TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

VENEZ FAIRE UN TOUR ICI ......

2 participants
AuteurMessage
LUDO
Chef de Meute
LUDO

Masculin
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE

VENEZ FAIRE UN TOUR ICI ...... Empty
MessageSujet: VENEZ FAIRE UN TOUR ICI ......   VENEZ FAIRE UN TOUR ICI ...... Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 12:26

a vos mètres et a vos cartes de crédits

http://www.chiens-de-traineau.com/download/dimensboxes.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VENEZ FAIRE UN TOUR ICI ......   VENEZ FAIRE UN TOUR ICI ...... Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 15:11

C'est quand qu'il font pareille pour les herbivores ?ça va être comique, quatre vaches par camion, si je compte bien ?Il faudra des bottes de pailles pour ne pas qu'elles tombent !
Et dans les voitures de particulier, ça va être kif-kif ?
Alors avec ma 104, ça va plus aller ?
Je suis sûr que ces burocrates n'ont même pas un hamster chez eux !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LUDO
Chef de Meute
LUDO

Masculin

MessageSujet: Re: VENEZ FAIRE UN TOUR ICI ......   VENEZ FAIRE UN TOUR ICI ...... Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 16:35

ben tu fais comme moi ,
tu mets les chiens par 2 ,
et pour la nuit tu les sépares ,
mais on ne te fait pas chier
car tes boxes sont approximativement aux normes
grandsha
Invité

MessageSujet: Re: VENEZ FAIRE UN TOUR ICI ......   VENEZ FAIRE UN TOUR ICI ...... Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 17:14

Ca fait déjà plus d'un an que cette loi est passée en allemagne et la FFPTC nous le rappelle ( c'est dans la revue que tu l'as eue Ludo ?). J'ai un de mes malas qui est près de 70 au garrot, je fais comment ? L'année prochaine, je traverserai l'allemagne pour me rendre en rép tchèque et ce sera avec les mêmes chiens, le même camion et les mêmes box.
Mon mala tient très bien dans un box de 88 X 60 et h:75, il se retourne et dans les virages il est calé.
Ah ! Bruxelles ! ils sont pénibles avec leurs décisions ! ils doivent qd-même bien se faire chier pour prononcer des mesures anti-logiques vis à vis des agriculteurs, des pêcheurs, des mushers, etc.
LUDO
Chef de Meute
LUDO

Masculin

MessageSujet: Re: VENEZ FAIRE UN TOUR ICI ......   VENEZ FAIRE UN TOUR ICI ...... Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 17:25

ben c'est le lien direct du site de la ffptc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VENEZ FAIRE UN TOUR ICI ......   VENEZ FAIRE UN TOUR ICI ...... Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 11:02

Tu passes par ailleurs par dit !
De toutes façons tout est interdit en Allemangne !
Il faut ce faire une raison !
La première année ou j'ai eu Orso(mon Staff) j'ai voulu prendre un auto stopeur,il n'a jamais voulu monter dans la voiture, il roulai des yeux en fixant mon chien comme si j'avait transporté un lion avec de la bave au babines !
Je n'ai plus jamais remis les pieds dans ce pays, c'est dômage il est tellement beau...sur les photos !
grandsha
Invité

MessageSujet: Re: VENEZ FAIRE UN TOUR ICI ......   VENEZ FAIRE UN TOUR ICI ...... Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 11:20

je passerai par l'allemagne, je ne vais quand-même pas faire un détour par la suisse ! et puis les routes dans les pays étrangers, je préfère privilégier les grands axes. En suisse, je suis sûr de payer alors qu'en allemagne j'ai des chances de ne pas être contrôlé alors je tenterai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VENEZ FAIRE UN TOUR ICI ......   VENEZ FAIRE UN TOUR ICI ...... Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 11:45

Si tu te fais arréter, tu as cas leur dire qu'ils sont agoraphobes, peut être qu'ils compatirons à leur détresse...?
grandsha
Invité

MessageSujet: Re: VENEZ FAIRE UN TOUR ICI ......   VENEZ FAIRE UN TOUR ICI ...... Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 11:58

mouais pas sûr... je parle un peu anglais mais l'allemand... alors agoraphobe en allemand tu dis comment ? :cheers:
LUDO
Chef de Meute
LUDO

Masculin

MessageSujet: Re: VENEZ FAIRE UN TOUR ICI ......   VENEZ FAIRE UN TOUR ICI ...... Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 12:08

fais un dessin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VENEZ FAIRE UN TOUR ICI ......   VENEZ FAIRE UN TOUR ICI ...... Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 17:46

Mime le problème ?

VENEZ FAIRE UN TOUR ICI ......
Page 1 sur 1