| Darwin_presentation | |
|
+5amber kita edennur Eliza darwin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
darwin Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 58 Localisation : Jussac Cantal Emploi : fonctionnaire MA Loisirs : Trail, VTT Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Darwin_presentation Mer 11 Aoû 2010 - 13:53 | |
| Bonjour, Nous somme du Cantal a 850 m d'altitude, je viens de découvrir le Malamute. En effet devant le "depart" de mon Labri je me suis trouvé perdu....et j'ai rechercher le chien qui pourrais m'aider..Habitué a l'adoption (3 chiens) j'ai donc choisi ce forum même si il est vrai ma recherche est ciblé et "exigente" cette fois.... pratiquant le trail avec ma compagne le Husky semblait convenir, cependant il semble bcp plus difficile a contenir que le Malamute ? Ensuite je suis très attirais par la couleur roux et là cela devient encore plus difficile........A default le gris très clair voir blanc me conviendrais et mal ou femelle cela m'ai égal......Alors peut etre avec votre aide vais je pouvoir réaliser un rêve........ JOEL : coordonnées a demander a un administrateur ou modo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darwin_presentation Mer 11 Aoû 2010 - 14:23 | |
| Bonjour et bienvenue Tu vas avoir du mal à trouver ton bonheur avec de pareils exigences, surtout que ce n'est pas ce qui fait le caractère d'un chien... ni les couleurs que nous avons le plus en catalogue pour les malas cet été Quand à dire qu'une race est plus facile à contenir qu'une autre, tout dépend des situations et de l'individu. Si tu veux un chien toujours en liberté, pendant tes trails, je suis pas bien sur qu'un nordique fasse ton bonheur ! mettre en clair son tél. sur un forum n'est pas recommandé, pour adopter sur ce forum, il te faudra remplir un questionnaire de demande d'adoption. |
|
| |
darwin Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 58 Localisation : Jussac Cantal Emploi : fonctionnaire MA Loisirs : Trail, VTT Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Darwin_presentation Mer 11 Aoû 2010 - 14:25 | |
| [quote="darwin"]Bonjour, Nous somme du Cantal a 850 m d'altitude, je viens de découvrir le Malamute. En effet devant le "depart" de mon Labri je me suis trouvé perdu....et j'ai rechercher le chien qui pourrais m'aider..Habitué a l'adoption (3 chiens) j'ai donc choisi ce forum même si il est vrai ma recherche est ciblé et "exigente" cette fois.... pratiquant le trail avec ma compagne le Husky semblait convenir, cependant il semble bcp plus difficile a contenir que le Malamute ? Ensuite je suis très attirais par la couleur roux et là cela devient encore plus difficile........A default le gris très clair voir blanc me conviendrais et mal ou femelle cela m'ai égal......Alors peut etre avec votre aide vais je pouvoir réaliser un rêve........
| |
|
| |
darwin Nouveau
| Sujet: Re: Darwin_presentation Mer 11 Aoû 2010 - 14:28 | |
| Oups pour le tel comment l'enlever ? pour la fiche je vais faire, pour mes exigences pendant mes trail il sera en laisse bien sur, tous s'est tjrs bien passé avec mes chiens alors y a pas de raison....mais avec les poules du voisin c'est une autre problématique ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darwin_presentation Mer 11 Aoû 2010 - 14:40 | |
| Pour les poules, c'est toujours une problématique avec un nordique... avec les humains, ça se passe toujours très bien (ou presque) et ce sont des chiens excellents pour randonner. Les modos vont enlever ton téléphone dès que l'un d'entre eux passera sur ce post |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darwin_presentation Mer 11 Aoû 2010 - 14:41 | |
| |
|
| |
darwin Nouveau
| Sujet: Re: Darwin_presentation Mer 11 Aoû 2010 - 14:45 | |
| | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Darwin_presentation Mer 11 Aoû 2010 - 14:53 | |
| | |
|
| |
edennur Grand explorateur
Nombre de messages : 339 Age : 64 Localisation : moselle Loisirs : cani cross avec mes loups Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Darwin_presentation Mer 11 Aoû 2010 - 18:29 | |
| hello , bienvenu sur taiga | |
|
| |
kita Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : ain (01) Emploi : charcutier traiteur Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Darwin_presentation Jeu 12 Aoû 2010 - 18:17 | |
| | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Darwin_presentation Ven 13 Aoû 2010 - 15:57 | |
| | |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Darwin_presentation Ven 13 Aoû 2010 - 23:14 | |
| bienvenue DARWIN !!! :coucou: bon courage dans vos recherches !! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Darwin_presentation Ven 13 Aoû 2010 - 23:16 | |
| Bonjour et bienvenue sur Taiga | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Darwin_presentation Lun 16 Aoû 2010 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Darwin_presentation Mer 17 Nov 2010 - 18:32 | |
| | |
|
| |
| Darwin_presentation | |
|