| Quelque photos de mOn bébé | |
|
+3bénédicte West-Siberian djoule57 7 participants |
Auteur | Message |
---|
djoule57 Explorateur !!!
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Moselle Emploi : Serveuse Loisirs : Passez le plus de temp avec ELSU Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Quelque photos de mOn bébé Ven 13 Aoû 2010 - 11:21 | |
| Je le trouve magniphique !!! Voila deja une photos quand il etait bébé avec son frére ( Etho en premier son frere Elsu en Deuxieme ) : Le voila un peut plus grand : | |
|
| |
West-Siberian Explorateur !!!
Nombre de messages : 182 Age : 31 Localisation : Avion Nord pas de calais Emploi : Stagiaire à LA MAISON D'ESTE Loisirs : S'occuper de ces loups Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Quelque photos de mOn bébé Ven 13 Aoû 2010 - 11:24 | |
| Waaaouh quel beau bébé qu'ils font tout les deux, des vrais ptits loupiaux ! | |
|
| |
djoule57 Explorateur !!!
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Moselle Emploi : Serveuse Loisirs : Passez le plus de temp avec ELSU Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Quelque photos de mOn bébé Ven 13 Aoû 2010 - 11:39 | |
| Le voila un peut plu grand : Le voila maintenent : Juste une parenthese pour montré ont trou vrement enorme : On reprend les photos : Elsu et sa cOpine Nimph ( La bull terrier de ma soeur ) J'en remetterais un peut plus la prochaine fOis Bisous a tout le mOnde :mains: | |
|
| |
West-Siberian Explorateur !!!
Nombre de messages : 182 Age : 31 Localisation : Avion Nord pas de calais Emploi : Stagiaire à LA MAISON D'ESTE Loisirs : S'occuper de ces loups Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Quelque photos de mOn bébé Ven 13 Aoû 2010 - 11:42 | |
| Superbe les photos !! ton loups est vraiment BG | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Quelque photos de mOn bébé Ven 13 Aoû 2010 - 11:48 | |
| Vraiment beau ton loulou C'est vrai qu'il a l'air tres grand. Je vois que ça y est tu arrives à mettre les photos et donc merci de nous les faire partager | |
|
| |
djoule57 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Quelque photos de mOn bébé Ven 13 Aoû 2010 - 12:00 | |
| Oui enfin il etai temp !!!
Merci Bcp !! Bisous a tout le monde | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Quelque photos de mOn bébé Ven 13 Aoû 2010 - 16:07 | |
| il est très beau j'adore ses couleurs ! t'inquiète nous avons le meme type de trous ici ! | |
|
| |
edennur Grand explorateur
Nombre de messages : 339 Age : 64 Localisation : moselle Loisirs : cani cross avec mes loups Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Quelque photos de mOn bébé Ven 13 Aoû 2010 - 16:50 | |
| | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Quelque photos de mOn bébé Ven 13 Aoû 2010 - 18:19 | |
| il est tout simplement magnifique! | |
|
| |
djoule57 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Quelque photos de mOn bébé Ven 13 Aoû 2010 - 18:21 | |
| | |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Quelque photos de mOn bébé Sam 21 Aoû 2010 - 1:31 | |
| Il est beau ton petit père Elsu , il ressemble un peu à un des miens Wolverine qui à 10 mois depuis hier... petit Polar speed également | |
|
| |
djoule57 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Quelque photos de mOn bébé Sam 21 Aoû 2010 - 9:25 | |
| Merci Bcp Tu peut mettre Une tite photos svp !! Biz | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| |
| |
djoule57 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Quelque photos de mOn bébé Dim 22 Aoû 2010 - 8:37 | |
| C Klr il se resemble Bcp !! Appart que le tien a bcp de poil cOmparé a elsu mes sinon la mm gueule !!
Bisous a vs 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque photos de mOn bébé Dim 22 Aoû 2010 - 16:22 | |
| Tu verras avec ses nouvelles croquettes et un peu de temps , il va te faire un beau pelage Mais tu sais les lignée PolarSpeed ne sont pas trés poilues en général , ce sont des chiens aérodynamic en tout point... Au fait il vient d'ou ton petit Elsu? j'ai l'impression que celui qui te la vendu ,ne t'as pas tout expliqué concernant cette lignée de chien et ses besoins!! :scratch: | |
|
| |
djoule57 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Quelque photos de mOn bébé Dim 22 Aoû 2010 - 16:42 | |
| Il vien du Clos des pierre en Alsace ! Nan il ne m'a pas tout expliqué mes j'ai son mail et je la previen a chaque fois que j'ai des souci ! et elle me repond trés clairement ! Sauf que la son Mari et a l'hopital et ne peut pas trop me repondre rapidement dOnc ces pour sa que je pause des question sur Taiga | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque photos de mOn bébé Dim 22 Aoû 2010 - 16:51 | |
| Ok je connais de nom cette élévage , je me doutais bien que vivant en moselle tu allais te tourner vers un élévage pas trop loin de chez toi ;) Tu as bien raison de poser des questions sur Taïga , c'est avec plaisir que nous t'aiderons à trouver une réponse aux problèmes que tu peux rencontrer au quotidien avec un jeune chien Ayant moi même ce genre de chien ayant Presque le même âge que Elsu , je suis là si tu en as besoin , même en MP si tu veux ;)) | |
|
| |
djoule57 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Quelque photos de mOn bébé Dim 22 Aoû 2010 - 17:18 | |
| Merci Bcp se sera avec plaisir que je te poserai des question des Que besoin !!
Il On des super chien dans cet elevage il son vrement magniphique ! nOus avons de la chance que Elsu vienne de cet elevage !! Heureusement pour nous il n'avai pas d'acheteur pour ce dernier loulou et nous somme heureux de l'avoir depui decembre et se sera pour toute sa vie !
Bisous
| |
|
| |
| Quelque photos de mOn bébé | |
|