| concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!! Ven 27 Aoû 2010 - 14:58 | |
| je me posais la question si il n'y avait pas moyen de bloquer les mp pour les particulier qui méte des anonce de chien lof sur le forum?...
n'autorisant que les administrateur a avoir un contact en mp avec ces gens et ce pour évité que des personnes mal intentionné mete la main sur des chiens lof dns le seul but de les faire reproduire... ainsi aucun menbre ne fesant pas partie du staff ne pourai se metre en contact avec les personne qui dépose l'annonce!!!
|
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!! Ven 27 Aoû 2010 - 15:07 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!! Ven 27 Aoû 2010 - 15:37 | |
| C'est clair bonne idée :10: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!! Ven 27 Aoû 2010 - 15:41 | |
| :10: |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!! Ven 27 Aoû 2010 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!! Ven 3 Déc 2010 - 15:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!! Ven 3 Déc 2010 - 15:36 | |
| j'étais pas au courant de cette histoire ! merci panh. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!! Ven 3 Déc 2010 - 15:43 | |
| le papa des chiot est kaluk qui lui aussi a été adopté...d'ailleur l'ancienne propriétaire de kaluk est enregistré ici et je pense que ça doit bien lui faire mal au coeur de savoir ce que sont chien est devenu...et encore je pense qu'elle est loin de s'imaginer dans quel condition il vie |
|
| |
SONY DAVE Grand explorateur
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!! Ven 3 Déc 2010 - 17:57 | |
| KALUUK | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!! Ven 3 Déc 2010 - 18:52 | |
| - panh a écrit:
- je me posais la question si il n'y avait pas moyen de bloquer les mp pour les particulier qui méte des anonce de chien lof sur le forum?...
n'autorisant que les administrateur a avoir un contact en mp avec ces gens et ce pour évité que des personnes mal intentionné mete la main sur des chiens lof dns le seul but de les faire reproduire... ainsi aucun menbre ne fesant pas partie du staff ne pourai se metre en contact avec les personne qui dépose l'annonce!!!
Pour info, tous les nouveaux inscrits depuis 4 mois ainsi que certains membres que je qualilifierai d'indelicats, n'ont pas accés aux messages privés. Nous avons pris aussi d'autres mesures afin de nous debarasser des indesirables, mais nous ne communiquerons pas dessus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!! Ven 3 Déc 2010 - 18:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!! Ven 3 Déc 2010 - 19:52 | |
| - frederic a écrit:
- panh a écrit:
- je me posais la question si il n'y avait pas moyen de bloquer les mp pour les particulier qui méte des anonce de chien lof sur le forum?...
Pour info, tous les nouveaux inscrits depuis 4 mois ainsi que certains membres que je qualilifierai d'indelicats, n'ont pas accés aux messages privés. Nous avons pris aussi d'autres mesures afin de nous debarasser des indesirables, mais nous ne communiquerons pas dessus. :merci: |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!! Dim 5 Déc 2010 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!! Lun 6 Déc 2010 - 14:38 | |
| ce que je peu dire (car je l'ai constatée moi méme il y a a peu prés 3 semaine) je vie a apeu prés 10mn de chez sa nouvelle propriétaire (ma.....) je n'ai pas peur de le dire ni méme des conséquence que cela pourai avoir contre moi ,je suis allée faire une enquéte personnellement et kaluuk moisi au fond du jardin dans une cabane avec sa fille de la précédente portée de chouba!!!! |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!! Lun 6 Déc 2010 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!! Lun 6 Déc 2010 - 20:40 | |
| Et dire qu'Akita home c'était proposé de le prendre sous son aile | |
|
| |
| concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!! | |
|