L0U Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Rhône-Alpes Emploi : Chargé de mission Agri-environnement Loisirs : équitation, course en montagne Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Hybride ... Jeu 6 Juil 2006 - 18:09 | |
| Ma mémoire de poisson rouge défaille, lorsqu'on croise un chien et un loup on obtient un hybride, je ne sais plus comment on l'appelle. bref si vous vous en souvenez sauvé moi de ce gouffre de mémoire. Merci | |
|
mireille Grand explorateur
Nombre de messages : 504 Age : 67 Localisation : LANDES Loisirs : mushing jardinage cuisine filage Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Hybride ... Jeu 6 Juil 2006 - 18:22 | |
| Moi j'appelle ça un chien loup. oui je sais | |
|
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Hybride ... Jeu 6 Juil 2006 - 18:31 | |
| - mireille a écrit:
- Moi j'appelle ça un chien loup. oui je sais
continues commes cela , tu vas finir par faire des blagues vaseuses qui font que les autres reçoivent ensuite des tonnes de MP désobligeants , avoir des husky a grandes oreilles , et te faire virer de pleins de forums | |
|
Christin Invité
| Sujet: Re: Hybride ... Jeu 6 Juil 2006 - 19:32 | |
| Le mariage entre UNE CHIENNE et UN LOUP donne un CROCOTTE , mariage assez fréquent parait il en Alaska, où là bas ils sont simplement appelés "chien-loup" |
|
mireille Grand explorateur
Nombre de messages : 504 Age : 67 Localisation : LANDES Loisirs : mushing jardinage cuisine filage Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Hybride ... Jeu 6 Juil 2006 - 20:32 | |
| On peut dire aussi un Lycisca. | |
|
L0U Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Rhône-Alpes Emploi : Chargé de mission Agri-environnement Loisirs : équitation, course en montagne Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Merci a vous deux ... Mar 18 Juil 2006 - 19:16 | |
| Le mot que je cherchai c'etait crocotte, lycisca je connaissait pas mais je trouve sa trés joli comme mot. Merci Mireille merci Christine. :thumleft: | |
|
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Hybride ... Mar 18 Juil 2006 - 20:17 | |
| - mireille a écrit:
- On peut dire aussi un Lycisca.
Moi je croyais qu'on appelait ça une grosse ... :? | |
|
alaska Grand explorateur
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne vétérinaire Loisirs : Equitation Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Hybride ... Mer 19 Juil 2006 - 8:41 | |
| - Yohann a écrit:
- mireille a écrit:
- On peut dire aussi un Lycisca.
Moi je croyais qu'on appelait ça une grosse ... :? :roll: :roll: :roll: X 100 | |
|