente et qui demande à ce que soit respectées les desirs du propriétaire Edji malamute de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE Icon_sunny
kaya
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Edji malamute de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE   Edji malamute de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 11:40

ces vrai quil y a des gents méchant et mal honnette nous ce que nous voulons faire avec ces chien ces de les adopter et de les comblé damour car nous aimon ces chien il sont doux nos husky sont de gros nounours ils aiment dormir avec nous et si nous pouvons adopter edji il seras bien dans notre famille nous avons beaucoup damour a doner et nous voulons continuer a adopter pour leur donner un bon foyer et de lamour ( kaya et anouk cette année et heureux car nous sommes allez en savoi avec eu et en picardie voir de la famille aussi la il été plus que heureux nous sommes allez a berck une plage la par contre il avait un peu peur des vagues mes y sont allez et on adoré )
tyty21
Explorateur !!!
tyty21

Masculin
Emploi : musheur pro
Loisirs : chien de traineaux

MessageSujet: Re: Edji malamute de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE   Edji malamute de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 23:59

salut je comprend pas tu veu pas donneé tes chiens a certains musher pro pour certains ta raison mais toi tu par en finlande s en les enmenes quand on a une meute de + 20 chiens on est pas a 2 pres explique moi guy
http://nordique-aventure.monsite.orange.fr

Edji malamute de 9mois dans le 46 (lot) ADOPTE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant