TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!!

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!! Empty
MessageSujet: concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!!   concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!! Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 14:58

je me posais la question si il n'y avait pas moyen de bloquer les mp pour les particulier qui méte des anonce de chien lof sur le forum?...

n'autorisant que les administrateur a avoir un contact en mp avec ces gens et ce pour évité que des personnes mal intentionné mete la main sur des chiens lof dns le seul but de les faire reproduire...
ainsi aucun menbre ne fesant pas partie du staff ne pourai se metre en contact avec les personne qui dépose l'annonce!!!

Revenir en haut Aller en bas
Eliza
concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!! Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!!   concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!! Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:07

Oui bonne idée! :yes:
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
bénédicte
concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!! Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

MessageSujet: Re: concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!!   concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!! Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:37

C'est clair bonne idée :10:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!!   concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!! Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:41

:10: sunny
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin

Féminin
Emploi : retraitee

MessageSujet: Re: concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!!   concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!! Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:33

super genial cette idee suis pour a 100 pour100 concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!! Mdr59 concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!! Mdr512 concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!! 102
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!!   concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 15:30

je remonte ce topic car je vois encore beaucoup de chien lof a donner ou il est facile de passer outre le staff pour pouvoir se procurer le chien!!!

et je n'oublie pas non plus la pauvre chouba qui a été adopté dans le dos du staff sans étre stérilisé et qui aujourd'hui en est a sa 3éme portée en un peu plus d'un an a 1000 euro le chiot ça laisse a réfléchir quand méme!!!

https://www.taigapassionnordiques.org/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f10/chouba-femelle-akita-inu-de-3-ans-t5681-30.htm?highlight=chouba
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!!   concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 15:36

j'étais pas au courant de cette histoire ! affraid

merci panh.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!!   concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 15:43

le papa des chiot est kaluk qui lui aussi a été adopté...d'ailleur l'ancienne propriétaire de kaluk est enregistré ici et je pense que ça doit bien lui faire mal au coeur de savoir ce que sont chien est devenu...et encore je pense qu'elle est loin de s'imaginer dans quel condition il vie Evil or Very Mad
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE

Masculin

MessageSujet: Re: concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!!   concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:57

KALUUK Smile
frederic
concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!! Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!!   concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:52

panh a écrit:
je me posais la question si il n'y avait pas moyen de bloquer les mp pour les particulier qui méte des anonce de chien lof sur le forum?...

n'autorisant que les administrateur a avoir un contact en mp avec ces gens et ce pour évité que des personnes mal intentionné mete la main sur des chiens lof dns le seul but de les faire reproduire...
ainsi aucun menbre ne fesant pas partie du staff ne pourai se metre en contact avec les personne qui dépose l'annonce!!!

Pour info, tous les nouveaux inscrits depuis 4 mois ainsi que certains membres que je qualilifierai d'indelicats, n'ont pas accés aux messages privés.
Nous avons pris aussi d'autres mesures afin de nous debarasser des indesirables, mais nous ne communiquerons pas dessus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!!   concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:57

:mains:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!!   concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 19:52

frederic a écrit:
panh a écrit:

Pour info, tous les nouveaux inscrits depuis 4 mois ainsi que certains membres que je qualilifierai d'indelicats, n'ont pas accés aux messages privés.
Nous avons pris aussi d'autres mesures afin de nous debarasser des indesirables, mais nous ne communiquerons pas dessus.

:merci: concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!! Panneau6
frederic
concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!! Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!!   concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!! Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:53

panh a écrit:
je remonte ce topic car je vois encore beaucoup de chien lof a donner ou il est facile de passer outre le staff pour pouvoir se procurer le chien!!!

et je n'oublie pas non plus la pauvre chouba qui a été adopté dans le dos du staff sans étre stérilisé et qui aujourd'hui en est a sa 3éme portée en un peu plus d'un an a 1000 euro le chiot ça laisse a réfléchir quand méme!!!

https://www.taigapassionnordiques.org/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f10/chouba-femelle-akita-inu-de-3-ans-t5681-30.htm?highlight=chouba

Pour kaluuk et sa situation actuelle, ce serait bien que son ex proprio vienne nous en parler ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!!   concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!! Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 14:38

ce que je peu dire (car je l'ai constatée moi méme il y a a peu prés 3 semaine) je vie a apeu prés 10mn de chez sa nouvelle propriétaire (ma.....) je n'ai pas peur de le dire ni méme des conséquence que cela pourai avoir contre moi ,je suis allée faire une enquéte personnellement et kaluuk moisi au fond du jardin dans une cabane avec sa fille de la précédente portée de chouba!!!!
bénédicte
concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!! Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

MessageSujet: Re: concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!!   concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!! Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 17:08

sympa comme vie.........
Eliza
concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!! Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!!   concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!! Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:40

Et dire qu'Akita home c'était proposé de le prendre sous son aile Evil or Very Mad
https://www.facebook.com/groups/256457399484/

concernant les anonces de chien lof a donner ou a placer!!
Page 1 sur 1