|
| Ebay, article "husky" | |
| | Auteur | Message |
---|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Ebay, article "husky" Ven 20 Aoû 2010 - 0:32 | |
| http://stores.ebay.fr/AomeHuskyx3
Je connaisais le site http://huskyx3.com/ depuis des années mais impossible de commander, aujourd'hui il y a enfin des articles sur Ebay! :cheers:
Moi je suis fan du design, j'ai un tee shirt et un sac, le prix est un peu élevé mais c'est des articles de qualité. | |
| | | vanoupsg Grand explorateur
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : gironde Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc... Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main! Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Ebay, article "husky" Ven 20 Aoû 2010 - 2:30 | |
| classe ce site!!!! ms bcp de leur produit sont "sold out"!!!! plus de stock quoi!!!!! zut alors! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ebay, article "husky" Ven 20 Aoû 2010 - 12:34 | |
| c'est mignon tout plein ^^ on verra dans 2 ans pour les achats xD |
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : gironde Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc... Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main! Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Ebay, article "husky" Ven 20 Aoû 2010 - 12:51 | |
| j'ai envoyé un mail en "english of course"! et ils m'ont répondu que pour passer commande; il faut leur envoyer un mail avec les références du produit que l'on veut. Ils ne les expédieront qu'une fois le payement par PAypal enregistré, soit environ 24 à 48h après l'opération. Ensuite, un délais d'environ d'une semaine pour recevoir le produit car il arrive de Hong Kong "by boat" (par bateau).
voilou! Donc si besoin est pour les commandes en anglais, faites signe. Je vous aiderais sans souci!
Ah oui, pour ce qui est des "sold out" c'est normal. Les nouveaux produits vont arrivés dans peu de temps! Et ceux qui ont un "sold out" vont soit être remplacé par des nouveaux, soit les stocks vont être refait dans peu de temps! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ebay, article "husky" Ven 20 Aoû 2010 - 12:52 | |
| |
| Sujet: Re: Ebay, article "husky" Ven 20 Aoû 2010 - 13:03 | |
| made in hong kong. sur le site, ils marquent qu'ils ont signés la charte disant que les enfants ne travaillent pas dans leurs usines. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ebay, article "husky" Ven 20 Aoû 2010 - 13:10 | |
| d'accord, merci vanou pour ces informations |
| Sujet: Re: Ebay, article "husky" Ven 20 Aoû 2010 - 13:36 | |
| de rien. pas facile quand on parle pas english ;) biz | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ebay, article "husky" Ven 20 Aoû 2010 - 13:49 | |
| novice on va dire ! mais en faite j'ai pas regardé c'est pour ça ! |
| | | Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Ebay, article "husky" Ven 20 Aoû 2010 - 14:13 | |
| - vanoupsg a écrit:
- de rien. pas facile quand on parle pas english ;)
biz Le site est en anglais depuis peu Mais c'est plus simple de passer par Ebay. | |
| | | | Ebay, article "husky" | |
|