TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

maladie de lyme

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

maladie de lyme Empty
MessageSujet: maladie de lyme   maladie de lyme Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 10:24

mon fils a attrapé cette maladie aprés s'étre fait mordre par un tique....je voulais savoir si cela est arrivé a un membre et si cela eu des conséquence sur sa santé..
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique

Féminin
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring

maladie de lyme Empty
MessageSujet: Re: maladie de lyme   maladie de lyme Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:17

a tu été voir le médecin ? il faut faire attention : la maladie de lyme peut "mettre en panne" divers organes donc surtout à ne pas prendre à la légére

si il a cette maladie il y a des médicaments en préventif

je connais quelqu'un qui l'a eue mais rien à signaler à part un rond sur la peau autour de la piqure ...
Invité
Invité

maladie de lyme Empty
MessageSujet: Re: maladie de lyme   maladie de lyme Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 16:08

oui mon fils a vu un médecin il a eu un traitement pendant 14 jours e doit reaire une prise de sang d'ci peu...la tache tout autour de la morsure a disparu mais je le trouve toujours fatigué!!!
bernie
Grand explorateur
bernie

Féminin

maladie de lyme Empty
MessageSujet: Re: maladie de lyme   maladie de lyme Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 17:46

à surveiller mais normalement avec le traitement la maladie n'évolue plus. C'est une chance de l'avoir vu rapidement.
J'ai vu des cas au second stade de la maladie pendant mes études, avec des signes neurologiques importants. Et le père d'une amie a chopé le typhus avec une tique. Il a eu de fortes fièvres et une grande fatigue qui a duré des mois, mais aujourd'hui il va trés bien.
yamiargent
loup arctique

Féminin
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring

maladie de lyme Empty
MessageSujet: Re: maladie de lyme   maladie de lyme Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 15:29

le fait que la tache ai disparue est déja un excellent signe! ;)

maladie de lyme
Page 1 sur 1