|
| Ouarf-Ouarf !!! | |
|
+16kita bernie huskyland edennur chikawa amber SONY DAVE frederic bénédicte Eliza djoule57 lunavoulk musher51 Kristel02 elislb Filantrop 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Filantrop Nouveau
| Sujet: Re: Ouarf-Ouarf !!! Sam 28 Aoû 2010 - 10:58 | |
| IL EST BIEN GENTIL, MAIS ON S'ENNUIE UN PEU ! ............................. OUAIS, TU AS RAISON, CA MANQUE DE GONZESSE ICI ! | |
| | | bernie Grand explorateur
| Sujet: Re: Ouarf-Ouarf !!! Lun 30 Aoû 2010 - 13:55 | |
| | |
| | | Filantrop Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 71 Localisation : Gironde Emploi : A.L.D Loisirs : Chiens Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Ouarf-Ouarf !!! Lun 30 Aoû 2010 - 16:29 | |
| Elle était désirée, elle était recherchée et bien ça y est, la Huskette est arrivée et adoptée hier après-midi. Elle a 7 ans, stérilisée, pucée, vaccins à jour, etc. Les personnes (la mère et la fille) qui me l’ont amenée sont d’une gentillesse extraordinaire (elles sont du Nord), elles sont restées deux heures et sont parties en pleurant. Pearl, puisque c'est son nom, a fait le tour du terrain puis est rentrée se coucher au frais dans la maison. Nous l’avons faite sortir pour qu’elle fasse connaissance avec les Loupinous, ça s’est très bien passé. Ensuite, a regagné sa place de lui-même (chaleur) : Brad dans le chenil, Trop’ à mes pieds et Pearl à un mètre de moi. Dès que je m’accroupis, elle vient chercher des caresses, elle est adorable, un regard tendre et semble très câline. Et oui, je l’aime déjà. Question origine, cela reste un mystère car annoncée croisée Husky/Malamute, je lui découvre des ergots aux pattes arrières comme un Beauceron mais tout cela est du détail. En fait, vu ses 50kg, je crois que c’est une croisée Tonneau/Barrique. Il faudra remédier à cela sinon elle va mal vieillir. La prise de contact Le premier jeu A l’intérieur Dès que je m’accroupis, elle vient chercher des caresses La seule photo de Trop’ avec moi (collector) | |
| | | Filantrop Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 71 Localisation : Gironde Emploi : A.L.D Loisirs : Chiens Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Ouarf-Ouarf !!! Lun 30 Aoû 2010 - 16:33 | |
| C'est parti pour 50 minutes de marche dans la forêt, Brad en longe de 5m, Pearl en laisse (1m) et Trop' libre. Au bout de 10mn j'attache Pearl à l'autre bout de la longe de Brad et je fais passer la longe dans le mousqueton de la laisse que je tiens. Je teste le rappel sur Pearl, inutile, elle découvre l'endroit et elle est trop occupée par les odeurs de la forêt, il est trop tôt pour l'obéissance, on verra plus tard donc on continue notre bonhomme de chemin. Au terme des 50mn, un petit cours d'eau vive où les trois bestiaux font trampette et s'abreuvent allégrement. Pour le retour au campement nous jouons à la rose des vents : - Brad au Nord-ouest qui tire de ses 20kg - Trop' au Nord-est qui tire de ses 19kg - Pearl au sud-ouest qui freine de ses 50kg - Moi au sud-est qui laisse aller mon quintal Nous sommes reliés tous les quatre par 1,50m de longe qui se rejoignent sur un anneau central. Ca fait de l'exercice aux deux jeunes, ça oblige la huskette à presser l'allure et ça me fait prendre l'air. Le retour a duré 35mn, il faut dire qu'on n'a moins flané. A l'arrivée, chacun se repose, Brad est allé directement au chenil, Trop' à l'ombre sous la pergola et Pearl que je n'ai pas laissée rentrer dans la maison est avec Trop'. La sieste est bienvenue !!! | |
| | | BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Ouarf-Ouarf !!! Lun 30 Aoû 2010 - 16:36 | |
| Que vois je!!!! la tribus..les bien heureux.. Chat c'est du kikinoute et une belle petite reinette.. bien gonflée, oui à faire maigrir.. certe! Bon elle est magnifique , très belle ADOPTION, nom d'un husky.. croisée croissant aux bons beurres.. BRAVO FILANTROP! :sm.22: | |
| | | leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Ouarf-Ouarf !!! Lun 30 Aoû 2010 - 16:38 | |
| Bravo pour cette adoption ! la louloute a eu un beau comité d'accueil, beaucoup de bonheur et merci pour elle ! | |
| | | Filantrop Nouveau
| Sujet: Re: Ouarf-Ouarf !!! Lun 30 Aoû 2010 - 21:08 | |
| | |
| | | Achkanonix17 Explorateur !!!
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : 69 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Ouarf-Ouarf !!! Lun 30 Aoû 2010 - 21:26 | |
| tes chiens sont magnifiques! J'adore la grosse tache blanche sur le poil de Trop | |
| | | Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Ouarf-Ouarf !!! Lun 30 Aoû 2010 - 21:54 | |
| Sacré gabarit la demoiselle Ils l'harcèlent pas trop les 2 petits jeunes? | |
| | | frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Ouarf-Ouarf !!! Lun 30 Aoû 2010 - 22:03 | |
| Jolie fille cette Pearl, juste un tout petit peu ronde, mais j'aime | |
| | | Filantrop Nouveau
| Sujet: Re: Ouarf-Ouarf !!! Lun 30 Aoû 2010 - 22:13 | |
| Ils la prennent de temps en temps pour une poupée gonflable, mais elle a des arguments pour les remettre à leur place. | |
| | | Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Ouarf-Ouarf !!! Mer 17 Nov 2010 - 21:10 | |
| Bonsoir et :bien1: parmi nous | |
| | | | Ouarf-Ouarf !!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |