| hello | |
|
+8kita Eliza musher51 amber tophe montserrat edennur chikawa 12 participants |
Auteur | Message |
---|
chikawa Explorateur !!!
Nombre de messages : 159 Age : 60 Localisation : europe Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: hello Lun 16 Aoû 2010 - 12:41 | |
| hello nous sommes six actuellement, un alaskan et 5 huskies, en passe d'accueillir une 6ème louloute, et moi même. admirative devant la capacité relationnelle des huskies et leur compassion pour ceux qu'ils aiment, cela me fascine davantage que leurs exploits sportifs. je les aime aussi pour leur inconditionnelle liberté et libre arbitre merveilleux. pas de servilité, pas d'anihilisation chez ces chiens. une indépendance farouche nourri l'amour infini qu'ils offrent à l'humain qu'ils choisissent. j'ai une connaissance empirique de mes chiens pour vivre avec eux depuis quelquies années, et je me méfie au plus au point des théories, lieux communs et idées préconçues véhiculées sur les polaires. ce son t eux qui depuis trois années à présent me forment à eux et me révèlent qui ils sont. qui sont ils, de quoi ont ils besoin pour être heureux, au dela de ce pourquoi l'homme les a conditionnés... nouvelle sur les réseaux informatiques, je les considère comme un moyen de tenter de rendre à ces chiens tout ce qu'ils m'ont donné comme bonheur et vie intense et quotidienne partagée qui ont eu raison de mes interrogations, de mes doutes et de mes envies de laisser tomber les jours noirs... $ leur force mentale à mes côtés m'at toujours donné le courage de dépasser les obstacles rencontrés. et si certains entourages (pas tous!!!) ont douté de moi, et moi de moi, eux m'ont toujours accueillie avec la même certitude dans leur élan et dans leur tendresse envers moi, comme un membre de la meute que nous formons. | |
|
| |
edennur Grand explorateur
Nombre de messages : 339 Age : 64 Localisation : moselle Loisirs : cani cross avec mes loups Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: hello Lun 16 Aoû 2010 - 15:30 | |
| Hello ,bienvenue parmi nous , j'aime bien ton résumé sur les huskis,tu les décris à merveille et comme tu le dis ce ne sont pas eux qui s'habituent à toi , mais toi à eux :10: | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: hello Lun 16 Aoû 2010 - 17:43 | |
| Bonjour chikawa, je te souhaite la bienvenue sur le forum Taiga, à toi et à ta petite meute | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: hello Lun 16 Aoû 2010 - 18:56 | |
| Hello et :bien1: sur le forum | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: hello Lun 16 Aoû 2010 - 19:45 | |
| | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: hello Lun 16 Aoû 2010 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: hello Lun 16 Aoû 2010 - 22:41 | |
| :bien1: sur Taiga! Je vois que tu aimes la photo, j'espère que tu nous en montreras de tes loulous... :inclas: | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: hello Mar 17 Aoû 2010 - 12:58 | |
| Voilà quelques unes des photos des loulous de Chicawa Cali Cheyenne Chaman Pour insérer une image à ton message ce n'est pas très compliqué! Regarde au dessus du cadre ou tu écris tout les petits carrés, il y en a un pour héberger tes photos (une photo avec une disquette devant), tu cliques dessus ensuite sur parcourir et tu vas rechercher ton fichier sur ton ordinateur, ensuite tu cliques sur envoyer et tu copies la ligne du milieu que tu colles dans ton cadre de texte, ensuite tapes "prévisualiser" pour être sure que ta photo à bien été ajoutée, une fois vérifié tu tapes "envoyer" :yes: | |
|
| |
kita Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : ain (01) Emploi : charcutier traiteur Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: hello Mar 17 Aoû 2010 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Mer 18 Aoû 2010 - 13:31 | |
| |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: hello Sam 21 Aoû 2010 - 2:05 | |
| Welcome à toi et ta meute de poilus , je trouve ton résumé plein de passion et de vérité sur tes "Polaires". Ce que nous vivons auprès d'eux est unique et magique... Un langage à l'unisson | |
|
| |
Achkanonix17 Explorateur !!!
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : 69 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: hello Sam 21 Aoû 2010 - 19:01 | |
| Bienvenue a toi! Tes loups sont magnifiques, surtout Chaman | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: hello Dim 22 Aoû 2010 - 11:50 | |
| Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue ainsi qu'à ta très belle meute Le résumé que tu fais de nos petits loups est vraiment très touchant et correspond tout à fait à ce que je vis tous les jours en leur compagnie...ils nous apportent vraiment énormément...beaucoup de bonheur en leur compagnie et longue route à vous... | |
|
| |
chikawa Explorateur !!!
Nombre de messages : 159 Age : 60 Localisation : europe Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: hello Lun 23 Aoû 2010 - 14:02 | |
| hello leeloup, merci beaucoup, ta bienvenue me touche particulièrement vu la sensibilité dont témoignent les photos de ton site, et chacun des mots qui les accom pagnent. je recommande à tous les taïgaistes d'aller le visiter, y a tellement d'amour réciproque qui y vit, oui je retrouvais notre histoire à m meute et moi, dans les accents que tu y mets. à tout bientôt et merci encore de nous inviter dans votre histoire nb celui ci n'est pas à moi mais un invité en fa qui a partagé une tranche de vie avec nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Mar 24 Aoû 2010 - 21:16 | |
| J'adore " chaman " ^^ Bienvenue sur le forum et bon surf :coucou: |
|
| |
chikawa Explorateur !!!
| Sujet: Re: hello Mar 24 Aoû 2010 - 21:28 | |
| merci fragola, alors voila pour toi, mon chaman, automne dernier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Mar 24 Aoû 2010 - 21:29 | |
| miam miam j'en mangerais du rouquin !! |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: hello Mer 17 Nov 2010 - 19:34 | |
| Bonsoir et :bien1: sur TAIGA... En tant que Géographe, j'aurais bien aimé savoir dans quel département français, ou dans quel pays tu vis... Peux-tu me communiquer cette info? | |
|
| |
| hello | |
|