amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: donne male husky Mer 5 Juil 2006 - 20:26 | |
| vu sur marocain super husky siberian née le 01/02/2005 noire et blanc aime les enfants et autre chien tres gentil et super caractere. je le donne sous certaine condition vaccinée n° puce 250269800798839 tel : 06.71.53.55.39 | |
|
kahru Grand explorateur
Nombre de messages : 278 Localisation : val d'oise Emploi : prof de guitare Loisirs : musique , cani rando ,VTT Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: suite Jeu 6 Juil 2006 - 16:40 | |
| il y a une erreur !! je viens de téléphoner , le chien n'est ni pucé , ni tatoué . Les conditions requises sont donc de le faire , un jardin bien clos et beaucoup d'activité . Il est actuellement sur Rouen ( 76) et si le maitre le donne , c'est parcequ'il ne peut pas gerer les bagarres des ses 2 huskys ( il en a un autre ) pendant les chaleurs de sa femelle . Ce chien n'a jamais été attelé ( et n'a sans doute jamais vraiment couru ...) et semble ok avec les chats . | |
|
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: donne male husky Jeu 6 Juil 2006 - 17:14 | |
| ok! bein alors il a mis le n° de puce de quel chien? Peut etre que la photo ne correspond pas non + au chien. Je suis désolé :oops: | |
|
kahru Grand explorateur
Nombre de messages : 278 Localisation : val d'oise Emploi : prof de guitare Loisirs : musique , cani rando ,VTT Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: suite Ven 7 Juil 2006 - 7:45 | |
| la photo correspond bien au chien à adopter , l'erreur vient de l'actuel proprio , donc Amber , ne t'excuse pas !!!!!!!!!! je n'ai pas l'impression que cette personne connaisse vraiment les chiens en général et les nordiques en particulier , mais bon ...ça ne change rien pour nous , il faut essayer de le faire adopter . il m'a dit qu'un musher viendrait voir le chien cette semaine , donc il doit me rappeler pour me dire ce qu'il en est . | |
|
amber Ours Polaire
| Sujet: Re: donne male husky Ven 7 Juil 2006 - 18:03 | |
| ok! comme tu dit il doit pas bien connaitre les chiens car il devait savoir que 2 males avec une chienne en chaleur, il y aurait des frictions. J'espére que le musher le prendra, comme ca il pourra courir. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: donne male husky Mar 3 Avr 2007 - 16:32 | |
| Il est adopté ! Tant mieux pour lui |
|