| Gael & Embrym | |
|
+6bénédicte amber edennur tophe frederic Nainterceptor 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nainterceptor Explorateur !!!
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Essonne Emploi : Technicien de maintenance informatique dans une multinationale Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Gael & Embrym Mar 24 Aoû 2010 - 19:16 | |
| Bonjour, Je me prénomme Gael, je suis l'heureux propriétaire d'un Husky Siberien né le 12 octobre 2009 (Bientot son anniversaire !). Son nom, Embrym, issu de "La Vallée de Morava" (élevage très réputé). Nous résidons en île de France, près de la forêt de Sénart, où nous allons quotidiennement. Nous fréquentons une amicale Canine pour le dressage. Malgré beaucoup de difficultés (notemment pour centrer la boule de poils sur son maitre...) et quelques découragements (J'ai du entendre des centaines de fois "T'aurais pas du prendre un chien comme ça comme premier chien", et à part décourager, ça sert à rien comme remarque...) Je commence a avoir de sérieux résultats au niveau du dressage avec Embrym, notemment pendant les vacances, où tout s'est très bien passé malgré des situations nouvelles pour lui. Un peu plus sur moi : Je suis étudiant en informatique, et je travaille dans une entreprise de conseil en communication. Je viens sur le forum principalement parce que je suis un amoureux des nordiques. Je trouve qu'une association moins "généraliste" que la SPA peut être beaucoup plus efficasse. En vérité, après en avoir longuement discuté avec la famille, nous envisagions d'être famille d'accueil. Avec un bémole de ma part : Pas tout de suite, je préfère attention d'avoir évolué un peu dans ma "démarche de chien", mieux les comprendre, etc...
J'espère pouvoir, avec l'experience que j'ai déjà accumulé, et que je vais encore acquerir, réussir à aider ceux qui sont dans le besoin et/ou auront besoin de conseils. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Gael & Embrym Mar 24 Aoû 2010 - 19:18 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum Nous sommes sur Yerres et nous avons 2 huskys, Angie et Baltik. Baltik vient lui aussi de l'elevage que tu cites. | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Gael & Embrym Mar 24 Aoû 2010 - 19:24 | |
| Hello, :bien1: parmis nous. Cheyenne aussi vient de cet elevage ;-)
Dernière édition par tophe le Mar 24 Aoû 2010 - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Essonne Emploi : Technicien de maintenance informatique dans une multinationale Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Gael & Embrym Mar 24 Aoû 2010 - 19:37 | |
| - frederic a écrit:
- Bonjour et bienvenue sur le forum
Nous sommes sur Yerres et nous avons 2 huskys, Angie et Baltik. Baltik vient lui aussi de l'elevage que tu cites. Nous à Brunoy, l'amicale Canine est à Villecresnes (ACV). | |
|
| |
edennur Grand explorateur
Nombre de messages : 339 Age : 64 Localisation : moselle Loisirs : cani cross avec mes loups Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Gael & Embrym Mar 24 Aoû 2010 - 20:11 | |
| bonsoir et bienvenu parmi nous | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Gael & Embrym Mar 24 Aoû 2010 - 20:19 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Gael & Embrym Mar 24 Aoû 2010 - 20:27 | |
| Salut et bienvenue sur le forum. Ma Vania aussi vient du meme elevage. | |
|
| |
kita Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : ain (01) Emploi : charcutier traiteur Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Gael & Embrym Mar 24 Aoû 2010 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Gael & Embrym Mar 24 Aoû 2010 - 21:10 | |
| :bien1: sur Taiga! As tu essayé une autre discipline avec ton husky? Car l'obeissance c'est sur c'est pas le point fort des chiens nordiques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gael & Embrym Mar 24 Aoû 2010 - 21:10 | |
| Bienvenue sur le forum et bon surf :coucou: |
|
| |
| Sujet: Re: Gael & Embrym Mar 24 Aoû 2010 - 22:19 | |
| - Eliza a écrit:
As tu essayé une autre discipline avec ton husky? Car l'obeissance c'est sur c'est pas le point fort des chiens nordiques Bien sur ! Nous faisons quotidiennement du cani-cross, j'envisage de le faire tirer une fois qu'il aura complètement finit sa croissance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gael & Embrym Mar 24 Aoû 2010 - 23:16 | |
| |
|
| |
malvinskaia
Nombre de messages : 490 Age : 47 Localisation : Yerres, France Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste Loisirs : juste vivre avec mes chiens... Fonction dans la PA : Aide qui a besoin Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Gael & Embrym Jeu 7 Oct 2010 - 9:18 | |
| Salut Gaël ! Tu les reconnais les 2 zozos sur ma photo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gael & Embrym Jeu 7 Oct 2010 - 10:12 | |
| | |
|
| |
malvinskaia
Nombre de messages : 490 Age : 47 Localisation : Yerres, France Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste Loisirs : juste vivre avec mes chiens... Fonction dans la PA : Aide qui a besoin Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Gael & Embrym Jeu 7 Oct 2010 - 13:22 | |
| Et à la fin du mois, le miss sera sur le terrain avec Embrym... :banane: J'espère pas trop longtemps cela dit, il faut vite que vous passiez en moyen ! | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Gael & Embrym Mer 23 Fév 2011 - 23:13 | |
| | |
|
| |
| Gael & Embrym | |
|